Accepté [PROPOSITIONS] - Admin Serveur Garry's Mod - [Singette]

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Je re-vote non.
J'ai joué quelques fois avec toi, et je pense que tu ferais pas une bonne admin.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vote non.
Quatre raisons :

1> Un admin est supposé connaître le règlement du forum, ce qui n'est pas le cas.
Je cite du topic http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2902
Singette a dit:
Go télécharger illégalement :)
Or, d'après la charte http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1
N'est-il pas interdit ? : "* Le warez et les incitations au piratage sont interdits."


Ensuite, 2> le flood c'est mal. Surtout pour ne rien dire. Ne nie pas, parce que tu as la preuve dans ta candidature.
Besoin d'une deuxième citation ? Très bien :
Singette a dit:
xD 10$ sur le rp ok mais 10 euros irl non :p
Et c'était un tout petit échantillon.

3> Trop jeune... Même très jeune pour assumé une telle responsabilitée, Genetika à très bien détaillé ce qu'est un admin, voir page 1, citation :
Genetika Smart a dit:
Sais-tu au moins les responsabilités d'être admin ? Toujours assister aux conflits, ne jamais pouvoir jouer tranquillement RP, surveiller toutes les 10 minutes en mode Noclip, Faire la police H24, debloquer des guignoles qui se foutent hors map avec un prop et j'en passe... C'est sur, tu as des pouvoirs, tu te fais un minimum respecter... Mais il y a beaucoup de contraintes... Perso, je paie pour jouer, pas pour faire la police...
On verras dans 2 mois si tu aimeras tant le statut d'admin. Penses-y, c'est tout ce que j'ai à dire.
4> Mentir c'est mal. Et un admin qui ment, ça ne colle pas.
Un an ici, toi, euh, je ne t'ai jamais vu il y a un an, et j'ai une très très bonne mémoire ( et oui j'avais prévenu pour chrismastown avec le gros bordel qu'il y avait, personne ne m'a cru, eh, fallait me croire ... ).


Donc bon, c'est bien gentil d'être la seule fille, mais les critères, ça collent pas, et ça me fera pas changer d'avis avant plusieurs mois. Désolé, mais c'est pas de la méchancetée, c'est de la vérité, il faut savoir assumé ce qu'on avance.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est claire net et précis : c'est non

je dois avoué que le principe d'avoir une fille dans le staff a dû en attendrir plus d'un, mais ce ne sera pas mon cas, je ne tient pas à être spécialement méchant avec toi, mais tu à dépasser les limites, et c'était pas le moment de faire des conneries .

maintenant Avis a ceux qui de prendrais pour un mouton ( j ai reçut quelques jolie message dans ce sens sur steam ) sachez que je vous emmerde ( et même si il y a peut de chance que les modo accepte ce therme, je tient a le laisser pour que le message passe ! ) et que je n'est en aucun cas besoin d'une nounou pour me fonder un avis propres basé sur des faits !

sur ce singette, je te conseil grandement de calmer le jeu sur le flood, ton cas est en train d'être étudier du côté du staff, et ton comportement ne joue pas a ton avantage !
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
molm a dit:
sachez que je vous emmerde
Tu parles à qui en disant cela ? Quand tu dis des choses comme sa, dit pourquoi et qui sont les destinataires, car perso, je me crois sur facebook en voyant cela...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et bien pour moi ça sera non aussi.

J'ai étudié les posts et avis qu'il y a eu et ton comportement sur le forum.

J'en ai déduis que tu manque encore de responsabilité pour faire apte d'admin, juste le flood de post inutile c'est un point très négatif.


