Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Alexei Kormaniev

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Votre Prénom: Guillaume

Votre Pseudo: AgrumPoule Is So Sexy / Chuckles TheCheat Madafaka

Votre Nom RP: Alexei Kormaniev / Chuckles Madafaka

Votre Age: 17

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je vais les citer une par une :
- Le staff ne peut pas être là à chaque instant. Augmenter les effectifs permet d'améliorer l'efficacité et de diminuer l'épuisement causé par des effectifs trop réduits.
- Financer la communauté et lui permettre de continuer l'aventure GarryCity.
- Participer à la communauté.
- Protéger la communauté.
- Pouvoir inculquer les notions fondamentales du RP chez certains joueurs qui en sont dépourvus.
- Instaurer un climat de tranquillité/sécurité tout en conservant une partie "Active" du RP qui évite de se lasser.
- Ne pas refaire les mêmes erreurs que lors de mon précédent "mandat" en tant qu'admin. (Je n'entrerai pas dans les détails et seuls certains joueurs savent quelles étaient mes erreurs.)
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Depuis Septembre 2009, soit depuis le début de l'aventure Gcity.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, Css et ce serveur précédemment.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Inutile de le remettre.

Votre Steam Amis *: Inutile de le remettre.

Combien pouvez-vous cotiser ?: 3 Allopass.

Comment ? (PayPal / Allopass): Indiqué ci-dessus.

Commentaire:

Réfléchissez le pour et le contre dans cette proposition d'admin car je vais vous prévenir d'une chose :
Je ne parle pas pour me faire des amis, mais pour exprimer mon opinion. Je critiquerai toute action que je juge déplaisante. Je prône aussi souvent que possible l'impartialité (même si parfois je ne suis rien d'autre qu'un être humain). Je suis aussi impitoyable qu'intraitable concernant les sanctions. Si je vous chope en flagrant délit que vous ne montrez absolument pas de remords, vous êtes partis pour un ban. Si en revanche vous faites des efforts pour vous intégrez, vous ne subirez qu'un kick ou alors un lynchage collectif uniquement.

Ce n'est pas parce que vous avez voté oui que je vous protègerai forcément lorsque vous ferez une connerie. Inversement, si vous votez non je m'en fout complètement, du moment que vous ne faites pas de connerie.
Je ne tolère en aucun cas le foutage de gueule. Si je redeviens admin, cela implique que j'oeuvre bénévolement pour le serveur en assurant une sécurité et à ce que les règles soient respectées et je ne supporterai pas qu'on se paye ma tête. Quand quelqu'un assume ses actes, je serai plus tolérant. Mais la sanction ne sera pourtant pas évitable (pour les plus grosses infractions. Dans le cas de no-rp mineurs, j'en resterai là.)

Mes propos seront francs. Je ne caresserai pas quelqu'un dans le sens du poil parce qu'il est super-admin ou les joueurs pour avoir des votes. Je pense que j'ai acquis le respect de certains joueurs de par ma franchise. Je ne mâche pas mes mots et j'ai beaucoup de mal à supporter la connerie des gens.. Bien sûr, je n'insulte pas à tour de bras. Mais des expressions tel que "Demeuré" ; "Face d'étron" ; "Nouille molle" ; "Pauvre tâche" apparaîtront très régulièrement dans des discussions avec des personnes obstinées dans leur connerie. En revanche, je me donne le droit de pouvoir m'isoler quand bon me semble pour éviter que mes nerfs soient trop mis à vif. Certains joueurs sauront ce que cette phrase veut dire puisque cela a été une des raisons de mon départ temporaire.

Bon jeux à vous, quoi que donnent les votes.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
je vote oui ;) tu m'as l'aire très sérieux rien quand lisant ta candidature.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais pas... vous m'avez bien fait chier avec votre madafaka..
Mais bon ta candidature est bien,
par contre j'trouve qu'on est assez d'admins, le serveur à toujours maintenant 2 admins en tout temps ou presque..
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Je vote pour , personne très impliqué dans forum , je ne la voi pas souvent sur le serveur mais bon :s petetre ne l'ai-je juste pas remarqué ..
P.S :Je te demanderai juste si tu devien admin , ait quand même une touche de gentillesse , pour ne pas fair fuir les gens , si on te demande de fair ex : tobogan , péages , ne brise pas les rèves des gens même si c'est pas très RP de fair un tobogan sans les pied qui le tienne x) Cela reste quand même un semi-serious ^^ Tu ne mache pas tes mots , c'est bien , mais , en lisant tes messages , tu me fait peur dès fois xD
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je Vote évidamment oui joueur trés rp,serieux,fun marrant,était déja admin sa c'est la classe ! Viva Madafaka !Na jamais abusé de ces droit d'admin quand il était participe au forum aide les autres joueur tout pour retre admin ! Je T'aime mon Mada.....Faka!
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote OUI ! Inspecteur madafakka ! xd

raison : joueur très sérieux , respecte les regles a la lettres , sympathique bref ! le parfait admin !


Hs : je n'ai jamais voter oui a une candidature car je voulais devenir ami ou par affinité !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
[large]MADAFAKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!![/large]

C'est tout simplement ma réponse : [large]OUI :D.[/large]
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon votre madafaka ma gaver a mort hier, mais je ne peut pas m'empêcher de remarquer qu'en temps qu'admins tu sera ( et a été ? ) hyper sérieux et surtout hyper sévère " ouh sa m'éxite ", en plus tu est impliqué forum donc c'est un Oui sans problème pour moi x)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben il as déjà été admin et ya jamais eut de problemes donc pour moi c'est oui !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon evidament oui ^^
Il ne manque pas de serieux il a déja tous se qu'il faut pour être admin car il etait déja donc pour moi se sera un grand oui !!
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Grand oui pour celui qui a fait le barbeuc madafaka a celui qui ma drogué et enfermer dans sa chambre avec sa cousine (dans le rp biensur :p)

Plus sérieusement, je te trouve tres bon joueur rp et on peut rigoler avec toi encore grnad oui, bonne chance.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vote oui, Un MadaFaka très sérieux connaissant et respectant toue les règles jusqu'à présent :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon vue tout les avis très positifs, je vais voter oui.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Chuckles Latriche, alias Chuckles the cheat Durden
Me souviens de toi sur rp_downtown_v2, sois au tout début, on jouait ensemble la plupart du temps.
Je vote évidement oui.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Kiwi, ce n'est pas parce que tout le monde vote oui qu'il faut voter oui. Ton avis est prioritaire sur celui des autres. Si tu veux voter oui, tu votes oui et inversement si tu veux voter non..
Ne tiens pas compte de l'avis des autres, exprimes le tien avant tout =)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ah..... * fait une découvert passionnante*
DONC ... AGRUME le poulpe c'est toi ?? :O
je savais pas ^^" je vote pour
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le Madafaka qui a commencé sur le TTT et qui est arrivé sur le RP est bien parti d'une seule personne qui est bien moi =)
Même si le balais que j'ai dans le cul est moins profond sur le TTT que sur le RP..
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excellent admin qui avait quitté ses fonctions pendant un moment de son propre gré, je vois pas pourquoi on se pose la question. Donc évidemment oui.