[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [gamerofrpg]

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Haha sa part en couille.
Je rappelle que GCity ne date pas d'1 an ...

Moi c'est plutôt non aussi, je sais que tu vas sur le serveur, mais très peu et manque de participation forum.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
mactep, lors du mp détéctor avec le maire je n'y étais pour rien... c'était soit ca soit l'arrestation. donc je suis désolé de cet incident.
je suis d'accords avec charlot que la connaissance en wire ne donne pas un avis direct avec le fait que je puisse être admin quoi que j'ai aidé pas mal de joueurs avec mon wire et puis c'était rp.
c'est vrai pol je vais sur le serveur de temps en temps mais comme je l'ai dis : j'ai une vie a coté... donc soit je ne suis pas connecté, soit je joue en stranded avec des amis.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Okay, pour la rancune je rigolais, mais j'ai été dégoûté que mon MP Detector marchait plus après la visite forcée du maire.

Mais maintenant mes MP Detectors marchent à merveille.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
H.S. : C'quoi un MP detector?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Un mp dectetor, est une machine en wire qui permet à la localisation de money printer.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ah! MP = money printer, okééééé, je pensais message privé x)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Un MP Detector est, comme l'a dit lewpop93, un localisateur de MoneyPrinters.

J'ai eu du mal à apprendre comment en faire un, mais en fait c'est très facile.

Il suffit d'avoir une petite place de mémoire à allouer à ça, 4 bidules Wire et des liaisons.

Bref, j'arrête de dériver du sujet principal.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
( Focus tu a fait un post à la Lewpop xD )

Sinon pour moi je vote non ... Il était dans le serveur et il spawnait des trucs qui tourne et qui propkillai tout le monde !! Il n'est vraiment pas apte à être admin.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je vote blanc, car : Bon Joueur, il aide les autres en étant le "wire-man", ce qui est un bon points. Et blanc car le RP est plus qu' apprendre aux gens, il faut aussi montrer l'exemple d'un bon RP, pour moi le Wire est utile, certe, mais le RP l'est encore plus, c'est ce qui permet de rapprocher tous les joueurs du serveur.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
A la place du MP detector, fais juste un Money detector, avec un range de 10 mètre et un écran, sa fais un détecteur de blé, et si le blé est un multiple de 250, tu sais qu'il y a un money pas loin
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote NON car je ne lai jamais vu sur le forum,en plus il s'inscrit sur le forum que pour demander à être admin,regardez ses messages:28
Mais bon j'espère mieux te connaître ^^.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
comment, en rp, veux-tu savoir combien de billets il y a dans un paquet avec une machine? c'est vrai c'est no-rp... j'aidais juste les gens a faire ce qu'ils voulaient (sauf holo-émmiter)
charlot, quels trucs qui tournes? propkill, jamais de la vie ! propblock (en cas d'extrême urgence) peut être mais pas propkill.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Jamais ? Je te rappel que ce sujet est dans la partie plainte et il y a des preuves ...
Alors ne dis jamais jamais ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je ne vois pas pourquoi il deviendrai admin alors qu'il fait que du wire donc voila son rp n'est pas vraiment rp vu que hier je me suis co je l'ai vu il fesait des pieges dans le hangar jaune qui allé bloqué les gens avec des ranger et en plus il bloqué l'entrée des garage donc voila.La plainte prouve qu'il s'amuse a faire des machines a propkill donc voila.(Mon vote est non si vous avait oublié)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
je change mon oui en blanc negatif car j'ai bien reflechi et c'est vrai que le wire n'est pas tres rp et en plus tu a une plainte donc voila
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je vote non car toi aussi tu fais pareil que tout le monde tu va trop vite ,on ne te connait pas assez.