Abus de Curtis Jackston

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
On peux pas jouer RP avec lui, en 10min j'ai était fouillé 2 fois, forcement je cacher des trucs vu que je suis voleur la 1ére fois je perd tout donc j'en remet juste après et la pouf "FOUILLE" COMME PAR HASARD tout content les policiers a 5 pour faire une fouille, j'essaye de me défendre mais chaud tout seul donc je meurt je reviens dans ma maison, bah tiens il sont encore la et la Curtis me dit que je respecte pas le NLR et lui qu'est ce qu'il fait il me tire dessus, sans me tuer mais il ma tirer dessus quand meme donc pas de respect du NLR + J'ai pu voir avec une camera que certain policier s'amuser a exploser les portes de l'appart avec le fusil a pompe je leur demande pourquoi ? "eeeeeuuuuhhhh on cherche un truc"...

Tout ca pour dire que ces impossible de jouer RP avec un mec qui fait des fouilles tout les 5 mins, qui abuses des armes et qui respecte pas le NLR
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'approuve, curtis a des abuts, mais il est pas mechant, faut savoir le gêrer c'est tout x)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
+1 en plus avec pyro c'est toujours des bombes a tire larigot.



 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors, j'étais un de ces flics dont tu parlais :
-1 fouille toute les dix minutes ===> donc oui 2 fouilles en 10 minutes.
-Pas de respect de la NLR en effet tu as été tué pendant ta "tentative de sauver ton appart" et tu as rappliqué DIRECT a ton appart ===> pas de NLR donc.
-Il y a eu quelques incidents concernant les portes d'appart, 2 voire 3 portes ont été forcées sans raison au pomp, j'ai dit aux flics de se calmer et ils se sont calmés je pense.
Et oui effectivement on a trouvé plein de truc Gordon puisque tu doutes de notre travail. Si tu veux des screens de tout le matériel de contrebande qu'on a choppé je les met sur la plainte. Sinon j'vais pas encombré le topic hein..
-Tu joues voleur ===> Risque permanent d'avoir affaire à la police.

Tu as joué, tu as perdu.
Noraj comme diraient certains.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Une question Chuckle avais-tu au moins une seule preuve qu'il y avait quelque chose douteux dans son appartement parce que si ce n'est pas le cas c'est non respect de NLR et donc il a raison.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
-Pas de respect de la NLR en effet tu as été tué pendant ta "tentative de sauver ton appart" et tu as rappliqué DIRECT a ton appart ===> pas de NLR donc.
Depuis le temps vous aviez fini normalement donc je rentre chez moi normal

Chuckles a dit:
-Il y a eu quelques incidents concernant les portes d'appart, 2 voire 3 portes ont été forcées sans raison au pomp, j'ai dit aux flics de se calmer et ils se sont calmés je pense.
Quelques ??? La porte a coté de chez moi a explosé au moins 5 fois


Chuckles a dit:
Et oui effectivement on a trouvé plein de truc Gordon puisque tu doutes de notre travail. Si tu veux des screens de tout le matériel de contrebande qu'on a choppé je les met sur la plainte. Sinon j'vais pas encombré le topic hein..
En quoi ca va changer quelque chose ? Quel rapport ?

Chuckles a dit:
-Tu joues voleur ===> Risque permanent d'avoir affaire à la police.
Tu viens de te dénoncer tout seul, tu fouille donc les gens a leur jobs "Tien lui il est voleur, bah on aller chez lui"
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors alors, j'vais te répondre puisque tu te crois malin =)

Tu es revenu en environ 5 secondes depuis le spawn en sprintant juste après avoir été tué par Curtis Jackson lors de la fusillade pour empêcher l'inspection de chez toi. Je le sais je t'attendais devant l'immeuble justement pour t'empêcher de transgresser la NLR

La porte à côté de chez toi était MON appartement, la porte avait déjà été fracturée par un voleur et je l'ai laissée ouverte (de plus c'est toi qui l'as lockpick et elle était grande ouverte lors de l'inspection ainsi qu'avant). De plus étant un flic, je n'avais aucune raison de me faire défoncer la porte à coup de pomp. Tes arguments n'ont donc pas de sens et tu essayes juste de déformer des preuves.

Tu doutes de notre efficacité en disant que nos inspections ne sont pas fondées et qu'elles ne servent à rien, les screens te prouveront le contraire et te montrera ce qu'on trouve chez les gens en faisant des fouilles intelligentes.

