Abus de Curtis Jackston

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Il abus trop la faut faire de quoi, j'espère que POL serra de cette avis...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Gordon, avant que ça parte loin (et avec moi ça partira très loin, je peux te le promettre et certains joueurs/admins peuvent en témoigner) je te conseille de surveiller tes propos.
En aucun cas je me suis contredit, c'est juste toi qui prend des phrases au hasard dans mes réponses, ce qui évidemment sortie de leur contexte n'ont aucun sens.

C'est donc en toute franchise et encore sans agressivité que je te le dit :
Fais pas le con avec moi.

Demande de lock le topic avant que ça parte en couille.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
Gordon, avant que ça parte loin (et avec moi ça partira très loin, je peux te le promettre et certains joueurs/admins peuvent en témoigner) je te conseille de surveiller tes propos.
En aucun cas je me suis contredit, c'est juste toi qui prend des phrases au hasard dans mes réponses, ce qui évidemment sortie de leur contexte n'ont aucun sens.

C'est donc en toute franchise et encore sans agressivité que je te le dit :
Fais pas le con avec moi.

Demande de lock le topic avant que ça parte en couille.
"sortie de leur contexte" sa reste quand même des phrase que tu as dit. Et dire le contraire dans un autre message ces belle est bien ce contredire.

Et tu peux te calmer "avant que ca parte loin" oulala bah je pense que tu va t'énerver tout seul alors. Toi qui disait que je n'était pas mature, maintenant ces toi qui t'énerve et qui me fait quasiment des menaces
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai dit que je voyais que des citoyens.
Les voleurs ont un skin différent des citoyens.

Je ne vois que des citoyens qui n'ont pas les mêmes vêtements.
Et quelqu'un avec un costar cravate est moins suspect qu'un mec avec un vieux gilet un bonnet et qui est mal rasé.

Je m'énerve parce que tu ne vois pas la notion de RP que je veux t'inculquer.

Et oui si tu n'avais pas remarqué que je te menaçais, j'aurais pu largement douter de ton quotient intellectuel. T'as toujours pas pigé comment joue un flic.
J'ai vu un homme avec des vêtements bizarres et une manière de se déplacer bizarre, je t'ai suivis et j'ai vu que tu te retranchais dans un appartement-bunker : j'appelle des renforts et on fouille.

Ceci s'est passé comme ça les deux fois. T'as fait aucun changement dans ton appart entre temps.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
selon kiwi:
Chui d'accord Curtis est le pire Admin du serveur selon moi :

1- Insulte tout ce qui bouge
2- Kick tout le monde qui l'embête peu importe la raison
3- Ne veut rien n'entendre
4- Fou le bordel et enerve tout le monde


alors si tu rage pour tout a l'heure mon coco ton copain je sait plus son pseudo ma traiter de fils de pute je l'ai ban perm et toi tu ma dit sa va se regler sur le forum naninana apres tout les serveur etait contre toi donc stop remetre la faute dans mon camp ton pote il ne sera jamais deban j'y veillerais mon petit
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
et les gens stop foutre la merde sur une plainte ou je ne suis pas le fautif merci ... a la base c'etait pas pour mes abus c'etait pour le kill de chukles 50 message pour un malheureux kill ?? omg vous avez quoi dans la tete si vous pleurer pour un kill dans un jeux j'imagine meme pas votre tete devant les info du soir a 20h ... STOP PLEURER Je demande qu'on clot ce sujet ou modifier le nom je ne suis pas le fautif meme si je defend mon ami chukles qui vaut mieux que certain ici (n'est ce pas kiwi)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Moi j'ai kill personne, c'est moi qui ait été kill dans la fusillade xD
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
La mon grand j'vais te dire un p'tit trucs d'accord ?!
Tu veux savoir pourquoi personne était avec moi tout à leur,
Hahahaa la réponse elle est simple ta viré tout ceux qui t'embêtais,
Sarvock, Empereur gab, un gars qui ta arrêter et j'en passe...
En plus se sont tous des personnes qui jouai RP et ta carrément chercher la marde
ils fessaient rien. Même moi tu ma menacer car jdonnais mon point vu.

Mon pote fait un resto,
T'arrive tu rentre tu detruit tout les meubles et tu lui planque une balle dans la tête et tu sort. Mais c'est quoi ton foutu problème ?!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Eu en faveur du lock lève la main *lève la main* .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Stop Share.
C'est une accusation grave, mais il faut des preuves.
Pas de preuves, pas de sanction.
Vous vous croyez où ?

Curtis freekill ? Mais go screen quoi merde !
Vous vous plaignez qu'il fait des abus mais vous faites rien contre et je vous signale que nous les admins quand on est sur le serveur c'est plutôt les joueurs qui foutent la merde que l'inverse.
Vous vous plaignez des admins parce qu'ils vous sanctionnent, mais.. vous vous remettez pas en cause non ?

Kiwi, tu m'as freekill t'as propkill et tu m'as propblock. J'demande un ban contre toi.
J'ai aucune preuve, j'dis peut être un mensonge, j'dis peut être la vérité.
(Bien sûr c'est faux mon accusation hein..)
Donc si Kiwi tu veux accuser quelqu'un tu mets des preuves.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Chuckles en gros, ce que tu vient de dire c'est que c'est entièrement la faute du joueur si un admin se ramène dans le restaurant d'un joueur, défonce les meubles et tue le joueur. La raison de ce kill : Son magasin me provoquait (faute du joueur). Non mais franchement les admin sont pas dieux donc un peu de reconsidération face à eux s'ils ont fait quelque chose de mal faut les sanctionner et non pas dire qu'ils ont raison alors qu'ils n'ont pas obéis au règle. Et tu voulais qu'il fasse comment la personne qui s'est fait détruire son magasin qui prennent des screen mort?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ce que je dit c'est que en ce moment les joueurs ont la vilaine habitude de tout foutre sur le dos des admins. De plus si tu sais lire j'ai employé le terme "plutôt" qui nuance mes propos. A moins que cela t'aies échappé cela veut dire qu'il y a des exceptions.
Mais je vous signale que sans preuve comment on peut trancher entre un gars qui dit s'être fait agresser gratuitement et un autre qui dit être en train de braquer une banque ?

