[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [gamerofrpg]

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
cela fait bien a peu près un an que je joue, pas souvent certes, mais je n'y joue que quand j'ai le temps... ce n'est qu'un jeu après tout.
nemesis, j'ai cru voir dans ton message "apprends a parler francais" (euh pardon apprends à parler français) et un peu plus au dessus "tu a vue t messages ?" vraiment ravissant :)
ce n'est pas parce que l'on a le plus de message que l'on est le meilleur... si tu veux je peux flooder, ca marche aussi. (tu vois ou je veux en venir? )
étant créateur d'un serveur rp strict sur wow, je me dois de tenir un français (presque) parfait.
(les kikoos je les prends par le colbac et je les envoient brouter le béton... )

merci.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour tenir un Français ( presque ) parfait, il faut une majuscule à chaque début de phrase sinon cette dernière n'en est pas une ...
Alors bon, quand on fait des remarques toujours se regarder dans un miroir avant ...
Ce n'est pas méchant c'est juste que si tu le casses comme ça moi ça ne me plaît pas ...
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
ce n'est pas histoire de casser les gens... la preuve je fais aussi des fautes... mais la majuscule en début de phrase ce n'est pas mon fort.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
nop inspiration personnelle... je suis culturé n'est-ce pas x)
je vous l'ai dis : si on ne parles pas de moi c'est encore mieux pour les kikoos... si ils ne savent pas que je suis là c'est tout faux pour eux.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui tu es très "culturé" ... Ce qui ne veut strictement rien dire ...
Être cultivé c'est un peu mieux.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Plus de participation forum et c'est un bon oui :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Nemesis, tu as plus de 600 messages mais les 3 quarts sont des post d'une ligne (ou 2 avec un petit effort), du flood, ou du HS, alors oui tu 600 messages mais pas de quoi êtres fiert.

Game (J'vais tappellé comme ça :D) : Sa fait un an que tu joue, et je t'ai vu une fois il n'y a pas si lontemp. Donc laisse moi en douté :O.
Aucune participation au forum, en disant ça, je ne parle pas de flood mais de participation, allé déliré dans la partie Discussions, aidé les autres dans la partie Problème... Tu comprend ? :)

Je vote non,
bonne continuation.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Blanc aussi pour moi
Mais arrêtez de mentir en disant que ca fait plus d'un an que vous jouez sur le serv... il n'as même pas un an gcity.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
en disant un an je me suis compris :p
je suis venu au début de Gcity puis plus de nouvelles de moi... (les études c'est prenant...)
j'avoue que je ne passe pas ma vie sur Gmod et encore moins sur Gcity ( ne veut pas dire que je n'y vais pas...)
c'est vrai que vous ne me voyez pas beaucoup mais moi je vous vois... (steam: predator ; in-game: zulthar ihon, gouli zulthar...)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
gamerofrpg c'est cool que tu est eu un serveur strict sur wow mais ne t'inquiète pas j'en ai tenu une aussi avec mon cousin et des potes a lui. En suite quand j'énumère les messages je veux bien parler que mes messages obtenus ne sont pas du flood et donc que je suis impliqué dans la communauté !
Je joue également depuis 1 ans environ a gmod 10 et même quelques mois sur gmod 9.
Je ne t'ai pas citer en tant que " Kikoo " j'ai juste dit qu'il y en avait .
Âpres je ne me lance pas dans un débat puisque c'est un post de candidatures.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je reste sur mon non et moi aussi je joue depuis les debut de la communauté et bizzare je t'ai jamais vu.Et la seul fois que je t'ai vu c'etait y'a 2 mois et tu fesait laggué le serveur avec tes target tes truc bizzare wire qui fesait grave laggué et je vous est dit de remove vos merde wire vous mavez pas écouté donc moi mon non reste un gros non !!!!!!!!
Pour etre admin il faut déja écouté les admins avoir joué rp est pas faire le boulet ce que toi tu fait donc voila.
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
je suis d'accord qu'au début j'étais un peu... enfin vous m'avez compris.
mais maintenant, rien de tout cela !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Plus de nouvelle du candidat ?
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
si, si je suis toujours là mais je suis pris en ce moment avec une configuration serveur.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non.

J'étais flic et toi citoyen, et je voulais apprendre à faire un MP Detector.

J'ai spawné un MP et je lui donnais l'argent en récompense.

Quand fini, t'as appelé le maire et j'ai été arrêté sans pouvoir me défendre.

La cause? Nosound >.<

Bref, voilà, une sale rancune, donc je vote non.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Un grand oui grace a toi j'ai apprit plein de belle chose avec le wire et surtout tu ma appris a perfectionner certain truck Donc Un Grand OUI!!!!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Zippo, tu ne doit pas voter à cause des connaissances en wire, mais à cause de ses capacité à jouer rp ^^ Être bon en wire ne donne pas les capacités pour être admin..