[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Zippo

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
moi je vote non tu fait chier defoit et je suis d'acord aussi avec kiwi et mactep et puis j'ai jouer defoit avec toi sur le dark rp heu soit un moment tes rp soit tu fait chier ( je ne veut en aucun cas des soucis si c'est trop comment dirais-je "provoquant" dit le moi et mais prochain message de vote je l'ai ferait autrement )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Écoute Vasili ( Hell_666 ) ont est 14 admins si on compte les fondateurs.
C'est assez pour remplir un serveur et, moi je suis capable en temps que admins de gérer facilement ( le serveur ) même quand je suis le seul dans le serveur, ce qui est très rare en plus.

Donc l'ajout d'un nouvel admins ne servira strictement à rien sauf, donner des droits supplémentaire à une personne.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote non. Je sais qu'il joue très bien RP, mais le jeu n'est pas tout.. Il faut avoir des capacités pour être admin.. Même avant d'être admin je réglais les problèmes assé facilement, mais étonnamment, lorsque tu est rendu admin c'est rendu plus dur .. Sinon pour le trop d'admin, je ne comprend pas pourquoi un admin de plus serais si grave ?! Dans un serveur de jeu il ne peut jamais avoir asser d'admin.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi, je pense, ( je parle via une expérience longue niveau admin sur CS ) que : Plus, il y a d'admins, plus les conflits se forment. Joueurs-Admins; et même Admins-Admins. Et oui.. Certains ne s'aiment pas donc plus il y aura d'admins potentiels de dispute entre certains de ces derniers, plus la communauté baissera dans son taux d'ambiance.
Après, vous êtes pas obligé de retenir mon argument qui peut être superflu.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je vais a peu près vous expliquer le pourquoi il y a trop d'admins, c'est simple 14 c'est déjà beaucoup trop pour 3 serveur ! Et justement le fait de dire, " pourquoi pas un admins de plus " est très maladroit car imaginons qu'un autre sera pris, ça fera 15 et ensuite por un autre ce sera sans doute la même rengaine, " bah c'est rien qu'un admin de plus !! " et ainsi de suite.

J'ai été dans une team ou il y avais carrément 14 serveur ! et vous savez quoi ? Ils avaient divisés la team en 3 petite team dont chacune s'occuper d'un certains nombre de serveur, c'est petites team été remplit de 7 à 11 joueur uniquement. en tout il y a donc 30 admin. Donc en gros il y a 2 a 3 admins par serveur et eux comme c'est une team css, les serveurs ont beaucoup de problème et ils doivent gérer engueulade + flood micro/chat + insulte + no respect des règles + freekiller + cheater.

Votre server a lui aussi ces problèmes mais vous savez quoi ? les truc que j'ai mis ci-dessus sont sur 1 seul serveur et qui est-ce qui s'en occupe ? 1 SEUL PERSONNE LA MAJORITÉ DU TEMPS SINON QUE 2 PETITE PERSONNE !! De plus ils sont co que l'aprem et le soir !

