Accepté [PROPOSITIONS] - Admin Serveur Garry's Mod - [Singette]

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Votre Prénom : Sibyle
Votre Pseudo : Singette28
Votre Nom RP : Senza Cuore Et Il y a Longtemps C'était Sarah Croche :p
Votre Age : 13
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Parce Que J'aime jouer Très RP, J'aime Apprendre Aux Gens et les Aider, Je ne vais Que Sur les Serveurs Gcity maintenant :p Je Veut Apporter Un peu de Ma Féminitée :) Et Sa vous Ferrais Moin De Boulot ;) De plus J'aime Avoir Des Responsabilitées et je suis Tout A Fait Apte A Assumer Les Conséquences Si je Fais Une Erreur J'Avouerai Et J'essayerai De Réparer les Pots Cassés ^^
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Eu 1an Je Pense
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) * : [email protected]
Votre Steam Amis * : sib28031997
Combien pouvez-vous cotiser ? : Sa Dépend
Comment ? (PayPal / Allopass) : Allopass

Commentaires :

Je sais je sais Je Met Des Majuscules De Partout mais n'en Faites pas Une Excuse Pour Me Dire non, je Vous Pris Aussi De Bien Argumenter Quand Vous Dites Non, Car cela Me Permettra De Comprendre Ce Que Je dois Changer.

Cordialement Singette :D

HS : Bisoux Gyspy ;)
Et Gros Bisoux A Vlad :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je serais prêt a mettre ma main a couper que tu n'es pas sur le serveur depuis 1 ans, si on se fie a ton inscription ça fait 6 mois .

Je n'ai pas beaucoup jouer avec toi, j'attends , pour l'instant ; Blanc .
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je me suis inscrit bien après sa va paraitre bête mais je connaissais pas l'adresse du fofo
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ça m'étonnerais que tu ai mit 6 mois a apprendre l'existence du forum ;) .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je vote Pour , ce serait la première femme a être admin sur la lune le serveur DarkRP :)
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Non, Oui Ta Raison Mais j'ai jamais Dit Que J'avais Mit 6 Mois A Connaitre Le Fofo En faite je Crois je suis Arriver En Mai Et J'ai Connu Le Fofo En Juin Je Sais C'est Pas 1 An
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je vote Blanc Negatife , capaciter et responsabiliter a etre admin a Voir a la loupe .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi je vote oui c'est vrai que tu joue bien le RP et que tu est serieuse
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi sa sera un oui, j'ai souvent eu l'occasion de voir ton RP :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Personnelement Benzouille : Moi Aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de connaitre l'existence du forum donc voila :)
Sinon Moi je suis pour. Elle joue plutot bien Rp et ferai une bonne admin :) (Bonne des 2 sens :D Je rigole)
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Sais-tu au moins les responsabilités d'être admin ? Toujours assister aux conflits, ne jamais pouvoir jouer tranquillement RP, surveiller toutes les 10 minutes en mode Noclip, Faire la police H24, debloquer des guignoles qui se foutent hors map avec un prop et j'en passe... C'est sur, tu as des pouvoirs, tu te fais un minimum respecter... Mais il y a beaucoup de contraintes... Perso, je paie pour jouer, pas pour faire la police...
On verras dans 2 mois si tu aimeras tant le statut d'admin. Penses-y, c'est tout ce que j'ai à dire.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ce que dit genetika est exacte : admin c'est pas faire mumuse avec le no clip, c'est travailler dur, s en prendre plein la tronche, et encore devoir dire merci

je en suis pas sur que tu en soit capable mais après, je ne t ai pas vus jouer depuis un moment ( je fais un break ) donc pour le moment BLANC
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
J'ai jamais dit le contraire je comprend tout a fait le travail d'admin et c'est justement pour ça que je poste ma candidature parce que j'ai vu que vous avez pas mal de boulot alors je veut que vour puissiez vous reposez 2 secondes et moi je m'occupe du reste. Ensuite moi aussi je suis pas venu ces temps si j'était malade et puis il y avait les cours (bc de controle).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi le seul souvenir de toi c'était quand j'étais admins.
J'arrive sur le serveur et tu rageais à cause d'un truc, j'me souviens plus trop.

Tout cas pour moi ta vraiment pas le profil..
Et, c'est pas la peine de faire vos lèche cul parce que c'est une fille mrd..
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
c'est juste que t'es arrivé au mauvais moment, elle rageait par ma faute, et c'est bien la seule fois...
de deux, on fait pas les lèches cul... tu travaillerai pas dans la presse par hasard ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est toi qui te faire remarqué la corlide mais bon.Il ne te parlez pas a toi et puis je pense que Kiwi c'est ce defendre comme un grand.Et puis la sa va faire un max de flood donc sa va me gavé et sa va etre moche pour Singette donc evitez de vous faire la gueguerre sur des candidatures. Merci D'avance.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Future candidature pour etre admin ? Tu me connais mal, corlide, je deteste ce status... de plus, je n'essaie pas de me faire remarquer car j'en vois pas l'utilité ! Je ne provoque pas je défend singette car kiwi fait des reflexions assez bizarres!
Mais merci, sa me fait plaisir les reactions comme celle ci. Au moins je connais ton caractère.