Accepté [PROPOSITIONS] - Admin Serveur Garry's Mod - [Singette]

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu parle de moi en disant :
Genetika Smart a dit:
Mais merci, sa me fait plaisir les reactions comme celle ci. Au moins je connais ton caractère.
Donc si c'est le cas dit moi si c'est de l'ironie ou pas parceque les truc de ce genre je peut m'en passer.



HS:Singette pourquoi tu a pas mis dans ton HS de la candidature Bisoux Vladimir Haha :)
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Mais non ! je parle de Corlide mdr ! Il m'a dit que je provoque les gens, que j'essayais de me faire remarquer, et en plus prédit mon avenir (candidature dans 1 mois)... c'est totalement faux
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pardonnez moi de jouer les rabat joie, mais vos petites dispute stériles font très tache sur une CANDIDATURE POUR ADMIN !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Blanc, En ayant regardé les posts je ne pense pas trop que tu sois apte ( pour l'instant )

HS : J'en est marre que tous le monde disent 1an qu'ils sont dans la communauté...
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Et ceux qui votent oui doivent pas donner de raison ?
J'ai joué quelques fois avec elle, et je pense qu'elle ferait pas une bonne admin.
Pis bon c'est une fille c'est fait pour faire la vaisselle pas jouer à garry's mod :)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Katakota Si je puis me permettre C'est une forme de sexisme ce que tu as dit.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Katakota a dit:
Pis bon c'est une fille c'est fait pour faire la vaisselle pas jouer à garry's mod :)
Les commentaires de ce genre, je pense que tu peux les garder pour toi... Pour moi, ce n'est pas DU TOUT une raison de ne pas être admin. La vaisselle... omagaad --'
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Genetika Smart a dit:
Katakota a dit:
Pis bon c'est une fille c'est fait pour faire la vaisselle pas jouer à garry's mod :)
Les commentaires de ce genre, je pense que tu peux les garder pour toi... Pour moi, ce n'est pas DU TOUT une raison de ne pas être admin. La vaisselle... omagaad --'
Katakota, t'es sûr que ça va ? Nan mais on sort pas ça sur les forums. ><