[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Ahriman

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis complétement d'accord avec Vlad on va pas accepter tous ceux qui passe ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
hola, sa part en couille la. Même si ca me concerne pas je me sens obliger d'intervenir.

Vladimir : chacun assume se schoix, je comprend que tu veuille reserver ton jugements mais laisse aux autres leurs libre arbitre, et si il le faut ils s'en mordront les doigts.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Les gars! Arrêtez vous de suite ou vous allez tous les deux prendre un titre spécial sur le forum en plus du lock de ta candidature Ahriman
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bon je supprime tous vos posts
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Nimporte quoi on est sur un forum et j'ai pas le droit de dire ce que je pense je l'insulte meme pas .Ta meme supprimé mon vote mais omg a lui tu lui a rien supprimé tu lui a meme laissé c'est message tout bidon.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Ton vote n'a pas été supprimé, il est plus haut dans la page :)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Je veux que peut-etre que cette candidature soit annulé car déjà je pense sa fait 3 jour et non 1 mois tu veux te présenter comme admin ?! on te connais meme pas assez alors arretons de deconner! Alors je vote non définitivement!
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Pourquoi annuler ? Et non sa ne fais pas trois jour sa fais 4 mois que je joue. Après tu dis ne pas me connaitre, effectivement, tu ne me connais pas et inversement mais moi je connais quelques personnes du serveur.
Ensuite pourquoi arrêtons de déconner ? C'est pas une déconnade, c'est une proposition, on peut la refuser sans s'emporter avec des arguments.
Ensuite tu votes non, c'est ton choix, mais ne dit pas que personne ne me connais et que sa fais trois jours que je joue parce que ce n'est pas vrai.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais, en 4 mois je tes vue 2 fois moi, une fois ta fait une belle église et l'autre j'ai fait un cimetière avec toi :p
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bas ouai mais on est pas connecter en même temps, regarde, aujourd'hui (ce soir) j'ai joué 2 ou 3h avec ma banque, j'ai croisé qui en admin ? Et bas j'ai croisé Vladimir et Focus vite fais, c'est tout. Donc c'est sur qu'on peut pas se voir tout le temps, on a tous notre heure de jeu plus ou moins aléatoire et obligatoirement sa peu pas coller en permanence...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je t'ai jamais vu malgré les heures entière que je passe sur le serveur donc c'est non
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ouais car on te connais même pas en 4 mois seulement et arretons de déconner vous votez pour sa discretion et son invisibilité ou quoi ?! Moi désolé je reste sur NON!
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Je cherche à devenir admin parce que je c'est un serveur que j'apprécie, il est vrai que je ne vois pas souvent d'admin mais la preuve est là, hier soir je croyais qu'il y en avais deux et Vladimir viens de dire qu'il y en avais 5 ! En gros, je préfère laisser ma candidature en stand-by parce que si il y a 5 admins sur le serveur et que j'en retrouve deux dans le tas, sa signifie sérieusement qu'il y a beaucoup trop d'admin, donc je préfère pas tenter de le devenir si c'est pour remplir un peu plus le serveur avec des admins...

Et svp, arrêter de me dénigrer parce que c'est ça qui fais que la conversation tourne au bordel très vite après. On peut exprimer son opinion sans sortir ce genre de phrase comme : "C'est une attitude de kikoo". C'est ce qui a fais que je me suis engueuler avec Vladimir de manière assez relevé et que sa a durée bien trop longtemps. Donc autant essayer de ne pas critiquer de cette manière et de garder le bon esprit de la communauté et l'ambiance.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Je ne joue pas depuis une semaine !!!
De toute manière, j'ai dis que je passais ma candidature en stand-by, donc on arrête d'y répondre.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je lock quand tu souhaiteras la ré ouvrir MP moi