Refusé [PROPOSITIONS] - Administrateur serveur Garry's Mod 1&3 - Se

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Salutation,

Autant le dire tout de suite, je ne respecterais pas le modèle de candidature qui me semble trop étriqué et j'espère qu'il ne m'en sera point tenu rigueur.


Pour débuter et pour ceux qui ne le savent pas déjà, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Le Pseudo que j'utilise le plus communément est Vegz ou Vegan (aucun rapport avec la traduction anglaise du terme), le nom RP que j'utilise est Serizawa Tamao (nom tirée d'un film: "Crow Zero").


Ma postulation concerne les serveurs 1&3. Ne jouant pas assez sur le serveur TTT, il ne me parait pas envisageable et raisonnable d’administrer ce serveur. S’il cela est possible, je souhaite aussi postuler pour une place de modérateur sur le forum. Au préalable et dès mon arrivé sur les serveurs et le forum j’ai évidement pris connaissances des règles de ceux-ci et m’engage à le respecter au maximum.

Je vais dans un premier temps vous énoncez ce qu'est, de mon point de vue, le rôle d'administrateur sur un serveur de type RP (ou autre, d’ailleurs).
Le rôle d'administrateur est, je pense, avant tout un devoir, une responsabilité à tenir avec le plus grand des sérieux. Un administrateur se doit d’être juste et impartiale dans toute les situations (même lorsqu’il s’agit de sanctionner une personne que l’on apprécie). Un administrateur se doit d’être réactif lorsqu’un litige éclate ou qu’il est sollicité pour un problème, il doit être au service de la communauté et de ces joueurs (jusqu'à un certain point en tout cas) sans aucune distinction. Il est évident que l’administrateur doit montrer l’exemple, être souple quand il le faut et dur (mais juste) le reste du temps. Je pense aussi que la patience est appréciée lorsqu’on assume ce rôle, étant donné que c’est une vertu particulièrement utile avec certains jeunes joueurs :>.

Selon moi, le rôle d’admin ne peut être vu et considéré comme un simple privilège, certes c’est une position qui est favorable et appréciable mais elle doit quand même être considérée comme un rôle ayant des devoirs.
Si je choisis de postuler en temps qu’administrateur c’est essentiellement car je pense en être capable et de pouvoir apporter plus de stabilité et de tranquillité sur ces serveurs (notamment sur le serveur 3, dont beaucoup se plaignent à ce niveau). Je commence à être très attaché à cette communauté dans le sens ou j’apprécie particulièrement l’idée de Pol qui fût la création de l’apocalypticRP mais aussi étant donné qu’il y a quelques personnes avec qui j’apprécie particulièrement jouer ou même discuté. Ces personnes étant Chuckles (le gay), Kazi, Pol et Tartif pour l’essentiel =).
Le serveur 3 ayant rencontré quelques turbulences récemment, j’ai un réel désir d’aider à stabiliser la situation en ce qui concerne ce serveur.
En ce qui concerne le serveur 1, il connait quelques difficultés de fréquentation en ce moment, due certainement, à un manque de renouveau. Pour palier à cela, je compte bien approfondir mes connaissances en LUA (ces dites connaissances ce limitant, pour le moment à une très bonne maitrise du C) dans le but d’apporté de la nouveauté, un gameplay plus attractif et appréciable sur la durée.
En temps qu’admin je sais être dur et expéditif quand cela s’impose, cependant je pense qu’il ne faut pas tomber dans l’excès, comme j’ai pu le constater cet après-midi dans une situation ou, un jouer s’est vue carkill par un autre. Un des administrateurs connecté à ce moment là n’a pas réfléchit et a immédiatement banni l’auteur de ce « crime » (joke) alors qu’en réalité (je fus partiellement témoin de la scène) le joueur tué en question, une goule, s’est jetée délibérément sous les roues de la voitures. C’est dans ce genre de situation qu’il faut faire preuve de patience, peser le pour et le contre et prendre la bonne décision. Je pense en être capable.

Par le passé j’ai été administrateur et owner de nombreux serveurs utilisant un jeu du core source ou Half life (1). Sur CS 1.3&Co dans un premier temps, puis sur CS :S, Half Life 2 Deathmatch et d’un mod sandbox sur Garry’s Mod.


Je me dois maintenant de m’expliquer sur mon choix de postulation au poste de modérateur du forum (si cela est possible). Pour commencé, et sans vouloir avoir l’air prétentieux je pense avoir une expérience non-négligeable quand à la gestion de communautés et à l’administration de forums. J’ai longtemps officié sur les forums Mangas-France (Gaara-fr, Op-fr and co) et Manchester Devils ainsi que sur le serveur IRC Mangas Newtork (IRCop) et officie tout le temps sur le site CrystalXP (communauté 500 000+ membres). De ce fait, je pense avoir les qualités requise pour modérer et apporter un plus sur le forum. Ces qualités étant pour l’essentielle la patience (j’en manque parfois face à la débilité profonde chronique, je l’admet, j’ai des limites), l’impartialité, l’expression correcte et compréhensive de la langue française (cependant, je ne prétends pas avoir une orthographe parfaite) et la capacité à prendre la bonne décision ou celle qui s’impose, le tout en toute circonstance.


