Abus de Curtis Jackston

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
bon moi je trouve que curtis peux faire chier parfois mais bon apré il peux avoir un cote fun avec c'est bombe :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si il y a encore des histoires avec les dynamites je l'ai enlève.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
j'ai rien a dire je sait j'ai abuser mais bon a 2 sur le serv tu veut faire quoi d'autre il se met gun dealer je me met gangster je le braque apres lui avoir voler ses arme je me met flic je me auto wanted et je me auto arrrest??
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je les met curtis ? Si je les met Adieu les dynamite.


Et dit pas que ta des screen de moi si ten a montre les direct.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
Alors alors, j'vais te répondre puisque tu te crois malin =)

Tu es revenu en environ 5 secondes depuis le spawn en sprintant juste après avoir été tué par Curtis Jackson lors de la fusillade pour empêcher l'inspection de chez toi. Je le sais je t'attendais devant l'immeuble justement pour t'empêcher de transgresser la NLR
Justement je suis mort donc NLR donc tu ne me connaissait pas et en plus la fouille était fini donc dossier classé je rentrer chez moi ;)

Chuckles a dit:
La porte à côté de chez toi était MON appartement, la porte avait déjà été fracturée par un voleur et je l'ai laissée ouverte (de plus c'est toi qui l'as lockpick et elle était grande ouverte lors de l'inspection ainsi qu'avant). De plus étant un flic, je n'avais aucune raison de me faire défoncer la porte à coup de pomp. Tes arguments n'ont donc pas de sens et tu essayes juste de déformer des preuves.
Essaye pas de modifier l'histoire, la porte de l'appart a coté était déjà ouverte quand je suis arriver dans l'immeuble pour prendre mon appart et la seul porte que j'ai lockpick dans cette immeuble ces celle de l'étage d'en dessous. Quand le policier a exploser la porte de l'appart a coté du mien j'ai était le voir et je lui ai demander d'arrêter de faire ca il m'a répondu qu'il chercher quelque chose, donc pour un policier irait exploser la porte d'un autre policier ? Surement parce que ca ne devait pas être ta porte.

Chuckles a dit:
Tu doutes de notre efficacité en disant que nos inspections ne sont pas fondées et qu'elles ne servent à rien, les screens te prouveront le contraire et te montrera ce qu'on trouve chez les gens en faisant des fouilles intelligentes.
Tu n'a toujours rien compris efficace ou pas on fouille pas la meme personne 2 fois en 10 min

Chuckles a dit:
Je me dénonce pas tout seul, puisque jouer voleur implique une tenue spéciale (tu as un bonnet, ainsi que des vêtements différents d'un citoyen) surtout que tu retournais très souvent à ton appartement (eh oui, l'espionnage ça existe) surtout qu'en retournant à mon appartement je t'ai vu ouvrir ta porte et j'ai vu plusieurs portes ainsi que des plaques (pas très normal pour un appart)
J''avais des raisons RP =)
Les aménagement tu connait ? A partir du moment ou on a pris un appart on l'amménage comme on veux.
Donc si j'ai bien compris ta technique ces: Lui ces un voleur ces écrit dessus, ces Gordon bah je vais aller chez lui tien. Lui ces un citoyen, bah je vais pas fouillez chez lui.
Aucune raison RP


Chuckles a dit:
Donc Darkre, j'ai mes raisons. Si il rage c'est pas mon problème.
Il a qu'a faire une planque discrète avec un appartement passe-partout c'est beaucoup moins spotted qu'un appartement avec 3 sas de sécurités et des grilles..
Owned by paralépipède
/kiss mon p'tit Gordon =)
Tu t'ai juste senti puissant parce tu était policier et vu tes réactions ta pas l'air mature "OLOLILOL JTAI OWNED" Donc ces pas trop la peine d'essayer de parler avec toi ;)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ces pas une plainte que j'ai fait, ces un message pour ce plaindre des abus de Curtis et en profiter pour parler d'autre abus fait pendant la même partie.

