[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Zippo

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui tu as raison, peut-être que ce membre est un depressif.
Bon pour répondre encore une fois à cette problematique,quand j'étais sur css, je jouais beaucoup au minigames, un des serveurs était hyper populaire,quand je me suis renseigner sur le serveur c'est à dire au près des admins , ils disaient qu'ils avaient 11 serveurs, pour le nombre d'admins ils étaient plus de 30 admins, et il n'y avait aucun probleme.
Si vous voulez une plus grande communauté, recrutez encore plus d'admins , hebergez plus de serveurs,( plus de serveurs=plus de joueurs; et qui ne tente rien n'a rien).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Oui mais ils ont justement 11 serveurs pour 30 admins, nous c'est 3 serveur pour 14 admins.
Faut pas exagérer non plus.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
En tous cas pour 14 admins ... des fois les serveurs reste sans surveillance.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Qu'il y est 30 admins ou 14, ils ont une vie.
Quoi qu'à 15 ans, les gens sont en vac'
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui comme moi , mais je suis d'accords avec retr Oo le serveur reste parfois sans surveillance, je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas à recruter .
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Kiwi813 a dit:
Bordel 10 admins ça aurais fait l'affaire, on est rendu à 14 et c'est toujours le même argument : Un de plus c'est pas la fin du monde, on va être rendu à 25 et ça va toujours être ça 1 de plus c'est pas la fin du monde ! Quand j'avais dit oui à Charlot je me souviens on avait dit qu'on allait stopper un peu les candidatures mais tout le monde à oublié.
J'ai pas oublié ;)

RetrOo a dit:
En tous cas pour 14 admins ... des fois les serveurs reste sans surveillance.
T'abuse, que ca soit 14 ou 25 on peut pas etre la tout le temps nous ne sommes pas des surhommes !
Les admin on une vie eux aussi ! Quelque soit le nombre on seras jamais tout le temps la.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Goupyl j'ai jamais dit ça ... Juste que ça manque d'admin des fois. c'est tous il y a rien a rajouté


( si tu regarde un peux plus haut j'ai dit que les admins avait des vies a côté.)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai vu que y'a jamais d'admin en journée sur le gofish : tout a l'heure un mec nommé jack the popo est venu foutre une merde pas possible, et personne pour le ban :(
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La candidature est, de mon point de vue, foutue.
Alors jusqu'à ce qu'un admin lock ou qu'on ai dit tout ce qu'on avait a dire, c'est un topikaflood :p
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Jack the popo <3 comment on peut foutre la merde sur un serveur de pêche?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

A chaque fois qu'il y a un gros problème sur le serveur (et c'est malheureusement véridique), aucun admin' n'est là.

C'est méchant ce que je vais dire, mais si les admin' ne sont pas là quand on a besoin d'eux, alors ils ne sont pas aptes à être admin', je ne veux pas dire niveau responsabilité et gestion des droits, mais niveau gestion d'horaire.


Imaginez un admin' qui est sur le DarkRP depuis 12h, il s'est dit "comme le serveur est animé l'après-midi, je vais tâcher de le tenir". A 15h, un bon pote à lui l'appelle pour jouer à Alien Swarm. L'admin' va jouer sur Alien Swarm.

Et, comme par hasard, à 16h30, une plainte est déposée contre un freekiller, et aucun admin' n'était là pour intervenir.

Il faut que vous instauriez une garde, un moment ou tel admin' devra être là, etc...

Les plus gros abus se font l'après-midi et la nuit.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
La nuit je suis la quand il y a des personnes en moyenne Mactep.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je ne parle pas de toi, mais de tous les admin'.

Souvent, quand quelque chose ne va pas, la faute est mise sur le dos des admin', et parfois c'est bien vrai.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si il y a des problèmes et que je suis connecté, il ne faut pas hésiter à me contacter sur Steam pour que je vien ;D

Steam => sinja6
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mactep, nous sommes pas non plus dans une prison ...

c'est vrai que des fois ils manquent d'admin présent. Mais pas non plus des tours de garde, un admin est aussi un joueur qui veux se divertir et non être obliger de faire des tours de garde.

peut être plus d'admin pourront faire plus d'admin connecté, pas non plus recruté n'importe qui, n'importe comment ;) trouvé des personnes efficace qui connaissent les règles et les appliques, qui pourront juger et sanctionné.

Après il existe toujours la technique a notre cher charlot ... Faut appeler un admin ;)


( je me rappel le nombre de fois ou j'ai été sollicité alors que je demandais rien a personne :D)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon regarder, si vous avez un problème contacter moi : Steam ID : Kiwi813.
Je suis toujours la le soir, et sinon appeler Charlot.

Je tiens à dire que les admins font tout ce qu'ils peuvent.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Alors je ne vois pas pourquoi on stopperait les recrutes d'admins, recrutez plus d'admins pour avoir un serveur bien sécurisé ;).
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
mais c'est dingue je dis que si il y trop d'admin vous n'avez qu'a lock on delockera quand il y aura de la place ou je riposterai mais enfin arrêtez se debat -_- et go lock