En temps qu’administrateur sur un serveur ou modérateur sur un forum je ne me préoccupe jamais de savoir si je connais ou nom celui qui mérite d’être sanctionner, je prends la décision sur la seul base de l’acte en lui-même et non de la personne (sauf en cas de multi-récidive ou de contexte particulier). Aussi, vous ne me verrez jamais faire des fleurs, être indulgent ou me retenir sur ce que j’ai à dire avec qui que ce soit (Super-Admin, autre admin, ami etc). Si j’ai quelques choses à dire, même vexante ou qui ne ferait pas plaisir à entendre, je la dirais si je juge que de le faire répond à un besoin et/ou est constructif.


Je joue sur le serveur depuis approximativement un mois et quelques semaines, principalement sur l’ApoclypticRP et le darkRP (à moindre mesure et sous le pseudo d’Edward Reed). Ayant connue le DarkRP sur une autre communauté, j’ai rejoins celle-ci sur conseil de mon frère (Network/Vince Kenedy), un choix que je ne regrette pas étant donné que cela m’a permis de découvrir le formidable apocalypticRP et quelques personnes très intéressantes.
Je suis conscient du fait que je ne suis pas sur la communauté depuis très longtemps et que cela peut me porter préjudice mais je pense quand même pouvoir assumer ce rôle et connaitre suffisamment le fonctionnement et les membres (pas tous, malheureusement) de cette communauté.


Je dispose, suite à une longue pratique, de connaissance plus ou moins approfondie en programmation : HTML / CSS, PhP / SQL et JavaScript pour les plus approfondies et C, Basic et AJAX pour les moins approfondies. Je peux mettre à disposition ces connaissances pour la création d’un site web ou autre. Il parait aussi que je suis un graphiste plutôt habile.


Mon moyen de cotisation sera, si possible, PayPal. Ayant déjà du mal à ne pas finir le mois avec beaucoup (trop) de hors-forfait je préfère utiliser PayPal qui me parait aussi plus pratique. Ma cotisation tourneras au alentour des 15-20¤ dépendant de ce qui me reste sur mes bénéfices de revenus publicitaires =).


Mon steam-ami est : Roo10_ManU
Mon adresse mail est: veg.studio {at} gmail.com


Pour finir, j’aimerais vous priez de ne pas transformer ce sujet en élection de miss France (<= Chuckles Inside :D) mais de simplement donner votre avis.

Merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout. J’attends vos commentaires et réponses avec envies.

Bon jeu à tous.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je te connais pas beaucoup mais vraiment, chapeau cette candidature même si elle ne respect pas le '' model '', est impeccable.

D'habitude je dis jamais '' Oui '' au nouveau mais la c'est un énorme '' Oui ''.
Ont à besoin d'admins comme ça enfin, la communauté à besoin d'admins comme ça.

Donc, je vais me répéter, pour moi c'est [large]Oui[/large].
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Kiwi813 a dit:
Je te connais pas beaucoup mais vraiment, chapeau cette candidature même si elle ne respect pas le '' model '', est impeccable.

D'habitude je dis jamais '' Oui '' au nouveau mais la c'est un énorme '' Oui ''.
Ont à besoin d'admins comme ça enfin, la communauté à besoin d'admins comme ça.

Donc, je vais me répéter, pour moi c'est [large]Oui[/large].
Merci beaucoup, ton commentaire me fait plaisir et m'encourage. Heureux que ma candidature te plaise.

Aussi, je te remercie d'avoir fait l'effort de la lire en intégralité.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je n'aime pas les mecs qui sorte du rang par rapport à leurs candidature mais il faut reconnaitre que tu l'a fait avec classe !

Pour ce qui est de mon vote hum ..... je t'ai croisé à plusieurs reprises, et j'ai pas souvenir d'embrouilles particulières avec toi donc mon vote est oui !

Par contre pour ton payement tu vas être en galère; sauf si ça c'est réglé il me semble que le paypal ne marchait pas ?!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Candidature vraiment bien faites, on sent que tu est un joueurs sérieux. Je n'est également jamais entendu parlez de toi en mal, même si tu est plus ou moins nouveaux tu sembles avoir bien plus de sérieux que certaines personnes pourtant plus vielles dans la communautés. Je vote oui.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote OUI , je n'ai pas eu la chance de jouer avec toi pour le moment mais du moment que je vois que tu n'a pas d'embrouille avec un des membres de GaryCity et que en voyant ta candidatures trés bien faite et respectuseuse on vois que tu est sérieux et mature donc je vote : OUI ! :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui pour la candidature d'admin, car c'est un joueur très sérieux et qui joue très bien RP, avec pour cumul une très bonne présentation même si il est un peu jeune, je pense qu'il est un bon choix non pas mérite. Par contre j'ai cru voir que tu postules pour devenir modérateur, tu as une très bonne écriture certes mais on est un peu trop en nombre et sur le forum, je remarque que tu ne prends pas assez part à des sujets. Je ne remets pas en cause tes qualités mais j'aimerai juste un peu voir ce que ça donne en tant que membre du forum.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Désolé , mais Non .. je te connait pas trop alors on c'est pas se que sa pe donner ... désolé
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Merci à tous pour vos commentaires et surtout d'avoir pris le temps qu'implique la lecture de ma candidature.