Et il n'y a aucune provocation dans mon message
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Corlide arrête de jouer au arbitre c'est mon job. :D

je dois avouer que la bataille d'admin n'étais pas amusant pour les joueurs qui se faisais exploser la face (donc moi à 3 reprise) on étais 6 ou 7 sur le serveur à sa moment kami sama benzouill et Majestic peuvent confirmer.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Chuckles a écrit :
Si il rage c'est pas mon problème.
Je te ferai remarquer que je ne t'ai rien fait Chuckles donc t'ai pas obligé de rager parce que c'est pas Gordon qui rage là, c'est plutôt toi qui rage à peine on fait un commentaire là-dessus
Et toi Gordon (pas méchant ce que je vais te dire) :
$$Gordon$$ a écrit :
Ces pas une plainte que j'ai fait, ces un message pour ce plaindre des abus de Curtis
Je ne sais pas mais un message pour se plaindre, pour moi cela se nomme une plainte :D
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ces pas une plainte que j'ai fait, ces un message pour gueuler contre les abus des abus de Curtis, voila x)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais arrête de dire que c'est pas une plainte, vu que c'en est une sauf qu'elle renvoie pas à un ban ou à retirer ses droits d'admin.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est tellement marrant cette pseudo plainte.
@Gordon
L'appart à côté du tien était mon appart Gordon. Je l'ai pris quand j'étais garde du corps après m'être connecté, j'y ai entassé de la weed pour ensuite me droguer jusqu'à avoir 3000 de vie après avoir acheter cette weed à un drug dealer qui était connecté.
C'est une plainte contre Curtis que tu fais, et ce n'est pas curtis qui a défoncé ma porte : J'étais tout le temps avec lui et il ne se permettrai jamais ça avec moi comme je ne le ferai pas avec lui.

Si tu veux te plaindre du flic qui a donc défoncer ma porte, libre à toi, mais ça n'a rien à voir avec Curtis.

Pour la question de NLR que tu n'as toujours pas pigé : Une fouille ça dure plus de 5 secondes d'accord ? Curtis fouillait toujours chez toi quand tu es revenu. Merci d'attendre que la fouille soit finis et que tu vois les flics sortirent tous de chez toi avant de revenir.

Pour la question des fouilles : Le temps entre deux fouilles est de 10 minutes. Si t'es pas capable de comprendre ça... j'peux rien pour toi.
On a fouillé la première fois au temps 0, 10 minutes plus tard nous avons réeffectué

Pour finir Gordon, pour ma part je ne vois que des citoyens dans le jeux. Tes aménagements tu les fais comme tu veux, mais ils ressemblent à ce qu'ils sont sensé ressembler : Dans ton cas ça ressemblait à des défenses.
Serious RP tu connais ? Si tu veux faire d'un appartement un bunker protégé et surarmé avec 3 niveaux de sécurité et qu'un flic vois ça, t'as de bonnes raisons de te faire fouiller. T'es toujours au RP Semi-Serious "Olololz j'construit des bases avec des murailles et des postes de tirs dans la rue et j'fais la gue-guerre aux flics !"

Comme si être flic c'était être tout-puissant...
Tu peux refuser une inspection et demander un mandat direct du maire, tu peux aussi attirer le commissaire ou le chef de l'escouade de la police à part et le corrompre..
S'que tu piges pas, c'est que pour 1 problème dans le RP, t'as 10 solutions qui peuvent surgir.
Tu peux embaucher des mercenaires, des chasseurs de primes, tu peux payer des gangsters pour se soulever contre les flics. T'es 10 000 solutions, et toi t'as choisi comme le premier kikoo de service la manière forte :"J'sors mes gun et j'kill" et t'as perdu.
Comme je te l'ai dit : Tu joues le métier de voleur, c'est à dire risquer à tout moment de se faire choper par les flics.
Si tu comprend pas, changes de métier, ou alors comprend ce qu'est un voleur dans son ensemble.. et avant tout : Comprend ce qu'est un flic et comment il réagit si il voit un appartement transformé en bunker.

