Serveur TTT ? :D

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon on va faire un classement:
en 1: pirateshipwars
en 2: fretta
en 3: rpwars

Ca vous va?
Perso jpense quil faudrait mettre le fretta
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Le Pirateshipwars a l'air marrent et le RP aussi ( faudrais y pensé pour le remplacement du RPmédiéval aussi qui entre nous je trouve désert et sans interret ) aprés faite comme vous voulez , ca ne m'empêcheras pas de joué :D
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Nexus = base des RP les plus sérieux, ya même un questionnaire pour entrer dans le serv. Plusieurs persos possibles, c'est..... LE MUST DU RP ! (comment je le sais ? pendant que gcity était mort, je suis allé sur les servs serious de gta : un HL2RP et un FNVRP, ils sont basés sur NEXUS.)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Serveur sérieux = personne.
On a déjà fait ça. (Sans le Nexus)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
C'est vrai que l'un de leurs serv est vide.... mais l'autre est presque plein quasi-tout le temps
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Excuser moi de cette intrusion subordonnée relativement complexe, mais est ce que quelqu'un aurait, dans les favoris, un serveur TTT FRANCAIS ? Depuis hier, je vais sur des TTT anglais, et vu que j'ai un accent de mer**, ils se foutent de ma gueule :p

Merci d'avance !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
UP

On remet l'ancien TTT ?
Pour faire comme certains disent : Le garrycity d'avant : darkrp + ttt
Même Goupyl nous a offert ses précieuses armes (Je le remercie beaucoup d'ailleurs)

Après ce que je craint c'est la méga-division des joueurs (3 serveurs gmod), se qui ne va pas permettre de faire connaitre la communauté.

Repostez vos avis :D