Peut être que vous en avez rien à faire de l'autre team, mais réagissez stop recruter la, eux 2 personne leurs suffit pour gérer 1 gros server et nous 14 pour 2 ( le 3ème compte pas trop )
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Hemmmmmmm, désolé de te décevoir, mais un serveur CS:S N'est rien comparer a un serveur Gmod Rp ;) Les admins ( je le sais puisque je l'ai été) on beaucoup beaucoup de problème a régler en l'espace d'un jours, sachant que tous les admins sont pas connecté en même temps, des fois il n'y en a même pas ( et oui on a une vie a coté ) . Donc je pense qu'il faudrait avoir des personnes admin qui puisse être connecté soit le matin, soit l'aprem, soit le soir
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est pour sa qu'il faut recruter.
Je ne vais pas aller chercher la petite bête mais il y a un server ou les admin n'arrivent vraiment pas a gerer le server, rien d'autre a dire les notres marchent bien mais parfois les admin ne sont pas tous connecter au bon moment donc il faut continuer a recruter !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
OWIII 40 ADMIN C TRO B1N !! KOM SA ON VA POUVOIR B1N RIGOWLER !! EST PUI C TRO B1N PARKE TOU LMOND SEME !!
O MOIN YAURA PLU DPROBLEM !!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Même si il y a trop d'admin ,j'ai constaté qu'il manquait des admins sur le serveur,donc il faut encore recruter.Pour moi Zippo tu est encore assez jeune, mais ce que tu fais sur le serveur c'est à dire les builds avec wire est complétement géniale, par contre je ne comprends pas ta façon de jouer RP, il y a encore des choses que tu dois apprendre même si tu crois que tu sais désormais jouer RP, donc pour moi c'est un blanc, il faut que j'apprenne à mieux te connaître pour que je vote, je suis désolé zippo.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas faux ce que dit Light. Zippo, un admin est censé jouer RP et pas build ce qu'il veut dans son coin tranquille donc c'est quelque chose que je te reproche pour être admin.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bordel 10 admins ça aurais fait l'affaire, on est rendu à 14 et c'est toujours le même argument : Un de plus c'est pas la fin du monde, on va être rendu à 25 et ça va toujours être ça 1 de plus c'est pas la fin du monde ! Quand j'avais dit oui à Charlot je me souviens on avait dit qu'on allait stopper un peu les candidatures mais tout le monde à oublié.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Euhm... je build presque jamais tous se que je fait c'est des distributeur auto et je le fait moin car tout le monde en fait maintenent... donc honnetement ne me dites pas que je build dans mon coin


Enfin bref Si il n'y a plus de place vous n'avez qu'a lock et j'attenderai qu'ils y aient des place ca ne presse pas sa va et surtout j'ai pas envi d'un debat sur le nombre de place restante... :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bah voilà enfin quelqu'un comme kiwi a trouvé la période où on a dit qu'on arrêter les candidatures après sur la candid' de retrOo, on m'avais cassé la gueule parce que j'avais dis qu'il y avait plus de place -_-'
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Au moins ca montre qu'on a aucune chance qu'un jour on devienne admin, dommage ca aura une grande influence sur la communauté,imaginez: un nouveau membre qui souhaiterais être admin , en voyant ce genre de topic va se dire qu'il n'a aucune chance de devenir admin car il y a trop de place, il va laisser tomber sa place d'être admin, et sa place dans la communauté.C'est un peu mon cas , en voyant cela je me dis alors que je ne serais jamais admin et je peux très bien partir de la communauté, mais je ne le fais pas, puisque la communauté compte beaucoup pour moi et que j'y suis à l'aise.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
S'il vient dans la communauté seulement pour être admin, je ne vois pas où est l'intérêt.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ce que tu viens de dire, excuse moi, mais ça dit clairement que tes dans la communauté que pour essayer d'être admins.
Dans mon cas moi, l'être ou pas ne change rien, j'ai déjà voulu renoncer à mes droits d'admins et si je l'aurais fait,
j'aurais resté dans le communauté quand même.

Maintenant qu'on a assez d'admins je pense que se qui serrai l'idéal, c'est d'attendre que l'un d'eux décide de quitter et qu'on le remplace.

On devrais lock cette section et l'ouvrir seulement en cas de besoin.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah non pas du tout , ce n'est pas ce que je voulais dire excuses moi j'ai raté ma comparaison , mais ce que je veux dire j'ai voulu être admin , tout en étant integrer dans la communauté, et maintenant quand je vois que je ne peux plus être admin , et ba je laisse tomber, mais je reste quand même intégrer dans la communauté, l'exemple avec le nouveau membre dit plutot que ce nouveau membre pourrait très bien quitter la communauté juste parce qu'il voulait être admin, et qu'il ne peux désormais pas y être.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Rocklight, si c'est un nouveau membre et qu'il veut devenir admin, ( comme je te l'ai dis plus haut ) je ne vois pas pourquoi il est sur le forum, mis à part par intérêt ( candidature admin ), de plus.. si tu abandonnes maintenant, cela veut dire que tu n'étais pas si motivé que tu le disais ? Ou y'a t'il une raison en plus ;)