Starcraft II

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
RetrOo code 165


Débutant du 2 ancien de 1 :) J'ai perdu du skill. Hein Necro !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ben disons que j'ai le jeux depuis plus longtemps que toi Retroo, donc forcément j'ai fait plus d'escarmouche etc... Je me suis bien habitué au jeux quoi ^^'. Et en plus comme j'ai aussi joué a fond au 1...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ouai, et encore j'ai eu de la chance que mes parents me l'achète :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
nemesis , code 798 ( si je me trompe pas ! )

Respecter moi je suis en league OR ! Muahaahah
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ps : Volo dans t'as signature, le clan GarryCity c'est un vrai ou c'est de la fantaisie :p ?

Pss : Je vais bientôt m'acheter ce jeu, préparer vous à perdre (ou pas).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bande de chateux ,je l'ai pas moi sniff

/me part en pleurant.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'avais une question: vous vous préférez quelle race, et qu'elle est la race que vous aimez le plus?
Moi je préfère jouez Protoss, mais c'est les Zergs que j'aime les plus, mais j'arrive pas à les jouez ^^'. Les Terran sont sympas aussi, mais c'est pas vraiment mon truc. En ce moment c'est vrai que suis sous le charme de la puissance de feu Protoss: le rush zelote sa poutre!, hein RetrOo ^^. Et encore, j'ai appris de nouveaux truc depuis les parties qu'on a fait ^^.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
héhé :p Oui le rush zélote et hyper chiant ... surtout quand tu joue zerg .... Faut que je m'entraine terran :)

Moi j'ai bien tous, mais terran j'adore :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Nemesis : league or 28 eme ^^ ( rescpecter moi ! ) league or en 3v3
Ma race préférer : protoss
ma race que j'aime le plus : terran
Je sais très bien jouer les deux mais je préfère les protoss avec le mass air disloqueur je gagne tout le temps :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mouai faut déjà attendre que le 3 arrive et ça on est pas prêt de l'avoir x)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Nemesis et RetrOo, Sayas dit juste qu'il va attendre la sortie des 3 campagnes de SC2 avant de l'achetez, pour l'avoir moins cher je suppose. Il n'a jamais parlé d'aahetez SC 3. Ah et Némésis, par pitiez arrete de dire des choses sans te renseignez avant... Pour info, la dernière campagne de Starcraft 2 (celle ou on jouera les Protoss) est prévu au mieux pour 2013, donc crois moi on aura pas de Starcraft 3 avant AU MOINS 2016, et encore ça c'est si un Starcraft 3 est prévu.

Sinon Sayas: pourquoi tu ne l'achètes pas maintenant? J'éspère que tu ne fait pas parti de ces boulets qui trouvent que la siscion du jeux en 3 partie est une arnaque... Pour info au cas ou ce serait ton cas: la campagne Terran est à elle seul aussi longue que celle de toute les races de starcraft 1 réunis, de plus tu a accès a de nombreux haut-faits et défis, et pour conclure toutes les races sont jouables en multi. Enfin j'ai entenu dire (ce n'est qu'un rumeur) qu'une offre spécial cerait proposé au personnes dispoqant déja d'un volet entier, afin de juste avoir a payez la campagne.
 

Pichou

Membre actif
Membre
7 Août 2010
2
0
31
nightPaul t'as l'air super bien renseigner, merci pour ces infos, et merci a nemesis grâce a lui, t'as pu apporter des infos fiable donc il a sa part de responsabilités ^^ (quand même starcraft 3 en 2013... hum hum... de toute façon on meurt tous en 2012 aussi hein nemesis ^^). Bref pour ma part je viens de m'inscrire sur cette communauté afin de trouver des joueurs francais de starcraft 2, j'ai moi meme acheter la version collector qui etais en vente dans mon departement depuis samedi (en guadeloupe ils s'en foutent des normes ^^) et j'ai ajouter tout ce beau peuple en espérant prochainement participer a vos session de jeu. je suis minu d'un casque et d'un micro, j'ai le logiciel team speak, j'ai un assez bon pc, mais niveau connection peut mieux faire meme si je n'ai jamais connu de difficulté d'ordre réseau pour jouer a ce jeu en multi, (a part mes temps de chargement assez long parfois mais je ne crois pas que c'est la connection qui gere ca (on m'as dit que c'est le disque dur.. je sais pas..)) donc voila, je me presente IRL je m'appelle stephane pierre marie 23 ans
Je joue les terran pour l'instant...

nom d'utilisateur: pichou
numero: 364
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Pichou a dit:
nightPaul t'as l'air super bien renseigner, merci pour ces infos, et merci a nemesis grâce a lui, t'as pu apporter des infos fiable donc il a sa part de responsabilités ^^ (quand même starcraft 3 en 2013... hum hum... de toute façon on meurt tous en 2012 aussi hein nemesis ^^). Bref pour ma part je viens de m'inscrire sur cette communauté afin de trouver des joueurs francais de starcraft 2, j'ai moi meme acheter la version collector qui etais en vente dans mon departement depuis samedi (en guadeloupe ils s'en foutent des normes ^^) et j'ai ajouter tout ce beau peuple en espérant prochainement participer a vos session de jeu. je suis minu d'un casque et d'un micro, j'ai le logiciel team speak, j'ai un assez bon pc, mais niveau connection peut mieux faire meme si je n'ai jamais connu de difficulté d'ordre réseau pour jouer a ce jeu en multi, (a part mes temps de chargement assez long parfois mais je ne crois pas que c'est la connection qui gere ca (on m'as dit que c'est le disque dur.. je sais pas..)) donc voila, je me presente IRL je m'appelle stephane pierre marie 23 ans
Je joue les terran pour l'instant...

nom d'utilisateur: pichou
numero: 364
Ouai tfacon on sera mort ^^ Est quand jai dit 2013 je voulai juste rendre le temps moin long mais je sais tres bien que le jeux SC3 ( si il sors ) sortira ver 2014-2015
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Autant pour moi j'avais pas compris :)

PS : Pichou désoler de pas t'avoir répondu IG mais j'étais en 2c2 vraiment violent ... et on a perdu :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai le jeu donc addez moi juste me demander sur steam.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'essaye de te parlé mais tu me répond pas :/