Serveur TTT ? :D

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Hello garrycity !
Vu que cette section ne propose encore aucun mod pourquoi ne pas remettre le bon vieu TTT :D
C'est juste une proposition ;)

PS : heureux d'être de retour ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non si on fait TTT y'aura personne et tout le monde va se foutre de nous a moin que tu fasses revenir les ancien :)
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
moi je suis pour le retour du TTT on s'amuser bien maitenent mais bon sais vraie qui faut des joueur et malheureusement il n'y en a plus :(
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et si on se faisait un petit serveur fretta qui était vachement sympa :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, si ya TTT, je sors mon matériel de chasse..... Et je cours chercher le dieu du TTT (Goupyl).
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Aucun des deux, ni TTT : Pas vraiment de monde.

Ni Apo : Entraine une dégénérescence de la rage et de la kikoololerie = Communauté ingérable
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Pas De TTT ou De Apo Sinon Sa Va Couler ! xD
Moi je propose Qu'on Reste Dans une gamme De RP mais Différentes Epoques Différent Lieu ou un Gmod tower parce que ça a l'air Bien même si J'ai pas Tester :D et que sa a l'air hyper fun :
http://www.youtube.com/watch?v=nMa-zx4dLnA
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Gofish = Nul, ca t'amuse deux minutes puis après tu viens plus. Moi je serais pour un Darkrp modifié dans une autre époque, un autre contexte.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Darkrp modifié , j'ai toujours pensé à un rp qui serait irréalisable , le Schoolrp, ça peut être pas mal , vous faites des cours , le maire devient directeur de l'etablissement , les policiers= CPE, garde du corps= surveillants, cuisinier = cuistot de la cantine, dealer d'armes = dealer d'affaires scolaires XD, voleur= voleur , gangster= voyou ou bien delinquants,medecin = infirmier de l'etablissement, citoyen= etudiant , clochard= rejeté socialement ,chasseur de primes= delinquant qui tabasse par le fric ,je crois que c'est tout
Addons: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=111093
map: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=10408
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Sinon Avant que la communauté coule, yavait un fretta et yavait beaucoup de monde dessus, je propose de remettre le fretta!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'en ai quelques un a vous proposez :
-CombatZone
-FloodMod
-FortWars
-Gmod Parkour
-King RP bases
-Pirate Ship Wars
-ZombieSurvival
-Nexus

Voila, ce sont quelques gamemodes juste comme ça :) .

Et pour ton projet Rock, c'est réalisable, mais avec des codeur lua pour faire les sweps, le gamemode et tout, et c'est malheureusement ce qui manque le plus a Gcity .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oublie le CombatZone et le Fortwars, c'est genre le King RP bases en moins bien ^^.

Pirates Ship Wars voila une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldSVZySB8yQ&feature=player_embedded#!

Et pour Nexus je n'ai qu'un description en anglais et un lien de Dl bien sur :p : A roleplaying framework created by kurozaelto help developers create fantastic gamemodes. This framework has gone though various names such as Cidar, Cydar, Blueprint, kuroScript, and Prototype.

Le King RP wars est genre le RPwars en plus RP, plus complet, pus d'intérêt, ect.. (et peut être avec moins de rage) d'après ce que j'ai compris ^^ .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je ne veux pas prendre la place des modérateur ...
mais minight évite le double poste , il y'a un bouton EDITER pour sa ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est vrai que l'idée de Rocklight est bien de faire un Rp school dedan il serait enseigner les regles du Rp zet des job * Rinnng l'heur de faire un cours sur comment être un bon commissaire " ( avec moi en prof :D ) " Ca pourait bien marcher perso je trouverais ca cool ^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Underdone j'ai appris comment crée des truc(arme,livre,armure,quest,etc) mais ces dure.