Voiture pour Policier ?

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
oui c'est ce que j'ai mis sur mon topic "Vendeur de Voiture aller voir !
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Mais Quoi vendeur de voiture aller voir comprend plus x) !
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
serais t-il possible , sil vous plait , de fermer se topic et d'allé sur " vendeur de voiture " par ce que c'est un peu embrouillé de partout merci :)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Si j'ai bien compris, c'est déjà en cour donc plus la peine de floodez ce topic.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Dark Angel a dit:
Je trouve que sa serais mieu d'avoir 2 voiture de police direct qui sont ownable par la police et le Maire uniquement sa doit se faire non ?
et les mettre automatiquement au parking x)
Souvent les personnes "buildent" sur le parking donc une voiture qui spawn dans sa construction ca serait plustot embêtant
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba comme je leurs dit toujours ils ont pas a build sur le parking !
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ba en même temps , Une zone dégagée (niveau hauteur) et proche du spawn , a part le parking ya rien =/
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba vous buildais pas...
Un darkRP je suis désoler mais c'est pas fait pour build..
Allez sur un Sandbox alors , encore build une super banque en wire ou un appartement super sécuriser , je le fait toujours , mais construire au millieux de la ville une maison ou un magasin ou je ne sais quoi...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Lapin et Pierre qui se parle o mon dieu O_O
deux lapins et deux pierre johnson ...
j'hallucine.
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Heu je suis pas sur mais je croi que la commande " rp_removeclassitems 1 " permet de suprimer les items du job quand tu change de job mais parcontre y ne faut pas faire sa pour un conssionaire et je ne sais pas si sa suprime aussi les armes vendu par le gun dealer a tester peut etre .
 

Bizzbee

Membre actif
Membre
27 Mars 2011
4
0
31
Petite idée , pourquoi ne pas mettre des voitures a disposition et mettre Maire et police seulement ?
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Non sa serais pas bien du tout , sa serai abusé , imagine un gangster qui vol et qui fuie après , et la le flic il prend la voiture , il le rattrape direct ...
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Joey la c'est juste un truc pour une voiture spécial pour policier et y'en a un autre pour avoir des voitures c'est pas QUE mais POUR les policiers.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
a oui désolé c'est que je m'embrouille avec les 2 topic :x mais c'est vrai qu'il faudrais une voiture spécial pour les flic comme celle dans GTA je crois que c'étais celle qu'il y avais avant .