Si ça se trouve c'était un braquage qui a mal tourné.. C'est facile de mentir tu sais.
J'peux prendre plein plein d'exemple ou où on peut enjoliver sa version pour faire une plainte qui permet de rallier plus de gens.
Voila un petit exemple

Point de vue objectif :
Un gangster entre dans un restaurant, il sort son arme et braque le gérant du restaurant, ce dernier ne veut pas donner de l'argent alors il tire.

Point de vue subjectif :
Un gars entre dans mon restaurant, sort son gun, m'insulte et me bute !

Si tu comprend pas où je veux en venir, c'est que les gens ont tendance à omettre quelques éléments dans leurs plaintes et qu'ils ont tendance à exagérer les choses.
Sans preuve on peut tout dire, on peut tout contre-dire.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
plutôt ça sous-entend la plupart des joueurs, c'est faux par exemple toi ou moi on va pas mettre tout sur le dos des admin moi je juge ce qui est nécessaire de faire (sanction ou pas que ce soit admin ou joueur). Et je suis d'accord avec toi sur les différents point de vue mais dans ce cas ça ne peux pas être de ma faute si les joueurs falsifient ou oublie des éléments.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai tendance à défendre les admins parce que sans eux le serveur serait dans le constant bordel. Rien qu'aujourd'hui je me suis connecté 15 minutes :
- 4 no-RP
- 3 insultes
- 2 ban (1 par moi)
- 1 crash

Vous vous plaignez des admins mais... sans eux, vous quitterez le serveur et la communauté en une soirée. Mais bon, comme vous voulez juste voir que les admins font pas leur boulot.. Moi j'donne plus mon avis sur la question hein..
Si vous aimez pas les admins, ils vous le rendront bien, oubliez pas qu'ils sont humains.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est dans des moment comme celui ci que tu te dis je suis heureux de ne plus être admin. Chuckles je suis d'accord les admin faut les protégé mais quand on voit le nombres de plaintes sur lui on se dis il y a un problème sa doit faire a la 4eme en 1 mois avec que des gens diffèrent tu va me dire ironie du sort j'en doute. Moi j'ai quitté avant que sa parte en kikoulol 80% et injouable. J'en conclut par oui curtis abus oui il a pleins de plaintes mais vous les joueurs vous aussi vous abusé.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
je repond a kiwi j'ai ban ton pote car il ma traiter de fils de pute et apres tu me ca*** les couille pour que je le deban ... et tu ment je n'ai rien casser si oui prouve le j'attend les screen avant de blablater sort tes preuves petit menteur


jackston non cette a la base c'est pas moi le fautif c'est alex qui a tuer un mec donc tu etait pas la tu peut rien dire je croyait qu'on arreter de se casser du sucre sur le dos je voit que tu ne tient pas tes engagment c'est sympa


de toute facon sa fait 2 mois que je prend des screen de tout le monde j'en ai un beaux paquet sur tout le monde admin/joueur bien sur je ne donnerais pas les screen de ceux qui ne me casse pas du sucre dans le dos ... sa parait evident
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
je le repete pour un malheureux kill (qui n'ai meme pas de moi en plus !!) je m'en prend plein la guele c'est simpa les mec ... a chaque fois que vous avez uun prob vous venez me voir je le regle tout le temp je vous met au defi de metre un screen de moi qui refuser de vous aider aller le premier qui m'en sort un (pas trafiquer )je l'applaudi
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Curtis, t'as raison pour les screens mais t'es pas dans la bonne affaire xD

C'était quand on était aller fouillé chez l'autre kikoo-voleur et qu'il a ragé parce qu'il s'était fait fouillé et blablabla... enfin bref quoi..
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En même temps, il a un peu raison, c'est vrai que quand Curtis fait un seul kill tout le monde dis qu'il abuse et quand un joueur fait 5 freekill y a personne pour se plaindre (parfois).
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Personne n'a remarqué le message de Jack Stone, j'ai l'impression qu'il a raison...

Toute communauté Française de RP finit par être infestés de saloperies, je pense que il faudrait sortir les slots privées pour calmer l'ardeur de certains, déjà ça entrainerait des gens à s'inscrire et voir que c'est sympa de participer au forum mais par contre ça entrainerait aussi des cons-kikoos-pyjamas-qui-gueulent-comme-des-veaux-à-la-fausse-injustice à s'inscrire et à gueuler "bjr ui je voulé le mdp du serveur thx " sans présentation, déjà ça entrainerait à coup sûr une grosse baisse de connerie et de plaintes contre admin.
Après que ce soit une injustice ou non, les admins font parfois un abus quand ils sont énervés.

Mais bon voilà, les slots privées restent la seule solution pour que ces idiots comprennent que certains veulent jouer un vraie rp.

Après si vous pourriez venir tout simple sur l'autre serveur où il y a jamais personne mais si d'autres gens venaient ça s'arrangerait, il y a que Jon,Pol et moi que j'ai vraiment vu là bas pour le moment.

Après c'est à vous de voir, ou on continue avec des serveurs infestées de cons en tout genre qui chialent pour n'importe quoi ou où on se plains des admins, ou on commence les méthodes radicales.

Fin' bon moi je ne suis qu'un modérateur comme un autre mais j'ai jugé bon pour une fois d'ouvrir ma grande gueule.

Cordialement.