Starcraft II

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Retroo, head on c'est fait défoncer, faut pas être gêné de le dire :lol: .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je veux faire une partie avec vous! Bouhouhou... Bon je suis plus habitué au 1v1 mais bon ^^'.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
nemesis66 a dit:
Pichou a dit:
nightPaul t'as l'air super bien renseigner, merci pour ces infos, et merci a nemesis grâce a lui, t'as pu apporter des infos fiable donc il a sa part de responsabilités ^^ (quand même starcraft 3 en 2013... hum hum... de toute façon on meurt tous en 2012 aussi hein nemesis ^^). Bref pour ma part je viens de m'inscrire sur cette communauté afin de trouver des joueurs francais de starcraft 2, j'ai moi meme acheter la version collector qui etais en vente dans mon departement depuis samedi (en guadeloupe ils s'en foutent des normes ^^) et j'ai ajouter tout ce beau peuple en espérant prochainement participer a vos session de jeu. je suis minu d'un casque et d'un micro, j'ai le logiciel team speak, j'ai un assez bon pc, mais niveau connection peut mieux faire meme si je n'ai jamais connu de difficulté d'ordre réseau pour jouer a ce jeu en multi, (a part mes temps de chargement assez long parfois mais je ne crois pas que c'est la connection qui gere ca (on m'as dit que c'est le disque dur.. je sais pas..)) donc voila, je me presente IRL je m'appelle stephane pierre marie 23 ans
Je joue les terran pour l'instant...

nom d'utilisateur: pichou
numero: 364
Ouai tfacon on sera mort ^^ Est quand jai dit 2013 je voulai juste rendre le temps moin long mais je sais tres bien que le jeux SC3 ( si il sors ) sortira ver 2014-2015
Sa m'ettonerais mais vraiment : L'episode "zerg", nommé Heart Of The Swarm, est prévu je crois vers 2012.
Après, faut sortir l'épisode protoss.
Puis il faut pas oublier que SCII lui même a mit 7 ans à être développé
Si SC3 sort, ce sera a mon avis pas avant 2020
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est vrai on c'est fait littéralement défoncé :D
 

Pichou

Membre actif
Membre
7 Août 2010
2
0
31
qui a déjà fini la campagne, pour ma part c'est deja fais(en normal)! de peur de spoil j'aimerais savoir qui l'a fait pour parler de comment vous la trouver.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
@Necropaul,juste par manque de sous :p
Donc ou j'attends les 3 dans longtemps ou j'attends noyel!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'est fait la campagne aussi, je la trouve vraiment fun.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La campagne est bien, mais quand tusaisqui veut faire tusaisquoi, tu t'en doute un peu.
Et j'adore la reponse de raynor : un truc comme "il faut savoir faire des sacrifice"
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non c'est pas ça du tout >.< .
C'est : On doit tous faire des dures choix.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Perso j'étais sur que ça allais foirez a la fin, j'étais sur qu'il allait ce passez un truc qui ferait complètement ratez leurs plans. (Faut avouez que la fin est super surprenante vis a vis de ce à quoi le permier avait habitué)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Hey necro, on a passer tout le un a s'en prendre plein la gueule, alors ils peuvent bien nous conceder ca a la fin du deux xD

surtout que (attention spoil!)

La prothétie protoss annonce que kérrigan nous sauvera des zerg. Pourra t'elle toujours les controler? U_u
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Spoil:

La prophétie n'annonce pas que Kerrigan nous sauvera des Zergs mais du retour de quelque chose de bien pire, qui a réussis a créer et a gardez le controle d'hybride Protoss-Zerg. Kerrigan est un des êtres les plus puissants psychiquement de tout l'univers de Starcraft, et comme c'est l'Overmind qui la crée (enfin recrée) il est possible qu'il lui est donné une capacité caché lui permettant de combattre les hybrides et leurs maitres (L'Overmind était lui même dirigé par eux, mais il est dit a un moment je crois qu'il essayait de leur résitez, ou du moins qu'il n'était pas d'accord avec tout ce qu'ils lui ordonnait).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
(Spoil) Tu parle des Xel'Nagas, race dont duran appartient?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
(Spoil): Oui, mais perso je pense pas que ce soit eux les vilains dans l'histoire: si leur nouvel objectif est l'annihilation de toute vie, pourquoi est-ce qu'ils ont crée eux même des armes capable de ruiner leurs plans?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
(Bon, on va pas mettre spoil a chaque debut de phrase hein, faut pas lire, vous l'aurez compris!)

Duran ayant réussi a créer des hybrides, il va vouloir je pense détruire les autres races inférieures.
Comme dans toute les races, il y a des gentils et des méchants.
Quand on fait la mission ou on doit buter un max de zerg en protoss avant de crever, c'est une armée d'hybrides surtout, et je pense que celui qui les dirigeais dans l'ombre était un Xel'Nagas.


EDIT : W00T! 7 ou 8 victoire d'affilée en 2c2 :D