Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Headshooter

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
je vote blanc positif, car tant que tu maintiens ce comportement la :
je le ban 15 minute ou le kick pour lui laisser aller voir les règles.
si la fautes n'est pas grave, c'est bien. Si tu le maintiens pas eh ben tu me déçois :x.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ah oui, j'aime les taupe, tellement que je laisse celles du jardin de ma tante creuser en paix <3

Et oui Kazed, si je ne maintenait pas ca, je faillirait a mes opinions.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je souhaite réviser mon vote pour un non à certaines conditions. Je m'explique :
Tant que tu es admin du serveur 1, je vote oui.
Si tu veux être admin du serveur ApoRP, je vote non. Pour la simple et bonne raison c'est que tu vas abuser de la nuke au même titre que Manfred.
Je n'ai pas à m'expliquer d'avantage les joueurs présents lors de cette histoire se manifesteront si le désir leur en prend.
J'affiche mon avis quant à moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour l'instant, je ne souhaite être admin que du server RP normal pour apprendre à bien l'être, et pour montrer ma facon d'agir.

Donc je pense avoir compris que sous ces conditions tu reste sur un oui.

Pour l'apo RP, Si je souhaite l'être, et que tu ne change pas d'avis sur mes agissements, alors soit, ce sera un non a ce moment là.

P.S. : je le dis : même si je connais molm depuis longtemps, NOUS NE SOMMES PAS LA MÊME PERSONNE! Nous n'avons pas les mêmes décisions!
Voyez avant de juger bordel! C'est comme si on condamnait tout les allemands parce que y'a eu des nazis...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
hmmmm c'est du propre tout ça ! alors chuckles : ce que tu appelle un abus de nuke c'est une nuke que j'ai balancer une fois, en prévenant avant une fois donc .... gg l abus ..... mais je ne tient pas a me disputer avec toi la dessus sa ne mènerais a rien !

ensuite, kreiger machin chose la, tu ne fait que faire chier le monde, que faire des actes no-rp donc ton vote ne mérite même pas d etre compté, la prochaine fois que tu fait la moindre erreur tu te prend un ban perma, tu te permet de m insulté, de faire du gros no-rp ( propclimb, drop de lockpick, kill massif a la bombonne de gaz , ... ) donc stop faire chier, et go chialer dans les jupons de ta mère !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pas règlement de compte mais explication, je ne veut pas que des kikoo's fausse cette demande, c'est tout ( je parle exclusivement pour kreiger )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Desolé Necropaul, cette.... personne est venu dans le but explicite de pourir ma candidature, et vu ce que j'ai vu sur le server, la communauté entière.
Si il recommence, je demande sanction.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Enorme <3
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Salut Pol! Bien et toi?
T'est de retour? ou t'a juste une connection provisoire la?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mais lol ! on entend partout des "très bon joueur rp" et c'est ce qui fait de lui un potentiel admin ? ya aussi le ttt je vous rappelle ! Ya déja Retroo qui est admin all serv alors qu'il ne sait pas jouer ttt faut y penser maintenant !
Bon toi perso t'es souvent sur le ttt mais j'hésite. Ya eut quelques embrouilles et trucs pas clair.
Sur ceux blanc pour moi.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
D'accord c'est vachement sympa de ta part goupyl de croire que je sais pas joué au ttt ... j'adore de voir ta vision des choses, tu as du me voir joué 3 fois et tu me juge comme ça, ça me fait rire...

Moi je suis pour le mettre admin Du serveur 1, Les autres avoir...

PS : C'est bien d'avoir enlever tous les message... moi qui est pas suivie, je vois juste un monologue de Headshooter...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
EUUUUUUUUh je comprends pas trop là , il y a quelqu'un qui a hacké headshooter ou quoi , il a fait 4 posts, et en plus ils s'insultent , ça me fait peur tout ça.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
en regardant comment réagis Head sur ce topic je penche pour un contre, même si je le trouve trés RP et sympa.
Mon vote est un blanc négatif.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
La personne a qui parlait Headshooter ne faisait pas mieux xeros, mais c'est post ont été supprimé.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Xeros : la personne a qui étaient destinés ces message m'a délibérément provoqué et à cherché a m'intimider.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi j'ai bien réfléchis et je ne change plus mon vote, c'est un gros Oui .