@Darkre, je te signale que cette plainte est juste parce que Gordon rage de s'être fait avoir en se faisant fouiller chez lui. Pourquoi je ragerai ? Cette plainte n'est pas à mon nom, j'ai joué RP pendant toute la durée de ma connexion sur le serveur.
Si Gordon avait accepté simplement le fait qu'il a voulu prendre les flics pour des cons et qu'il a perdu, cette plainte ne serait pas. Mais ce n'est pas le cas, et cela ne change pas le fait que cette plainte n'a pas lieu d'être.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Toi tu n'a jamais vus les commentaire de Chuckles ^^. Il nous fait des long texte et sa nous fait plaisir =), enfin pour ceux qui ne sont pas flemmard et qui lisent jusqu'au bout.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
De plus il n'y a pas beaucoup ou même pas du tout de fautes donc c'est agréable à lire ;)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Chuckles a dit:
C'est tellement marrant cette pseudo plainte.
@Gordon
L'appart à côté du tien était mon appart Gordon. Je l'ai pris quand j'étais garde du corps après m'être connecté, j'y ai entassé de la weed pour ensuite me droguer jusqu'à avoir 3000 de vie après avoir acheter cette weed à un drug dealer qui était connecté.
C'est une plainte contre Curtis que tu fais, et ce n'est pas curtis qui a défoncé ma porte : J'étais tout le temps avec lui et il ne se permettrai jamais ça avec moi comme je ne le ferai pas avec lui.
J'ai dit que c'était Curtis qui avait defoncer ta porte ? Non

Chuckles a dit:
Si tu veux te plaindre du flic qui a donc défoncer ma porte, libre à toi, mais ça n'a rien à voir avec Curtis.
Ces pas la peine vu le bordel qu'il y avait avec les flics qui étaient nombreux j'ai pas regarder les pseudos vu que je savait très bien qu'il y aller avoir 1 ou 2 malin pour venir défendre leur copain.

Chuckles a dit:
Pour la question de NLR que tu n'as toujours pas pigé : Une fouille ça dure plus de 5 secondes d'accord ? Curtis fouillait toujours chez toi quand tu es revenu. Merci d'attendre que la fouille soit finis et que tu vois les flics sortirent tous de chez toi avant de revenir.
Vous étes monter dans mon appart le temps que je prenne une arme dans ma poche j'avait deja entendu Curtis dire un truc du genre: "Des armes ici" Donc vu que les armes ce situé dans la derniere piéce de l'appart qui n'en comporte que 2 vous aviez fini la fouille, quand je me suis approché pour commencer a tiré vous étiez tous a l'intérieur toute les portes étaient ouverte.


Chuckles a dit:
Pour la question des fouilles : Le temps entre deux fouilles est de 10 minutes. Si t'es pas capable de comprendre ça... j'peux rien pour toi.
On a fouillé la première fois au temps 0, 10 minutes plus tard nous avons réeffectué
Et toi ce que tu comprend pas ces que ces de l'abus, quand un policier fouille un appart les autres policiers doivent être synchro avec et ne pas fouillé le mémé mec peu de temps après...

Chuckles a dit:
Pour finir Gordon, pour ma part je ne vois que des citoyens dans le jeux. Tes aménagements tu les fais comme tu veux, mais ils ressemblent à ce qu'ils sont sensé ressembler : Dans ton cas ça ressemblait à des défenses.
Serious RP tu connais ? Si tu veux faire d'un appartement un bunker protégé et surarmé avec 3 niveaux de sécurité et qu'un flic vois ça, t'as de bonnes raisons de te faire fouiller. T'es toujours au RP Semi-Serious "Olololz j'construit des bases avec des murailles et des postes de tirs dans la rue et j'fais la gue-guerre aux flics !"
Tu vois que des citoyens ? Mensonge ! Tu prouve le contraire toi meme:
Chuckles a dit:
jouer voleur implique une tenue spéciale (tu as un bonnet, ainsi que des vêtements différents d'un citoyen)
Donc tu ne vois pas que des citoyens tu vois aussi des voleurs ;)

