rp_garrycity_v1a by JCreative licence

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
darkre02 a dit:
Un truc lewpop sans te vexer si ta map était bidon pour pas te faire ban, tu seras ban à vie sans possibilité de te laisser une chance pour ma part.
J'appliquerai ce que j'ai dit si il a menti.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
lewpop93 a dit:
Pour le moment, comme tous projets, on commence par la théorie puis la pratique, j'attends que le graphiste de notre équipe reviennent (il arrive dimanche) pour les textures (tous est télécharger avec la maps).

Les choses en + pour Garrycity !

Sur la place principale une monument à la gloire de Gcity.

Avec un KIWI géant couper en deux et avec une phrase en dessous avec le lien de Gcity...

Une salle de tribunal pour admin (en dehors de la maps).
Es qu'un renard peut manger le kiwi géant ? ( un renard avec une queue en forme de concombre :))
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pol lui a demandé de se contenter du minimum, ça veut dire utiliser seulement le plan de la map (la flemme de citer et remettre les Screens).

Donc non, y aura pas de renard ni de kiwi géant :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vas y ! La vie ma mère quoi ! S'il fait pas la map je trouve son adresse et je lui pète la gueule !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vais lui faire sa map (ou pas), lewpop redonne ton plan et tes idées voir.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
LeGoupyl143 a dit:
lewpop93 a dit:
Pour le moment, comme tous projets, on commence par la théorie puis la pratique, j'attends que le graphiste de notre équipe reviennent (il arrive dimanche) pour les textures (tous est télécharger avec la maps).

Les choses en + pour Garrycity !

Sur la place principale une monument à la gloire de Gcity.

Avec un KIWI géant couper en deux et avec une phrase en dessous avec le lien de Gcity...

Une salle de tribunal pour admin (en dehors de la maps).
Es qu'un renard peut manger le kiwi géant ? ( un renard avec une queue en forme de concombre :))
plutôt un renard avec une queue en comcombre qui mange un TOAST à la confiture de kiwi!^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Z'avez pas compris? Pol veut pas de fantaisie style statue! et je suis d'accord avec lui.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vu que lewpop est revenu forum, je propose de regarder son avancement, histoire de savoir où c'en est.