Starcraft II

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Starcraft II sera la suite du 1, logique non?

L’histoire se déroule dans un futur lointain, où s’affrontent trois races à l’échelle galactique : les Terrans, sorte de communauté de bagnards, rejetée par l’humanité, errant au travers des systèmes solaires dans de robustes vaisseaux appelés Cuirassés ; les Zergs, une race d’insectes dotés d’une conscience collective dont le but est la colonisation de nouvelles planètes, ainsi que l’assimilation de la troisième race ; les Protoss, des guerriers humanoïdes aux grands pouvoirs psychiques, se battant pour la sauvegarde de leur planète mère : « Aiur ».

Dans le second opus :
On sera dans la peau de Jim Raynor, ancien terran déchu.
On retrouve tout les personnages clés du 1 : Arcturus Mengsk, méchant terran corrompu
Sarah Kerrigan : être humain capturé et infesté par l'overmind, le chef des zerg. Cependant, kerrigan va prendre la tête des zergs après avoir trahi l'overmind
Zeratul :protoss gentil, banni par les siens.
Artanis : Un des seuls protoss qui n'a pas été tué par kerrigan (faut savoir que la gentille da-dame a tuer 90% des héros du jeu xD ) Il a jurer de se venger




De nouvelles unités, un graphismes epoustouflant, avec un moteur 3D, on va se regaler!


Je lai precommande,r je vous dit mes impressiosn a partir du 27 juillet <3
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais, j'était un grand fan du 1 quand j'était un jeune kiwi imberbe.
Mais je suis pas trop attiré vers le 2 parce que il paraît qu'il va être payant, alors on verra.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je suis pour Starcraft II, je suis pressé ^^
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'attend Starcraft 2 avec beaucoup d'impatience, je me suis d'ailleurs mi a bossez pour avoir suffisament d'argent pour l'achetez... Pour moi Starcraft est un des jeux de SF qui a le meilleur BG.

SPOIL: Sinon, il me semble que Zeratul n'a pas été banni, mais qu'il c'est lui même éxilé pour en apprendre plus sur Samir Duran. D'ailleurs je pense que ce dernier va être très important, bien plus qu'on ne le pense...
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
zeratul est un templier noir et les templiers noirs se sont exilé car la khala restreignait leur pouvoir et ils voulaient utiliser pleinement leur pouvoir st'oo


(passer vos steam id histoire d'y jouer ensemble et bien sur vous pseudo battle net)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
De toute façon la saga starcraft sont les jeux de stratégie les plus joués ( international )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
A l'epoque je savais a peine lire mais je m'était deja acheter starcraft + broodwar + diablo II <3

Duran perso je le sens pas, mais alors pas du tout!
Si il nous fait une crasse dans le dos, sa m'étonnerais même pas.
En plus [Spoil] C'est un descendant des Xel Nagas[/Spoil]
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Kiwi813 a dit:
Ouais, j'était un grand fan du 1 quand j'était un jeune kiwi imberbe.
Mais je suis pas trop attiré vers le 2 parce que il paraît qu'il va être payant, alors on verra.
Je confirme ! Blizzard va faire un pack ( ahahahha vous vous y attendez pas hein ?! ) j'explique : blizzard va faire payer 13.90d'euro mais quand vous payerai ces 13 euro et quelques et bien cela sera un abonnement qui payera diablo 3 , wow et starcraft 2 ^^ .
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais vous n'avez juste qu'a aller sur Google :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
'Tain, ca a été dit 3 millions de fois: Starcraft 2 NE VAS PAS ETRE PAYANT! Ton info Nemesis je sais pas d'ou tu la sort, mais c'est du bidon! Payez un abonnement pour un STR? Payé un abonnement pour Hack'n'slash ? Nan mais sans déconnez! En plus tu dit juste vaguement de regardez sur google, hors après avoir fait des recherches avec comme mot clefs: "Pack abonnement Blizzard D2 SC2" et "Abonnement SC2" il n'y a RIEN qui montre que sa va être payant,
et c'est même le contraire! Tiens une petite news de Judgehype SC2 ICI ... Et ne me sortez pas que ca parle de Battle.net 2 et non de SC2 directement, car si on devait payez un abonnement ce serait FORCEMENT pour du multi...

Désolé de m'énervé mais bon, c'est une question de logique... Tu t'imagines payez un abonnement pour un jeux solo? Encore le multi aurait pu être payant, mais il a été dit de nombreuses fois que ce ne cerait pas le cas...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il n'y aura aucun abonnement pour Starcraft 2 et Diablo 3 ... Seul les MMORPG de haut niveau sont payant.

Quelque uns ne sont pas payant tous de même :D
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018639/starcraft-ii-wings-of-liberty-pc-les-fantomes-du-passe-00028492.htm <-- Et une nouvelle vidéo qui poutre ici *BAVE* *BAVE* *EN MET PARTOUT* *REBAVE*
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je sais pas si ils le post le 27 a la fnac ou si je le reçoit le 27. J'espère que c'est la 2nde solution <3
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Necropaul a dit:
'Tain, ca a été dit 3 millions de fois: Starcraft 2 NE VAS PAS ETRE PAYANT! Ton info Nemesis je sais pas d'ou tu la sort, mais c'est du bidon! Payez un abonnement pour un STR? Payé un abonnement pour Hack'n'slash ? Nan mais sans déconnez! En plus tu dit juste vaguement de regardez sur google, hors après avoir fait des recherches avec comme mot clefs: "Pack abonnement Blizzard D2 SC2" et "Abonnement SC2" il n'y a RIEN qui montre que sa va être payant,
et c'est même le contraire! Tiens une petite news de Judgehype SC2 ICI ... Et ne me sortez pas que ca parle de Battle.net 2 et non de SC2 directement, car si on devait payez un abonnement ce serait FORCEMENT pour du multi...

Désolé de m'énervé mais bon, c'est une question de logique... Tu t'imagines payez un abonnement pour un jeux solo? Encore le multi aurait pu être payant, mais il a été dit de nombreuses fois que ce ne cerait pas le cas...
Info sortit du site de blizzard officielement ! Tu me crois ou non , je m'en fou complet ...
Peut etre que ca ce fera pas mais moi c'est ce que j'ai lu sur le site offi !
Apres c pas des craks c'est juste ce qui avait marquer sur le site de blizzard officiel.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je viens de le précommandé chez Pixmania, et je me pose la même question que toi Headshooter: postez le 27, ou reçut le 27?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pense posté, car ils ne peuvent prévoir les délais.
Par contre, a certaines occasions, ils le postent un jour avant : prions ;)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Posté le 27 ;) puisqu'il reçoivent tous les article le 27 dans la nuit :)

( de mon point de vue )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Trop de risque de greve, d'embouteillage, et cie, sa pourrait causer une émeute.
Ils les reçoivent une petite semaine avant pour les plus proche, et la veille pour les magasins les plus paumés x)