Et moi je vole je ne suis pas gangster qui freekill tout le monde

Chuckles a dit:
Comme si être flic c'était être tout-puissant...
Tu peux refuser une inspection et demander un mandat direct du maire, tu peux aussi attirer le commissaire ou le chef de l'escouade de la police à part et le corrompre..
S'que tu piges pas, c'est que pour 1 problème dans le RP, t'as 10 solutions qui peuvent surgir.
Alors toi tes un marrant :lol: Si je refuse l'inspection je peux demander un mandat au maire :lol: Le mandat ces ce que tu as besoin TOI avant de fouiller une maison comme ca parce que t'en a envie.


Chuckles a dit:
Comme je te l'ai dit : Tu joues le métier de voleur, c'est à dire risquer à tout moment de se faire choper par les flics.
Si tu comprend pas, changes de métier, ou alors comprend ce qu'est un voleur dans son ensemble.. et avant tout : Comprend ce qu'est un flic et comment il réagit si il voit un appartement transformé en bunker.
Essayer pas de prouver le contraire, ta vu que j'avais le model de voleur alors ta était chez moi ces tout.

Chuckles a dit:
@Darkre, je te signale que cette plainte est juste parce que Gordon rage de s'être fait avoir en se faisant fouiller chez lui. Pourquoi je ragerai ? Cette plainte n'est pas à mon nom, j'ai joué RP pendant toute la durée de ma connexion sur le serveur.
Si Gordon avait accepté simplement le fait qu'il a voulu prendre les flics pour des cons et qu'il a perdu, cette plainte ne serait pas. Mais ce n'est pas le cas, et cela ne change pas le fait que cette plainte n'a pas lieu d'être.
Ces toi qui rage ta voulu récupérer les m4a1 que j'avais voler pour toi tout seul mais il a un pyj de voleur qui a chambouler votre opération en sortant un gun pour vous tirez dessus ;) Tout le monde est attiré par l'argent et les choses de valeur ca ce comprend tu sait :) Moi j'aurai fait pareil en flic j'aurai était fouillé direct le 1ér voleur venu pour récupérer ce qu'il a voler ;) Et vu que le voleur est retourné dans son appart on va aller refaire une petite fouille histoire de voir si il y a pas des trucs a prendre ;)

Contrairement a toi je rage pas pour une caisse de m4a1 surtout que je l'avais pas payer.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Tu me rappelles Draneus.
Une plainte bidon
Une succession d'éléments erronés.
Dès qu'on te montre que tu as tort tu déformes ou tu changes de sujet.

J'peux pas argumenter avec toi si t'en as pas la maturité.
De toute façon ta plainte est tombée à l'eau.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Dommage ces pas une plainte ;)

Le gamin ces toi, t'essaye de parler, tu t'est contredit tout seul, tu raconte n'importe quoi parce que tu veux pas avouer la vérité ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Chui d'accord Curtis est le pire Admin du serveur selon moi :

1- Insulte tout ce qui bouge
2- Kick tout le monde qui l'embête peu importe la raison
3- Ne veut rien n'entendre
4- Fou le bordel et enerve tout le monde
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Kiwi813 a dit:
Chui d'accord Curtis est le pire Admin du serveur selon moi :

1- Insulte tout ce qui bouge

2- Kick tout le monde qui l'embête peu importe la raison
3- Ne veut rien n'entendre
4- Fou le bordel et enerve tout le monde
C'est vrai, pour les insultes et quand on veut s'explique c'est un " kik ou banne " direct.
J'en ai fais la preuve tout à l'heure ...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je ne l'aime pas non plus... il m'a kick pour refus de fouille...