Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Alexei Kormaniev

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
ben si justement t'as tournure de phrase incite a la question !!!
Halala ce Darkre... :)
Par contre je vois pas tu serait plus sérieux sur le rp que sur le ttt... C'est pas non plus kikooland ! Ca devrais être pareil sur les deux: quand tu te met en situation sur ttt c'est aussi amusant :) (bon d'accord, après quand on regarde des soirées comme hier soir, on était pas sérieux mais on était pas beaucoup donc nous faisions de mal a personne ^^)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je voulais dire que c'était moi qui était moins sérieux sur le TTT que sur le RP, plus décontracté en quelque sorte.. Du moins c'est la différence que je ressens lorsque je joue sur l'un ou l'autre de ces serveurs. =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas grave mon chérie, t'as fait le bon choix ! :D
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Juste une petite remarque, ne mélange pas le Non RP et le RP, si quelqu'un fais un truc de No-RP, et encore, ne le met pas en prison ^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Serveur RP :
Serveur où les joueurs agissent de manière RP.
Lancer des props (vitres/lave-vaisselle/étagères/planches) sur sa tête ou la tête des autres joueurs n'est pas considérer comme RP donc No-RP.
Osef que vous agissiez en Non-RP. Vous vous mettez à l'écart pour faire vos conneries pas en plein milieu de la rue.
J'ai arrest tout ceux qui se lançaient des props dessus. Estimes toi heureux que Kiwi t'aies unarrest (d'ailleurs pourquoi tu l'as unarrest ? Il était en tort.).

J'agis pour le Rp du serveur.
Tu peux faire du no-Rp à l'écart des autres joueurs et avec des gens consentants. Mais tu le fais pas en plein milieux de la ville.
Les gens no-rp vont vite se rendre compte que je resterai intraitable question RP.
Les petites fautes ne seront pas sanctionnés si elles ne se reproduisent plus. Récidive = Santion
Les grosses fautes (propkill/proppush) = Sanction direct et si récidive, sanction plus lourde + avertissement sur le forum.
Les méga grosses fautes = Le joueur est dans la merde.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Perso, c'est l'autre qui m'a dit de spawn un lave vaisselle, alors...
Mais sinon, N'hésite pas a donner un petit avertissement avant, si possible écrit, car avec tous les gueulard on entend pas ^^
Pour conclure, tu feras un bon admin.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote contre , désolé , mais je n'ai eu que de mauvais souvenir avec toi, je me souviens d'un ban gratos que tu m'a mis car j'avais protégé quelqu'un de banni et qui n'avait rien fait de mechant.

Peut-être que tu as changé ,il y a longtemps de cela, ça fait au moins plus de 2 mois que je ne t'ai pas vu , mais je me souviens de cet epouvantable ban que tu m'a mis, et je ne te pardonnerais jamais.Par contre je t'ai parlé un moment, tu m'avais l'air mûre , et honnête, peut-être que mon vote changeras suite à une alliance avec toi, on verra bien :).

P.S: de plus sur les forums tu es trop vulgaire , essaye de te calmer
.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mal grès quelques différents, je vote oui du fait à ce que tu es sérieux, et je pense que tu es assez responsable.
Que dire d'autre. . . En échange d'une taupe, je mets un double oui. Mais pour l'instant ! Je ne mets qu'un seul : OUI.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors Rocklight (Vince Kennedy ?), je t'avais banni parce que tu faisais /job citizen /job gangster pour récupérer ta gun licence au lieu de passer par la police sur downtown_v2 (et au temps où les policiers ne faisaient pas payer les gun licences). En bref au lieu de t'emmerder à jouer RP, tu as choisis la simplicité. Ton pote je l'ai choppé en flagrant délit il a été ban. Toi tu t'es vanté de faire pareil, tu as donc subit la même sanction.
Tu as donc avoué implicitement que tu le faisais quand les admins étaient pas là.

Sur le forum, je m'exprime librement. Saches que si tu me trouves vulgaire, mes propos n'en sont pas moins argumentés, dans une langue correcte et je m'exprime la plupart du temps de manière constructive dans une conversation (je suis assez magnanime pour ne pas te rappeler ta plainte pour flood forum). A quoi bon te parler dans un langage châtié si c'est pour me faire ignorer ?
Je parle d'une manière simple, sans tabous, sans détours.
Si cela te pose un problème, je ne peux rien pour toi et je te conseille de t'y faire. Si pour toi la franchise est défaut, alors je pense que tu ne devrais pas vraiment me cotoyer, parce que l'on ne s'entendra pas du tout.

De plus, je suis mûr (la plupart du temps), je ne suis pas malhonnête avec les gens, je ne leur dit pas ce qu'ils veulent entendre, je leur dit ce que j'ai à dire. Si leur comportement me déplait, je leur dit afin qu'ils essayent d'en tirer une leçon et qu'il change afin de jouer mieux RP.

Je ne regrette rien, et je ne m'excuserai pas d'avantage.
Tu étais en tort, tu as donc subis une sanction.

