rp_garrycity_v1a by JCreative licence

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si, je pense tu pourrais inclure quelque part dans la map quelque chose qui fait hommage au Pol, ShOoT et Nairlof, car sans eux, la map n'existerais pas, et encore moins la communauté ;) .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
d'accord, mais un petit truck va un peu ralentir la maps, je part pour 3 semaine en vacance, 2 de mon équipe part aussi en Espagne (ils sont frère) pour 2 semaine et de 2 autre reste en France, mais on s'engage a finir la maps avant septembre !!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu fais la statue de lapin?!

Lewpop, je t'aime!

Sérieusement, on te reconnais plus, on dirait que tu as gagner 5 ans en plus en 5 jour! Sa fais plaisir a voir!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On a trouvé l'interrupteur secret de lewpop :D
Bonne idée, l'hommage mais ce que je propose de faire, c'est un petit musée dans le centre commercial.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si vous l'encouragez pour des statues > c'est inutile >_< ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Moi j'y crois pas.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
headshooter a dit:
Sérieusement, on te reconnais plus, on dirait que tu as gagner 5 ans en plus en 5 jour! Sa fais plaisir a voir!
Euh pas du tout ...
Mais on va pas débattre sur ça ...

Je suis d'accord avec Pol et ShOoT, c'est gamin de votre part et surtout lèche cul de l'encourager pour avoir une statue de vous dans une map, il va se sentir aimé après ça ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je dit c'est completement a chié vos idées de statues mettre encore plus de temps pour la maps juste pour des status mais omg.Le temps que t'y est go faire un musée avec des vrai photos(C'est une blague donc le fait pas)Donc moi je trouve que l'idée des status sa pue le caca y'aura que 4personne en status les autre vont etre jaloux ect.Ces 4 personne vont ce venté ect donc moi je dit remove moi ces status =)Il on qu'a en faire eux meme encore je pourrais comprendre si tu met des status prop mais des statues de profil voila quoi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu fais une status GCITY puis voila ça représente la communauté entière.

Mais moi je pense que ça sens le fake ce truck de map...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Totalement d'accord avec toi shoot je suis sur sa va pas etre un truc bien.DE toute facon je suis sur que la version de cookies était mieu meme s'il lavait pas fini.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
À la place des status, ils pourraient faire un musée ou il y a des bloques avec l'image du forum de chaque personne avec leurs nom.. Mais bien sur, de toute les personnes qui vont régulièrement sur le forum. ( Quand je dit avec l'image, je veut dire de créer un material pour les bloques pour chaque personne :p
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bon les statue font des problème, a la place on va être un G géant avec arrycity sur le bas du G, sa vous va ??

sinon il y'a bien des poisson dans l'eau ... on pourra se mettre /job pêcheur

sinon shoot, mon équipe et moi espère que tu aimera notre maps, pour les magasin 3 auront le systeme ouvert 1 puis fermeture et ouverture 2 !!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pour voir des poissons rouges dans l'eau, j'avais vu un truc que tu foutais dans l'eau... C'est un truc de CS:S, Goldfish quelque chose.

Si je le retrouve j'te tiens au courant.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais attend Lewpop, tu peux nous montrer des screens ?
Mais la map, tu fais celle du plan de Cookies ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On est ce soir ...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
au coucher de soleil de la Bretagne !!

Il on bien voulut m'en envoyer que un, la construction du Garrycity, en plus il m'on envoyer que celui la,
demain je prend le train pour paris, je vais vous faire une vidéo de la construction de la maps ^^

 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Qu'est-ce que c'est?

La statue GarryCity?

Les lettres sont bien faites, mais pas le socle.