rp_garrycity_v1a by JCreative licence

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
ok, mais t'inquiete si il le fait mal mon brusheur va reparer tout sa...

edit: il te propose 2 model un ou il y'a une vitre et un gros canard dedans en or avec une plaque matcep

ou une statue de pierre entrourer d'eau avec une plaque avec matcep dessus ^^
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je prends le canard dans la vitre, mais comme nom, je veux Richard Mactep, s'il peut.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Moi j'aimerai trop que il y ai les cycles de la journée Réelle ! Genre vers 12h il fait jour , 17h le soleil commence a partir , 19h-20h il est plus la ( la lune le remplace ) , 5h30 ( environ ) le soleil se leve !
Mais vraiment les cycles en live ! Heure dans la vrai vie = 8h30 , soleil = levé , heure = 20h ; soleil = couché
Heure sur le serveur = 8h30 , soleil = lévé , heure = 20h ; coleil = couché
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire mais bon ^^
Et ce qui serais pas mal aussi c'est un panneau avec les règles du Rp inscrit dessus.
Ps : je sais j'en demmande trop xd .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Tu te rend compte tu boulot énorme que sa représente ce que tu demande ? Il faut faire un cycle entier météo, il va s'en dire que c'est compliquer, alterner texture, light environnement et compagnie a l'heure du serveur. Oh my god. Sa demande déjà un boulot de mapping énorme alors si en plus tu nous rajoute un boulot de programmation sa va pas être du gâteau.

Plutôt faire plusieurs zone, par exemple, dans l'ile du sud, le truc des riches, tu fait que du soleil.
Pour l'ile centrale tu fait un temps nuageux
Pour l'ile est tu fait un temps nuageux mais tu recouvre le dépôt d'un bloc Trigger: func_precipitation

Sinon, on pourrais aussi faire un système de train avec des path_track qui te ferrais traverser le pont sans que tu es a marcher pendant des heures et des heures.

HS: Nemesis je love ta signature xD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il semble que tu es fait un effort au niveau post dans les 4 premiers post donc continue comme ça et j'oublie ma plainte. Sinon à propos de la map, tu as pas mis la statue de Goupyl D':
Et un truc aussi, essayez de prendre des prefabs au lieu de faire tout par vos moyens car ça vous alourdis votre tâche et même si ça donne quelque chose de mieux, attendez de le faire dans une autre version.
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
La JCreative licence c'est quoi ? C'est pas plutot la licence Creative Commons ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
hell_666 a dit:
Tien cette maps Elle n'était pas terminer ? :O

Sinon pour la maps jais peur que maps a DL = Joueur qui ne vien pas , Cause le joueur veut pas ce taper une maps a télécharger alors qu'il pourrait aller sur un autres Rp qui a Rp_downtown ( maps Bien plus Courante ) . Mais sinon je ne suit pas Contre ce projet qui peut etre bien .
Il faut :
Pas quelle soit trop grosse (en Mo)
Bien mapper.
Des trucks utiles.
Pas trop de Pub de partout.


Sinon pour vos statues >_< vous allez les placés où ? Dans le centre commercial ? Dans une salle spéciale ?
Car bon on aura toutes la communauté en statue si ça continue. :eek:

Après Lewpop, si tu peux nous dire les avancements où ce qui est prévu pour l'instant marque le. S'il te plait :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, je propose de faire une salle dans le centre commercial genre un petit musée.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
On utilise quelque de nos anciennes prefab ^^.

Donc pour le coucher de soleil et nuit, désoler pas possible, ça peut provoquer des crash et il faut un script sur le serveur et non sur la maps, mais on va mettre une petite merveille de j'ai fabriqué ... de la pluie avec des nuages (elle s'allume tous les 15 minutes pour 5 minutes de pluie) mais après ses à vous de voir si vous voulez ou pas (ça prend de la RAM).

Sinon pour le commissariat,

-- ils ont leur propre machine a munition !!! ---- le bureau du maire sera à build et non comme dans downtown ---- (peut être mais, ce n'est pas sur, une caméra à l'entrée du commisariariat) --

Pour les presqu'île

-- un petit tramway sera mis en place ---- des villas sont en cours ---- l'eau sera plus belle que a côté de l'autre presqu'île où il y a un hangar, l'eau sera un peu a certain endroit toxique-- il y aura des piscine dans de nombreuses villas --

La ville

-- les routes seront assez grandes pour conduire (conseiller vu la taille de la maps)-- les statues de lapin et de kiwi couper en 2 sont en cours de production-- oui on pourra mettre richard matcep-- mise en place de petit égout pour les gangster et voleur -- un bateau sera en path-track sera mis de l'île 1 et 2 pour traversée plus vite ^^

Pour le moment voici nos avances.

Bientôt des Screenshots ^^.

Et même bientôt possibilité de tester un peu la presqu'maps.

Ah! oui pour les statues, elle seront dans les parcs.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tes véhicules risquent pas de faire crash le serveur un peu?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Non, ses comme tu voit une plaque de PHX en hydraulique pour bouge d'un point A jusqu'à B.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ok, je propose un truc pour le commissariat que la caméra(s) soi(en)t reliée(s) à une salle proche de l'entrée ou le secrétaire se trouve comme ça, il accueille et surveille.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bonjour, les véhicules ne font pas crash normalement sauf si y'en a 3/personnes.
Une date est prévue pour la sortie de la map ?
Sinon GG Lewpop :)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Juste une demande ne fait pas trop de porte pour les villa sinon sa revient assez cher a acheter et les taxe vont tous pomper.
Et aussi il peut toujours y avoir une porte oublier et les gens vont trouver sa intelligent de l'acheter pour te faire chier
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
zippo0 a dit:
Juste une demande ne fait pas trop de porte pour les villa sinon sa revient assez cher a acheter et les taxe vont tous pomper.
Et aussi il peut toujours y avoir une porte oublier et les gens vont trouver sa intelligent de l'acheter pour te faire chier
Bah une villa c'est généralement fais avec une séparation en arc de cercle.(Ce que l'ont vois dans les films xD)
Si il achete une porte chez toi appelle les admins ou résonne le
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Pour les caméras, oui elle seront dans un bureau à l'entrée, près du secrétaire.

Les villas on que 2 portes, une à l'entrée, une côté piscine ou jardin.

La maps ne sortira normalement dans 3 semaines ou moins ou plus, ça dépend du travail à faire ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Quand la map sortira lewpop, je t'attribuerais le titre de : Mapeur de rp garrycity
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
cool !!! ^^

sinon, quand je vais l'upload dans la description je met l'adresse de notre serveur et du forum, et s'il elle a du succès, enfin beaucoup de téléchargement. beaucoup viendront sur le serveur ..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai des questions, car tout ça c'est accès suspect :
- Qui travaille sur la map ? (Combien de personnes)
- Tu peux m'envoyer le site de JCreative licence ou leur groupe steam où autre chose?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
on est 5 sur le projet, tous amis IRL, on pas de groupe steam ...
le site est en construction (le site bug on peut pas le rejoindre (il est en no ip) mais le webmaster arrive pas a débloquer les port)(il est sur Hamachi si tu veux le voir).

pour le voir go sur hamachi

nom du reseau

jcreative

mots de passe

123

puis pour aller sur le site taper

http://5.20.0.198/index.php