Voiture pour Policier ?

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour a tous, Je voulais savoir si sa vous auriez pu mettre une voiture spécial pour la police que l'ont devrais acheter au moin 4 voiture minimum. parce que il faux aller voir les gangster qui sont a l'autre côter de la maps a pied c'est très lomg Voila c'est tout ^^ .
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Le probleme c' est que quand on quitte le job de flic la voiture ,elle ,ne disparait pas donc on la garde pour la vie (jusqu ' a temps que tu quitte le serveur donc voila !)
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bah moi je trouve se qui serrais Même très bien c'est que tout le monde peut acheter une voiture Comme sa on se déplace beaucoup plus vite et on la modifie selon nos envie ...
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui mais y' a des abuses ,du carkill et surtout un gros NO-RP (imagine un mafieux ou un citoyen qui possede legalement une voiture de flic 0.o)
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
bah On pourrais pas faire un truc pour sa soie que les policier qui peuvent prendre la voiture ? et pour le carkill faudrais trouver un truc genre les voitures passe a travers les personne met no-rp frenchement pour le carkill je c'est pas x)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi J'aimerai bien qu'on remette le vendeur de voiture ( avec des gros prix bien sur ) et que ont puisse avoir des voitures de flics.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
ouai enfaite sa serai mieu de remettre caremen le vendeur de voiture et que les flic peuvent acheté une voiture spécifique pour eux et une voiture spécifique que le parrain peut acheté , comme avant quoi :) sa serai super sympa . Mais par contre on va la voiture chere comme sa il y en auras moin
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
Moi je suis pour les voitures c'est vrai que sa devient galére! Une si grande map tout le monde reste au même point car il et trop long de faire le chemin au bout de la ville.
pour les carkill et le reste les admin sont la pour sa sur le perp tout se déroule bien avec les voitures
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Ou tous simplement une bagnole qu 'on peut acheter direct depuis le menu (de la meme maniere que les printers)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour un concessionnaire, en plus, il y a un magasin spécial, Et des parking partout.
Je peut même faire une fourrière.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je suis pour mais ... les accords des admins (aie...) :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Y'a djéà eu concessionnaire y'a un bout de ça et j'ai jamais vue d'inconvenant c'étais vraiment bien.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, nan en faite c'est Pol qui dois dire si il est d'accord ou pas.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je trouve que sa serais mieu d'avoir 2 voiture de police direct qui sont ownable par la police et le Maire uniquement sa doit se faire non ?
et les mettre automatiquement au parking x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le problème c'est au niveau des portes des voitures ...

J'ai essayé avec le PermaProp : résultat on entre dans la voiture : on crash.
J'ai vu que des serveurs l'ont, mais il faudrait trouver comment.