Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Alexei Kormaniev

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, si je devais censurer tous les mots de ce sujet, j'en aurais pour trop de temps x)
Sinon, je n'aime pas du tout le rire jaune rocklight car d'une part, c'est un bon admin assez directe certes mais qui reste un bon admin et d'autre part, je te rapelle que c'est la modération qui s'occupe avant tout du forum (même si les admins doivent y prendre part aussi). Pour ton avatar, si tu recherchais mieux tu trouverais d'autres avatars ou tu pourrais en demander un à faire à quelqu'un.

Sinon Chuckles, on demande pas non plus de parler comme au Moyen-Age voir plus tard encore, mais de tenir un bon français nuance. Tu peux tout t'aussi bien t'exprimer sans gros mots, la preuve dans ta vie quotidienne, je suppose que tu dis pas ça à ton père pour exprimer ta faim "Wesh daron! File-moi le pain, connard! Tu veux pas! Je vais te nicker ta mère la pute!" (Évidemment là c'est éxagéré ^^)

Et toi, Focus, je te rappelle que certains sont sensibles à tes messages xD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je sais, je veux que Rocklight se suicide c'est pour ça ^^.

Mais Rocklight, le Kikoo : c'est toi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'adore darkre xD
Nah, mais chuckles est comme moi, on considère un peu trop les putain et les bordels comme des mots de liaison
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Focus fait gaffe à ce que tu dis , je peux porter plainte facilement, parce que ce que tu viens de dire a dépassé les bornes , je te fais rien , donc fous moi la paix petit, si t'as quelquechoses à dire tu me le dis MP.
J'aime pas les mecs qui se la petent derrière leur ordi de geek, on parle pas de moi là je crois , on est plutôt en train de voter à la candidature de Chuckles ,donc ce que tu dis à propos de moi Focus est completement H.S du sujet.

Tu sais ce que tu fais focus? et ben je vais te le dire , tu es plein harcelement.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Encore une candidature bousillée, Holé !
Le sujet principal, c'est Chuckles au cas où vous l'auriez oublié...
Bonne Chance Chuck'
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé , mais Focus a dépassé les limites x).

Pour revenir à Chuckles , je crois qu'il peut faire un très bon admin, vu son language correcte x), il nous faudrait des gens comme lui.
Bonne chance Chuckles <3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau