[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Zippo

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Candidature admin pour le serveur Rp

Votre Prénom: Charlie
Votre Pseudo: Zippo
Votre Nom RP: Zi Paw
Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car je suis tout le temps connecter sur vos serveur (d'ailleurs je joue presque
uniquement sur vos serveurs) et souvent je remarque quand les admin ne sont pas la c'est souvent le bordel et donc
j'aimerais être admin pour faire régner l'ordre et ban les mingebag.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 mois sur vos serveur et j'ai attendue 1mois avant de venir sur le forum (a l'époque je savais pas que vous aviez un forum)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Pas sur garrymod mais j'était 5 ou 6 fois admin sur cs:s

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) : [email protected]

Votre Steam Amis: Je le donnerais par message privé pour ce qui le veulent

Combien pouvez-vous cotiser ?: £5 ~= 6 ¤ ou plus ça dépend de mon forfait de telephone mais pendant ces 2 mois de vacances ca sera surement plus ( j'ai £40 a dépense pour les vacances >.<)

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: j'ai été ban une fois car j'étais nouveaux et je ne connaissait pas bien le roleplay et j'ai décider de crever au lieu de donner mon fric. Mais maintenant j'ai bien changer et j'ai envi de dire que j'ai un bon Rp je suis tout sauf un kikoulol et je peux me montrer très mature.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'reste blanc, à confirmer Zippo, parce que j'aime bien ton nom, comme je te l'ai dis, t'es utile pour mes joints.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
un ÉNORME [large]Non[/large], trop immature a mon gout.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne te pense pas assez mature, désolé :/. Non.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Zippo ..... Zippo mon zippo je t'adore mais je ne pense pas que tu sois prêt pour devenir admin , je pense que tu n'est pas encore assez mature . A par ce GROS détail je t'aurai dit OUI mais je peux pas ( voir dessus ).
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je vote Oui , Joueur serieu Dans sont travaile et que je voie souvent regler les problem etre joueur , La voix ne fait pas la maturiter .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Kazed a dit:
un ÉNORME [large]Non[/large], trop immature a mon gout.
ecoute Kazed je ne t'es presque jamais vu ... les seul fois ou je t'es vu tu ma soit propkill pendant que l'on fesait une video avec light soit tu ma traiter pyj et ne pas voulant me parler alors me traite pas d'immature stp tu me connais tres peut
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote non, bon joueur mais n'a pas les qualité requises pour être pris, je le trouve un peu trop récent et manque de maturité.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi, j'te le dis, j'me permets de faire 2 messages, ta voix importe peu.. même si pour se faire respecter, elle aide un peu parfois.. Et niveau attitude, je te trouve "sérieux", j'ai pas eu de "réels" problèmes avec toi. Peut-être un ou 2 propkill mais c'était involontaire, donc je ne m'en occupe pas. J'étais présent comme tu as pu voir au tournage de beaucoup de vidéo, t'étais sérieux mais pour moi il ne suffit pas d'une vidéo pour être admin.. Affaire à suivre pour moi.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
zippo0 a dit:
Kazed a dit:
un ÉNORME [large]Non[/large], trop immature a mon gout.
ecoute Kazed je ne t'es presque jamais vu ... les seul fois ou je t'es vu tu ma soit propkill pendant que l'on fesait une video avec light soit tu ma traiter pyj et ne pas voulant me parler alors me traite pas d'immature stp tu me connais tres peut
Tu est immature pourquoi ? il y a 1 mois environs j'avais réussi a régler une partie de mes problèmes d'ordinateur.
Je me connecte sur gmod pour voir si ça marche et je vais sur le TTT.
Tu es la, et pendant TOUT LES ROUND tu as pas arrêter de jouer au con en disant " KAZED TRAITRE " " NAN MAIS C'EST LUI LE TRAITRE ! " en plus avec ta voix insupportable OMG !
Je t'insulte de pyj car je dis ce qui est, tu es un pyj.

Mais aussi un boulet fini si tu préfère car un pyj a la base c'est juste un mec qui as pas eu sa puberté.

Je t'ai pas propkill c'était pour ce mettre dans l'ambiance piñata, je pense pas que tu lui fait un câlin pour avoir ce qu'elle a dedans.
Je te connais très peu ? ben alors change ton comportement au lieu de faire chier le premier venu.
Et puis je suis pas le seul a constater que tu es immature.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Joueur trés RP !!!!

Pour moi se sera evidament oui !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Doucement Kazed on est pas là pour faire une guerre ;)

Je vote blanc, je trouve que tu as un comportement sérieux, mais je ne te vois pas pour l'instant admin.

A changé ;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
J'ai editer mon premier post pour prevenir que je demande a être admin sur le rp et non sur le ttt j'avais oublie de le preciser :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je suis de l'avis de Kiwi, pour l'instant la section Candidature devrait être lock jusqu'à une prochaine et potentielle acceptation de Candidature Admin =)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Autant faire les deux dans ces cas-là... Mais je ne vois pas quel admin est "incompétent".
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour moi on ne manque pas d'admin , Quand je voie tout le travail qu'il y a on en a pas asser puis 1 en + c'est pas la mort et ca aide le serveur , Ca ne peut Que aider . Personnellement je les évaluer sur une durée et je trouve qu'il ce débrouille plutot bien , Il connait les régle de job et gére les problèmes , pour moi c'est + que sufisant .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je vote non, désolé mais je ne te vois pas jouer plus que sa. Et tu es a mon humble avis, trop immature pour être admin.