Voiture pour Policier ?

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
regarde la map rp_hometown2000 il y a des voitures qui sont propres a la map et ownable :D si on pouvait faire la meme chose...
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Tu veux que a la place de mettre la map rp_townsend_v2 on mette la map que tu propose met c'est pas a moi de decider c'est a Pol ^^
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
-Mettre dans le f4 de chaque joueur la possibilité d'acheter une voiture
-Le model de base hl2 , comme sa quand une personne vous tire dessus dans la voiture vous vous faites touchés,
-Limitation de une voiture par personne .

..
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui c'est pas mal Sa ^^
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Tymmy Led a dit:
Tu veux que a la place de mettre la map rp_townsend_v2 on mette la map que tu propose met c'est pas a moi de decider c'est a Pol ^^
Lis le message en entier ! Je parlais de l' idée de mettre ces voitures integres a la map sur rp_townsend_v2
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
c'est vrai que l'idée de wgcc et pas mal . Par ce que souvent lorsque je suis gangster et que je demande a un gars dans sa voiture de sortir pour lui volé il file et puis je ne peut pas le tué et sa c'est assez chiant :x par contre je suis contre la possibilité de mettre les voitures pour chaque personne , on pourrai recréée le job concessionnaire sa serai mieux comme sa sa fera plus de job .
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui mais le probleme maintenent c'est qu'il va falloir le faire x)
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Ba je pense que c'est pas un problème sa vu que il y en a déjà eu , apparement le problème c'est que quand on entre dans la voiture sa crash . ( pourtant quand on entre dans le taxi , il n'y a pas de problème )
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Le probleme du concessionaire c' est : -soit les voitures son PP du concessionaire et c' est assez chiant ! On peut corriger avec le world model
-Des que le concessionaire deco les voitures acheté disparaisses
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
ha oui , Il faux trouver qu'elque chose au pire on fait un concessionaire automatique qui ne se deco jamais !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Joey la fripouille a dit:
Ba je pense que c'est pas un problème sa vu que il y en a déjà eu , apparement le problème c'est que quand on entre dans la voiture sa crash . ( pourtant quand on entre dans le taxi , il n'y a pas de problème )
Y'a longtemps y'avais eu concessionnaire et y'avais pas ce problème .
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
oui c'est vrai qu'un NPC vendeur de voiture serais pas mal sa :) je sais pas si sa peut se faire mais sa serais cool .
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
HEUREUSEMENT je suis la :cool: ( pour l 'autorisation des admins )