Je me dénonce pas tout seul, puisque jouer voleur implique une tenue spéciale (tu as un bonnet, ainsi que des vêtements différents d'un citoyen) surtout que tu retournais très souvent à ton appartement (eh oui, l'espionnage ça existe) surtout qu'en retournant à mon appartement je t'ai vu ouvrir ta porte et j'ai vu plusieurs portes ainsi que des plaques (pas très normal pour un appart)
J''avais des raisons RP =)

Donc Darkre, j'ai mes raisons. Si il rage c'est pas mon problème.
Il a qu'a faire une planque discrète avec un appartement passe-partout c'est beaucoup moins spotted qu'un appartement avec 3 sas de sécurités et des grilles..


Owned by paralépipède
/kiss mon p'tit Gordon =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'était juste pour savoir Chuckles, merci d'avoir fait un long post pour répondre.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Comme j'étais là. Je peux un peu plus expliqué, déjà il nous a dit que ce n'était pas lui qui avais fouiller, ensuite on défonce les portes car tu veux pas nous laisser passer, tu sors ton armes on te kill ( normale quoi ) Et tu reviens vite, comme par hasard ! Il avait raison c'est N.L.R .

Je n'ai pas de screen, mais bon Curtis Jackson ce fera une joie de répondre à ce petit sujet :)


Nicolas Loven
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Voleur de prénom! Plagieur!! Jvais te tuer! Rrr...

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est NLR, mais aussi que Curtis abuser parfois:
Je suis informaticien, dans ma boutique, avec un money printer planquer dans le contoir, bon, 1er fouille de Curtis (mandat SANS maire) il m'arrest, et me bousille mon money printer, jusque la normal! je sort de jail, retourne chez moi, et qui je vois devant mon shop? Curtis qui gueule en /advert "Tony Chorizo est prier de se rendre a sa boutique"
Il venais de me controler, de m'arrest, et il recommence? C'est pas abuser la?

Bref, Curtis est un gars très simpa, mais des fois il abuse vraiment...
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Nicolas, simpa ta petite histoire, surtout si il s'est mis a geuler pendant que t'etait en prison x)
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
je demande que l'on cloture le sujet sujet inutile plainte dans le vent puisque je ne suis pas le coupable ...
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bon, je repost un truc, pour dire qu'il abuse pas seulement, mais aussi qu'il chain-kill (au spawn) avec No respect de la NLR...
Preuve?

chain kill a la dynamite...(Je l'ai tuer 1 fois pour qu'il arrête, c'est de la défense)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Hunter c'est la plainte a curtis donc stop mettre des screens de moi, et je vois pas pourquoi tu les mets ? Y'a quoi de pas rp ?
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Bon, Curtis est vraiment un boulet:

Menace de ban pour rien
je fait une horloge pour la ville en informaticien, free demote
J'en fait une en citizen, delete...
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
ptdr nicolas deja je rapelle que nous etiont 3 sur le serv j'ai un temoin et tu repost pas sur la plainte des autre tu ouvre une nouvelle plainte merci et je croit que pyro a mieux a faire que ecouter tes conneries de bébé tu va pleurer par ce que je t"ai tuer 2 fois a la dinamite ? pour ceux qui ne connaissent pas nicolas c'est un kikoololz de 12 ans la preuve il veut jouer rp alor qu'on et 2 ... je m'amuser il passer sur mes dinamite quoi il l'as fait expres donc je demande un ban pour fausse plainte
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Heu, on voit plus que 2 kill, tes dynamite était au spawn, et j'ai pas demander a jouer RP, juste a arreter de se kill
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'suis d'accord sur l'abus de dynamite, mais en ce moment Curtis se calme (et il a intérêt à se calmer). Cependant, Tony Chorizo est un boulet de première qui ,lorsqu'il est en gangster, passe son temps à faire des freekills, chain-kidnap le maire et se plaint de se faire kill par les flics lorsqu'il est wanted et lance des demote lorsqu'il est arrest.

Après... chacun voit qui est le plus crédible.. Moi pour ma part j'ai plus confiance en Curtis qu'en Tony Chorizo.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Corlide a raison, on doit rester impartial. Et j'aimerais bien que quelqu'un ne sorte pas de vieux post sur ce sujet car on a pu changer. Mais Curtis Jackson soit un minimum plus tolérant et le tue pas direct au spawn si tu continue un jour, tu auras une mauvais surprise.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Le mieux serait quand même la parole de Curtis .
Moi je pense qu'il à rien fais de mal, après ... Chacun sont point de vue.