PS : Sam, j'ai juste une tortue dans mon jardin sur rp_townsend.. un 1.5 oui ça te va ? x)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je ne suis pas tartarucaphile. Trace ta route ! Pleutre !
Je ne fais que dans la taupe pure sang !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je ne suis pas Vince Kennedy d'abord, le mec qui a été banni , certes il a fait une erreur , mais je ne vois pas pourquoi le bannir , et moi je disais juste quelquechose et je me fais ban , je n'avais rien de contre,je disais juste que je faisais pareil, et que tout le monde aussi le faisait , donc bannir un joueur à propos de la gun license , tout le monde aurait été banni, mais bon 2 ban d'affilés , c'est un abus de ta part , donc voilà j'ai exprimé ce que j'avais à dire et pas la peine de t'enerver. C'est juste le ban qui m'a énérvé c'est tout.
-C'est vrai que "Putain" , "merde" est un bon moyen de s'exprimer dans une langue correcte.
-Ne reviens pas sur ma plainte forum, c'est du passé , on tourne la page , maintenant j'ai murit , j'ai changé.

P.S: si tu devais ban tout ceux qui sont no-rp , tout le monde serait ban aussi ^^
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Une question me trifouille.. Pourquoi il y a toujours le même sujet sur toutes les candid' ??? ( RockLight )
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il y a une chose que tu ne comprends pas Rocklight : Je ne suis pas énervé.
Je m'énerve facilement face à un énergumène complètement stupide et obstiné dans sa connerie, mais sinon je sais faire preuve de détachement. Mes "putains" et "merdes" dans mes phrases ne sont rien d'autres que des mots qui expriment ma véritable façon de pensée.

Sache que je suis une personne derrière ce PC avec une personnalité et une façon de parler. D'ailleurs, pour moi ces mots permettent aux autres personnes de mieux comprendre mes réactions face à un évènement.
Pour toi, qu'est ce qui semble exprimer le mieux l'indignation :
"Oh zut, diantre un vil manant sème le désordre sur notre beau serveur ! ='( "
"Woh putain, y'a un fucking kikoo qui fout la merde sur le serveur ! ><"

Deux phrases qui veulent dire la même chose, l'une peut être considérée comme du foutage de gueule par certaine personne (ironie, ton mielleux...)
L'autre est plus considéré comme une indignation et comme une réaction non pas passionnelle mais simple face à la situation expliquée dans ces phrases.

Pour en revenir à tes bans, l'excuse "tout le monde le fait" je m'en balance un peu.
Ton pote, il s'est fait prendre sur le coup, il a été ban. Toi si t'avais rien dit, tu n'aurais pas eu une sanction.. Il a fallu que tu te vantes de faire la même chose.. J'en ai tiré les conclusions, justes, selon lesquelles dès que y'avait pas d'admin, tu commettais cet acte no-rp.

La personne en tort ce n'est pas moi.
Si tu ne comprends pas mon raisonnement, non seulement tu pourras jamais être admin, mais tu pourras jamais être quelqu'un de fiable ou de confiance pour quelqu'un qui cherche une personne connaissant un minimum les règles. De plus, si tu es honnête envers toi même, si tu vois quelqu'un de nouveau tu le rediriges vers quelqu'un qui connaît mieux les règles que toi, car je ne voudrai pas que tu puisses inculquer de mauvaises habitudes/notions/façons d'agir à ce nouveau joueur.

Ta plainte forum est une preuve de tes actes passés, ils sont peut-être révolus, mais ils n'en sont pas moins une preuve que tu peux mal agir et que donc mes propos sont fondés.
Si je devais ban tout les no-rp, alors je ferai mon boulot d'admin.
Mais saches que je serais plus tolérant par rapport à mon précédent mandat d'admin (qui a eu lieu pendant la Grande Chasse aux Boulets il faut dire).
N'oublies pas une chose, c'est pas parce que tu fais un no-rp et que tu me dis que je vais devoir kick tout le monde que je ne sévirai pas.
J'ai déjà tout expliqué dans ma façon d'agir et de me comporter en tant qu'admin. J'ai expliqué mes convictions et mes désirs d'assurer la sécurité du serveur.
Je ne tolère aucun manquement aux règles et j'agirai pour que les choses changent. Si les joueurs ne changent pas lorsqu'ils commettent une infraction, dans ce cas les sanctions feront changer leurs avis.

J'aime tes remarques constructives, tu as une bonne capacité de parole. Cependant tes arguments sont trop fragiles et pas assez "protégés" pour résister à un débat comme celui là. Tu sais exprimer ton avis, essayes maintenant d'argumenter tes propos de manière imparable, pour forcer l'écoute et que les gens comprennent mieux ton point de vue.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pourquoi c'est simple, regardes ses avatars, ils expriment toujours la personne qui est derrière et les avatars de Rocklight signifient tous le mot : CON, toujours un mec avec une t^te de con, c'est insupportable, donc Rocklight est son avatar.

Ps : Alexei, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour écrire autant xD.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Lance pas de H.S Sam ...


J'attend encore des avis.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Qui le lance ? Moi ? Qui dévie sur une vieille histoire de ban ? Moi ?.. Réfléchissez avant de juger.
Thank's. Moi j'ai donné mon avis sur Chuckles sans lui faire rappeler qu'on s'était engueuler et tout le blablabla.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote définitivement oui, joueur très rp, sur le forum il fait des belles reponses constructives et il s'implique bien.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon d'accord Chucles , je vote oui parce que j'adore debattre avec toi , ce qu'il m'aide beaucoup . On a besoin des gens comme toi sur le forum, j'espere que tu seras un bon admin.

Par contre Focus , je mets des avatars à la con puisque je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de logiciel , donc je ne pouvais rien faire à part rechercher des images à la con, voilà , par contre evite d'être vulgaire , car c'est typic kikoo de ta part Focus .