[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [gamerofrpg]

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
Votre Prénom : thomas

Votre Pseudo : [S.D] pr3d@t0r

Votre Nom RP : zulthar ihon

Votre Age : 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : cela fait trop longtemps que je vois des gens qui ne sont en aucun cas rp, qui écrivent mal, (qui sont anglais et propkill) et aucunement pour régler des comptes personnels...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : j'ai commencé a jouer sur ce serveur il y a à peu près un an. je ne suis pas toujours là car j'ai d'autres choses a faire .

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui, le mien que j'ai créé mais qui malheureusement, n'a pas eu beaucoup de succès... (pendant 12/15 mois)

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: gamerofrpg
Combien pouvez-vous cotiser ? : je peux faire jusqu'a 5 allopass par mois avec mon crédit entier... ( a noter que si un mois je ne donnes pas plus de 3/4, c'est parce que je n'en n'ai pas assez )

Comment ? (PayPal / Allopass) : allopass bien sûr !


Commentaire : je suis surtout là le soir ( de 17:30 a 0:00 en semaine et toute la journée le week-end )


merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

gamerofrpg
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vote négatif. Je ne t'es pas vu une seule fois sur les serveurs de garrycity et ton implication forum est très faible.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Participe au forum et pour moi se sera un oui.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'aime bien ta façon de jouer, on s'est taper des bons délires, mais il faut que tu participe un peu plus au forum, et puis sa fait pas super longtemps que je te connais =) donc pour moi c'est un positif, que je changerais en cours de route selon ce que tu compte faire =)
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
je sais qu'au niveau forum je suis nul car j'en gère un autre que j'ai créé donc plus dur d'aller sur les deux en même temps pour poster...

sur le serveur garrycity, je suis assez discret mais pas mal de monde a déja entendu parler de moi... je vais tenter de m'améliorer sur le forum, mais je ne vous promet rien...

ceci dit, j'ai quand même fait 65 messages sur 215 de mon forum ce qui est déjà pas trop mal...

(le flood est inutile a mes yeux donc je ne vais pas en faire histoire de gagner des messages...)

gamerofrpg.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Non, je ne me rapelle aucunement de toi et participation au forum = nul x)
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
je ne suis qu'un courant d'air parmi tant d'autres... il y en a des plus gros que d'autres c'est tout.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je te vois souvent et je dois dire que tu joue bien RP.
Oui la participation forum n'est pas présente mais es vraiment utile pour un admin ? Non. On juge un futur admin sur sa façon de jouer et si il rage facilement ou non. Pas besoin d'avoir 250 messages sur un forum pour faire un bon admin.

Donc pour moi sa serras un blanc positif. J'attend de mieux te connaitre :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Être admin, c'est aussi participer à la communauté, et sa passe donc aussi par le forum ;)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je vote blanc positif , bon RP joueur model même, mais essaye de participer forum ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
blanc positif aussi : je n'ai rien a te reprocher, mais rien en ta faveur non plus! fais toi un peu plus remarquer dans le bon sens =)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non toute les fois que je t'ai vu sur le rp tu fesait des truc bizzare en wire qui fesait laggué le serveur et je ne te vois plus beaucoup et tu ne participe pas assez au forum donc pour moi c'est un non.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je vote non pas assez vue ainsi que ton Rp et pas de participation Forum . Je rajouterai meme manque d'un peut plus de temps de jeux sur le serveur .
 

gamerofrpg

Membre actif
Membre
15 Novembre 2009
47
0
36
j'avoue avoir utilisé le wire et que cela faisait un peu ramer le serveur... mais j'enlève mes trucs rapidement si je vois que ca ralentit trop.

quand a mon rp, je n'ai rien de plus que les autres...
je peux parfois être lourd mais ce n'est jamais pour longtemps...

et pour la participation forum, je m'y met... lentement mais sûrement !

pour mieux me connaitre? oula! compliqué... je ne suis pas facile a cerner... un jour tu me verra sérieux, l'autre tu me verra en délire total... (point positif : je ne rage jamais, ca ne sert a rien du tout a part aggraver la situation . )

aussi vous ne me verrez jamais écrire en "sms".impossible a lire pour moi... (même dans mes sms :) )
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
T'es un joueur sympa sur le rp mais comme disent les autres, tu ne participes pas assé sur le fofo.
Mais je vote quand même positif pour peut-être plus tard :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mais bordel ! Vous vous croyez ou la ????!!!!
Vous arrivez sur le forum vous avez 5-10-15-20-25-......-70 messages , on vous a jamais vu sur le server et vous poster pour une candidature ?? Mais on est pas dans un moulin ici ! Ici c une communauté souder , qui est SÉRIEUSE et qui se respecte ! SI vous rejoignez une communauté de Gmod pour devenir admin go sur leskikoodugmod.org ! Sa m'énerve ca !

Ps : Vous = Tout les kikoos qui font des candidatures a peine arrive .

Je vote NON NON et NON !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mon petit Nemesis, tu vas arrêter de gueuler sur les topics, car y a beaucoup de "nouveaux" qui ont plus de maturité que toi, c'est moi qui te le dit!

C'était une dédicace à Goupyl, il comprendra pourquoi ;)

Mais sérieusement, si ça se trouve il joue depuis bien plus longtemps que toi, tu le connais pas, alors traite-le pas de Kikoo. Et ils se croient dans un forum, mais toi par contre t'as pas capté que c'était pas un chat.

Et la communauté soudée, je crois que t'es pas dedans x)

Enfin, j'dis ce que je vois de mes yeux vus, et je vote blanc positif.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote Non, ma raisons, la même que tout le monde, et je crois nullement que ça fait 1 ans que tu joue.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il me semble que je t'ai déjà vu joué ...
Mais je suis obligé de voter non puisque tu n'as pas assez de lien avec les autres joueurs ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mon petit Nemesis, tu vas arrêter de gueuler sur les topics, car y a beaucoup de "nouveaux" qui ont plus de maturité que toi, c'est moi qui te le dit!

C'était une dédicace à Goupyl, il comprendra pourquoi wink

Mais sérieusement, si ça se trouve il joue depuis bien plus longtemps que toi, tu le connais pas, alors traite-le pas de Kikoo. Et ils se croient dans un forum, mais toi par contre t'as pas capté que c'était pas un chat.

Et la communauté soudée, je crois que t'es pas dedans x)

Enfin, j'dis ce que je vois de mes yeux vus, et je vote blanc positif.

Tu a vue t messages ? tu a vu les miens ? regarde celui qui participe le plus a la communauté :p Merci déja ensuite tu me parle comme si j'étaie un nouveaux alors que bien au contraire ! Tu me parle alors que je ne te connait pas et toi non plus ! Tu fait le malin mais bref ! Tu dit que je ne fait pas partit de la communauté " souder " tu me fait pisser de rire la ! Je fait partit de cette communauté depuis un bon bout de temps déjà. J'ai passer d'énorme délire avec pratiquement tout les admins de cette communauté !
Tu me dit : qui ont plus de maturité que toi, c'est moi qui te le dit! ! Mais tu ne me connait pas et vu comment tu réagi c'est bien toi qui est non-mature !
" traite-le pas " = apprend a parler francais merci