Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Headshooter

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Votre Prénom: Pierre
Votre Pseudo: Headshooter
Votre Nom RP: Willy McDougall
Votre Age: 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour "proteger" les autres des kikoos, Organiser des events, aider ceux que je peut aider, etc, et surtout permettre aux autres de s'amuser.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): A peu près 5 mois je pense
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Jamais de jeux steam, assez souvent d'autres jeu
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: pierotdu44
Combien pouvez-vous cotiser ?: Je ne sais pas trop, suffisamment en tout cas pour être admin du server 1, pour commencer
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je vais copier coller des bouts du précedent topic :

Comme je le disais a Kiwi, si on y regarde de plus près, l'objectif de Gmod est de s'amuser.
Comme dit plus haut : il faut que cela ne se fasse pas au depend d'autrui.
Si un kikoo vient foutre le bordel, il s'amusera, mais empêchera les autres de s'amuser.
Dans ce cas, sa rejoint mon objectif, et la je sévirais.
Je ne veut pas faire rêgner l'ordre pour faire rêgner l'ordre, et montrer bêtement que je suis admin.
Je préconise les discussions réfléchies aux bans ou kick spontanés : avant de sévir, j'explique a la personne pourquoi je la punis, et je lui laisse une chance de me prouver que je fais fausse route.
Vous pouvez demander a Molm, Même si je n'est jamais été admin d'un serveur de jeu steam, je l'ai été pour d'autres jeux, et j'ai a peu près toujours été impartial : Il m'arrive de m'emporter en tant que joueur, mais en tant qu'admin, je sais dissocier, ou du moins j'essaye, les sentiments des faits.
Si je vois quelqu'un faire une petite connerie, je le réprimande et lui dit de pas recommencer.
Si il recommence, je le ban 15 minute ou le kick pour lui laisser aller voir les règles.
Par contre, je préconise d'expliquer son erreur au fautif plutôt que de le bannir bêtement : Souvent les gens comprennent pas pourquoi ils sont ban, moi je veut qu'ils sachent exactement pourquoi et ce qu'il ne faut pas recommencer.

Voila, c'est fait.
Si les gens ayant votés sur l'autre topic peuvent re-voter ici, ce sera plus simple que de reporter, et toussa :p
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote blanc , je ne te vois pas souvent , à part une fois, mais c'est tout.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote blanc. Peut etre un oui quand je te verrai jouer sur le RP plus souvent. :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi c'est oui, il est trés bon joueur sur le rp, et sur le TTT c'est pas le genre a faire l'idiot :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Normalement j'aurai voter OUI mais perso je trouve que Head tu as beaucoup changer en peu de temps , Donc je vote un blanc Positif , c'est a dire que je pense que si je vois que tu change vite et bien je mettrer UN grand oui !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je pense plutot que ce forum devrai être specialement pour les admins ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote oui parceque tu a eut le courage de posté par toi meme mouhaha et parceque je t'aime et parceque tu joue bien rp.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je sais pas, comme dit Corlide, l'amitié a rien à voir la dedans.
Mais, je vais voter oui et on va voi la suite des choses. Je te connais bien, tu joue rp et
tu respect les règles, mais j'ai peur que ce que corlide dit arrive.. On verra :p

Bonne Chance !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Pour moi, oui, c'est une personne mature, je pense qu'il a les caractéristiques requises pour se poste,
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Je vote non ces vraie que tu prendra certainement la grosse tête (comme la dit Corlide)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vois que vous êtes nombreux a douter de mon impartialité et de mon calme en tant qu'admin.
C'est pourquoi je prend le risque de proposer une période de test : Si pendant cette periode, je fais des erreurs, c'est fini pour moi. Si les admins voient que je suis digne de mon rôle, je passe en vrai admin.
Tant que je n'aurais pas prouvé mon intégrité, je reste en test, sa vous va?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je vote oui, et pour mon cher corlide sache que je n'est pas pris la grosse tête, j'ai appliquer les directive de pol, a chaque grosse décision je lui demande donc si tu n'est pas content vas le voir =)

sinon head quand tu sera admin ( aucun doute tu le sera ! ) ne te prend pas la tête avec les gens qui t insulte ou autre : au départ j'avait " peur " ( je prend se terme directe de la bouche de pol ) de sevire mais en faite il n'y a pas de raison, il faut juste être .... juste !

sur ce : GL et on fait comme d'hab quand tu devient admin =) on fait pété sa sur urban !?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ty molm!
Mais si je suis admin ici c'est pas pour partir sur urban derrière XD

Sinon, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de dire que je vais prendre la grosse tête : Est ce que l'un de vous m'a déjà vu administrer quelque chose? C'est un délit de sale gueule pour moi. Je pense que ma période de test vous permettra de décider APRÈS avoir vu mes actions.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Je vote oui car il joue très rp j'ai jouer avec lui sur le rp normale il me la fait découvrir ( un peu je précise mais pour le peux que j'ai jouer avec lui ( comme collègue dans le rp ) bas il ma apprit des chose rp qui me sont utile en se moment )en étant rp et la il est certes de moins en moins sur le serveur rp ( tout comme moi ^^' ) mais quand j'ai vue molm devenir admin je me suis dit ' il faut que je le voir faire son boulot admin sa me fera marrer ' mais il le fait bien donc headshooter te connaissant depuis la team et que tu joue rp bas je vote oui !!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui.

Tu es un bon joueur RP, malgré quelques petits écarts de temps en temps (t'as pété ma door anti-pp!).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote oui ça fait plus longtemps encore que je connais hs que molm (même si ils sont arrivés ensemble) et c'est vrai que c'est un très bon joueur. Ils vont pouvoir enfin diriger ensemble :p
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
De 1, t'as dis que t'aimais pas les taupes. -> Non
De 2, j'devais te faire les fesses la dernière fois, tu n'étais pas là. -> Non
De 3, je pense aussi que la responsabilité d'admin te monterai trop à la tête -> Non
Or les taupes sont généreuses, donc je vote oui, en espérant que tu ne le gâches pas =)