Serveur TTT ? :D

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je dit go gmod tower parce que il y en a pas bc et la plupart son ANGLAIS donc sa ramène des gens FRANCAIS :) et puis c'est fun
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
... on cherche une idée pour avoir + de serv et de joueur pas de les envoyer sur d'autres serv =3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pirates Ship Wars voila une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldSVZySB … embedded#!
Ça m'a l'air sympa :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Singuette oublie le Gmod tower, il faut plusieurs serveurs pour en faire un serveur en faite, car a chaque fois que tu va dans un gamemode ça te fait aller dans un autre serveur, et ce n'es pas toi qui les payent les serv ;) .

Je suis déjà aller sur un RP pirate, et a part faire un bateau et aller buter les méchant pirate y'a pas grand chose a faire ^^ .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pirate ship war le meilleur gamemode au monde! j'ai adoré ce gamemode , dommage qu'il y est plus de serveur à dessus! mettez le s'il vous plait!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
benzouill a dit:
Singuette oublie le Gmod tower, il faut plusieurs serveurs pour en faire un serveur en faite, car a chaque fois que tu va dans un gamemode ça te fait aller dans un autre serveur, et ce n'es pas toi qui les payent les serv ;) .
T'a un problème oculaire ou tu n'aime pas lire les réponses ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais déjà tester Pirate ship war demain.
Mais sinon pour le RPWars ça va être comme avant : ça va être rage on et il va avoir des gens pendant 2-3 semaines puis après personne.

Perso un TTT je suis pas contre, mais si c'est pour avoir les Terribles testicules de machin venir se plaindre ... non merci.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
nan pas TTT , trop different du théme Rp de la commu x) ( puis j'aime pas lol ) Rpwar Je serait pour ( avec de nouvelle regles , que ce soit + du Rp genre chaque faction a une ville a défendre ou des citoyen ) ou un Pirate ship war t'en cas faire x)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je comprends pas pourquoi tu ouvres pas un GcityRP sur rp_downtown_v2, il est parfait ce gamemode, y'a l'inventaire qui se sauvegarde etc...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui bonne idée mais dans se cas une map avec des voitures :D
Mais n'ouvres rien maintenant car y va y avoir l'event...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non, faut garder rp_downtown en enlevant les voitures. :p Car on a déjà essayé avec les voitures, et c'est carkill à gogo, et les gens ne jouent plus que pour ça..
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Minight a dit:
Evocity ou townsend sont parfaite pour les voitures x)
--' non !!!! , quand on avait mis evocity ou une map du meme genre , Gcity avait couler et y'a des carkill parfait , les gens ne respecter même pas les trottoir --'
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je comprends pas pourquoi tu ouvres pas un GcityRP sur rp_downtown_v2, il est parfait ce gamemode, y'a l'inventaire qui se sauvegarde etc...
Gegegegeg, il y a pas les portes cops dans ce gamemode ... Faut que la map soit équipé de bouton.
De plus, si il y a pas de voitures, il y a pas de différence avec le darkrp.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Beh si y'a une différence, le mode est pas pareil, y'a plus d'objets, y'a l'inventaire..
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Si on avance comme ca on feras rien,... Le TTT avant que tout le monde dégage il y avais plein de monde dessus ainsi que le RP_apo juste beaucoup de rageux qui préfére le darkrp, mais pourquoi le gardé, comme l'idée du schoolrp y'as aucun interret a joué a ca c'est meme pas fun ouai je rentre du lycée et je go sur le schoolrp pour joué a l'élevé ! yahoo trop fun.
Donc je pense que le retour du Fretta serais simpas.