Genetika, tu te sens concerné ? Il sait bien à qui il parle et ces personnes se reconnaîtrons.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Question a part (vous connaissez mon vote et personnellement je le change pas):
C'est quoi le flood ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu voie lewpop par example ?
A poster sur toute les dicussions pour dire n'importe quoi ?
Bah c'est sa le flood.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je sais j'avou j'ai avouer déja sur le fait que ce n'était pas un an ok je me suis gourée. Et si vous aviez mieu regarder Singette = Malchanceuse = Conne = Jamais De Chance = Maladroite Très Maladroite Donc je comprend tout a fait ensuite je n'insite pas au téléchargement illégal je dit juste que si vous voulez vraiment voir ce que c'est bah go le télécharger. De plus je ne joue en aucun cas sur le fait que je suis une fille. Je rajouterai que j'ai eu des problèmes et ceci a été le fait de mes flood j'avais besoin de parler (à croire ou pas croire parce que je suis une "menteuse") Non Je ne rage pas j'explique mes sentiments et mes répliques (Tout être humain est en droit de se défendre ^^) De Plus je suis certe assez jeune mais ce n'est pas l'age qui fait la mentalité et je rajouterai Que je comprend tout a fait votre avis chacun a ses idées je ne suis pas en opposition malgré que j'ai mal pris le : menteuse voila. Merci de m'avoir écouté Sur ce Bye !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Quelques commentaires :
-La ponctuation ?
-Je t'ai traité de menteuse que sur la date pas sur le reste, m'enfin si tu as compris autre chose j'en suis navré mais c'était pas sur autre chose :)
-"j'avais besoin de parler" Si tu as besoin de parler, pourquoi n'utilises-tu pas autre chose que le forum ? Non ?
-"l'age qui fait la mentalité" pour ma part, je parlais de la responsabilitée d'un travail dont on s'engage, c'est un peu différent à mon avis... Ou presque, ça voisine un peu le même sujet.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Oui mais tu me disais que j'était trop jeune. Quoi qu'est-ce qui a ? oO je l'ai mise la ponctuation. Pourquoi pas ailleur ? Et bien parce que justement je peut pas avec d'autres gens et tout enfin laisse. Merci. Ok dsl je l'ai mal pris.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bon en résumé des votes, si je compte tout :
12 Oui
7 Non
3 Blanc
Ce qui fait 22 personnes, la majorité absolue est donc faite.
En attente d'une réponse de Pol sur ce sujet ou de ShoOt et on sera fixed, sauf si une autre personne se manifeste en mettant son vote ormis celles qui ont déjà postés.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote non , je suis le commentaire de deepthroat, un admin doit avoir la résponsabilité de bien gérer le serveur et donc de ne pas s'amuser avec les droits , comme utiliser son noclip pour rien.
ëtre admin ce n'est pas de toujours prendre les gens avec le physicgun et de les engueuler , c'est d'abord de surveiller 24h/24 les joueurs , et d'essayer de leur expliquer l'erreur commise.
Si tu veux être admin , je te conseille vivement de savoir jouer rp correctement , je sais que tu sais bien jouer rp , mais par exemple connaître les règles par coeur et pouvoir les réciter lors du procès.
Maintenant vu ton comportement sur le forum , tu flood c'est exacte , je sais que tu es une fille , mais limite les posts un peu kikoo comme "oh c'est mimi <3" , "t'es trop chou" , "moi aussi jt'aime" , enfin bon tu vois ce que je veux dire.
être admin ce n'est pas non plus de draguer les garçons juste pour qu'ils votent à ta candidature , au contraire essaye de t'imposer, fais toi respecter :).
Et puis , je trouve que tu n'a pas les compétences requises, tu es jeune , juste ce petit défaut.
Comme m'a dit le juri auparavant (j'ai raté mon examen) " tu es comme une mûre ,on attends qu'elle murisse pour pouvoir la récolter , donc on attends que tu murisse afin de pouvoir donner ta chance après".
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Deepthroat a dit:
Bon en résumé des votes, si je compte tout :
12 Oui
7 Non
3 Blanc
Ce qui fait 22 personnes, la majorité absolue est donc faite.
En attente d'une réponse de Pol sur ce sujet ou de ShoOt et on sera fixed, sauf si une autre personne se manifeste en mettant son vote ormis celles qui ont déjà postés.
mon sauveur <3 <3 j'allais me pendre.
Ça partait en random crap là.

En attendant les réponses, je pense qu'on peut lock.