Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Headshooter

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mon avi sera oui ( pour le Rp )Raison =

= Est présent depuis longtemps sur le serveur
= Na pas fait de connerie ( du moin pendent ma presence )
= Et est un joueur qui connait les règles

En ce qui concerne le TTT , J'y vais jamais donc j'en c'est rien , et le apocaliptic je vien juste de le connaitre .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je change mon oui en non deja parceque sa cndidature devien nimporte quoi,il flood dessus et comme le dit goupyl si on vote oui juste parcequ'il joue bien rp ce n'est pas un vrai arguments personnellement je ne connait pas vraiment la mentalité de headshoot donc je sais pas ce qu'il fera etant admin donc voila donc je change mon oui en non.Sorry.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Je vote non, car je te vois rarement et qu'il t'arrive de déraper en freekill et prise de tête, donc pour moi ça sera non...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vladimir : ce n'était pas du tout du flood, quelqu'un m'avait provoqué et je lui répondait. Sauf que ces messages ont étés supprimés.
Puis si tu ne connais pas ma mentalités, pourquoi ne pas faire ce que j'ai dit? une période de test, voir ma mentalités et mes aptitudes!

P.S. : je me prend des NON a cause d'une personne très..... très. On me provoque, je réagis dans le calme et la sérénités, et on me met non parce que je flood car il a supprimer ces messages. C'est vraiment injuste ca.

P.S2 : Tu parle de freekill et prise de tête, tu peut citer un exemple? je vois pas trop de truc récent là.
P.S.3 : Tu dis qu'on ne me voit pas, mais avec un server ou il y a personne dessus, je préfère être sur l'atomic en attendant l'arrivée de gens sur le RP. Et tu verrais que j'y suis souvent, sur l'atomic.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pyroxx c'est pas le gars qui avait crier au freekill alors qu'on était goules ? XD
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Sinon juste pour te dire je change mon vote non en oui pour te laissé une chance mais voila evite de post 1500000 truc sur ta candidature quoi ce n'est pas un chat.Je parle de truc comme ce que molm ta dit vu que sa n'a aucun rapport avec la candidature enfin bref =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
RetrOo a dit:
D'accord c'est vachement sympa de ta part goupyl de croire que je sais pas joué au ttt ... j'adore de voir ta vision des choses, tu as du me voir joué 3 fois et tu me juge comme ça, ça me fait rire...
Tu m'as dit toi même l'autre fois avoir du mal entant qu'admin, t'es admin sur le serv alors que tu y joue que rarement.
Je veut eviter que ce genre de choses se reproduise, on peut pas être admin all serv sans connaitre tout les serveur et leur regles, ton message et complètement inutile ! Tu ne devrais même pas avoir a sortir un truc pareil.