molm a dit:
Par contre pour ton payement tu vas être en galère; sauf si ça c'est réglé il me semble que le paypal ne marchait pas ?!
Embêtant, en effet. Si je suis VRAIMENT obligé de passer par Allopass, je le ferais c'est pas un souci mais par PayPal cela aurait été plus simple et plus accessible pour moi.


darkre02 a dit:
même si il est un peu jeune, je pense qu'il est un bon choix non pas mérite.
Excuse moi, mais j'ai du mal à saisir. Tu dit jeune, c'est par rapport au temps que j'ai passé sur le communauté ou par rapport à mon âge?


darkre02 a dit:
Par contre j'ai cru voir que tu postules pour devenir modérateur, tu as une très bonne écriture certes mais on est un peu trop en nombre et sur le forum, je remarque que tu ne prends pas assez part à des sujets. Je ne remets pas en cause tes qualités mais j'aimerai juste un peu voir ce que ça donne en tant que membre du forum.
Oui en effet, ce poste m'intéresse aussi. Il est vrais que je ne m'investis et parle sur un sujet que si j'ai quelque chose de vraiment pertinent à dire (en général), cela ne m'empêche pas de lire tout les sujets du forum mais je comprend très bien ton point de vue et le respecte, je vais donc tenter de m'investir plus et de vous prouvez ma motivation quand à ce rôle. Si vous jugez par contre que vous êtes suffisamment à assumer ce rôle, aucun problème, je comprends.


ThE-KiLLiaN a dit:
Désolé , mais Non .. je te connait pas trop alors on c'est pas se que sa pe donner ... désolé
Tu n'as pas a être désolé, tu as un avis et je le respecte. Aussi, je comprend très bien ton point de vue. Merci pour ton commentaire.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote contre , candidature posté trop tôt , et je ne te connais pas assez.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour, j'ai déjà joué un peu avec lui, il est très mature, et chuckles l'a pris comme un stagiaire et lui a montrer quelques truc :D
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
RockLight a dit:
Je vote contre , candidature posté trop tôt , et je ne te connais pas assez.
J'en suis conscient, je le sais très bien. Certaines personnes m'ont en quelques sorte poussé à venir postuler mais je savais pertinemment que mon ancienneté sur la communauté poserait problème.

EDIT:

headshooter a dit:
Pour, j'ai déjà joué un peu avec lui, il est très mature, et chuckles l'a pris comme un stagiaire et lui a montrer quelques truc :D
Oui, il m'a bien montré comment devenir un parfait gayzou :D. Merci pour ta réponse ;).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote CONTRE, tu poste ta candidature trop tôt, tu n'as pas les 2 mois d'ancienneté, tu ne participes pas beaucoup au forum.Certes tu es RP et mature mais pour moi ce sera non. Il faut que l'on te connaisse assez bien et nous ne sommes pas sûr de tes capacités en tant qu'admin. (enfin pour moi)

ps: pour les autres, on ne vote pas selon la présentation, c'est juste un avantage.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
RockLight a dit:
Encore un qui a de la chance , j'ai envie de dire --'.
Plutôt quelqu'un d'apparemment fiable (je ne peux me juger moi même). Certaine personne on pensé que j'avais les qualités requises pour assumer ce rôle et cette candidature est là pour déterminer si c'est le cas ou non.

Je ne vois en aucun cas ce que viens faire le chance dans tout cela cependant je devine sans trop de mal ce que tu as voulue dire, et pour te répondre tu es à coté de la plaque.

Ne vas pas penser que je ne respecte pas ton jugement et/ou ce que tu pense, j'avais juste besoin de clarifier ce point.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Minight , stop de dire que rocklight rage ! .... je ne ve pas que se topic parte en dispute mais arreter de dire que rocklight ceci et rocklight cella ... sa devient énervant ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Rolala moi je vote evidamment oui joeur serieux bon rp puis bonne presentation puis les gens qui vote non = des rageurs parceque leur candidature a était recalé pour cause de trop nouveua mais aussi parcequ'il était immature et sa le prouve prennez l'exemple de ma candidature ou celle de goupyl on a était accepté alors que on venez a peine de s'inscrire sur le forum parceque nous somme rp nous connaissons les regles ect donc si possible les autiste qui vote non juste parceque c'est des gros rageux on peut sans passée merci.
Sur ce comme je le disait plus au debut de mon résumé splendide je vote OUI

Et pour repondre a molm si personne lui a repondu le paiement paypal fonctionne c'est juste qu'il faut en parlé a shoot avant de payé par paypal.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je ne rage pas, je dit ce que je pense ^^, je n'ai pas été accépté en tant qu'admin car ils n'étaients pas sûrs de mes capacités en tant qu'admin, jai accepté leur décision et je respecte leur choix.
Jai votait non car comme dirait Mactep "il n'a pas les 2 mois d'ancienneté" ( désolé du plagiat mactep xD)