[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Ahriman

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Votre Prénom: Romain
Votre Pseudo: Ahriman
Votre Nom RP: Ahriman Lesage
Votre Age: 18 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: C'est un serveur que j'apprécie beaucoup, j'y passe une bonne partie de mon temps libre avec des amis et j'aimerais pouvoir être utile lorsqu'il n'y a aucun admin et que des gens commence a faire du propblock (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois). De cette manière je pourrais continuer à jouer car plus d'une fois des gens spawn des objets pour empêcher les portes de se fermer ou pour pousser des hydraulics afin de passer.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 4 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Déjà admin sur des serveurs css mais pas sur gmod
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: kharn_le_felon
Combien pouvez-vous cotiser ?: a débattre mais peu car je ne suis présent que le week-end (je suis en internat) et même le week-end je n'y vais pas toujours beaucoup
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass ou paypal en fonction de ce qui se présente à moi sur le moment (si j'ai du forfait a utiliser avant qu'il ne soit perdu)

Commentaire: J'ai déjà une bonne expérience des jeux et je suis responsable. Je sais utiliser les pouvoirs d'admin sans en abuser.
Mon expérience c'est faite durant plusieurs années de jeux sur css, les nombreux serveurs ou je suis devenu admin.
Je possède moi-même un serveur css.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je tiens à dire que je t'ai jamais vu donc je vote blanc négatif
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vote blanc positif je t'ai jammais vue vraiment joué mais le nombre de foi que je t'est vue joue tu ne faisait pas n'imp, en même temp je t'est pas vue joue beacoup.
Sinon participe plus sur le forum et se sera un oui :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je ne t'est jamais vu et tu n'a pas une grosse participation au forum, donc je pencherais vers le blanc négatif mais ta candidature m'a l'air convaincante.. Donc je vote Blanc :)

PS : Participe plus au forum comme dit gypsy ;)
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je vote blanc positif jamais vue mais on peut bien te laisser ta chance. :D
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Oui ! Joueur très posé, poli, et qui joue rp.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Blanc positif ! (il as mon age ! :D)
Sinon passe aussi sur terrortown on s'amuse bien ! ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote blanc , jamais entendue parler de toi, et j'ai jamais jouer avec toi, mais bon participe plus au forum ce serrait déjà bien.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote non, en 4 mois je ne t'ai jamais vu, c'est plus que bizarre ...
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote blanc je ne tes jamais vu jouer dsl ....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors pourquoi vote negatif vue que tu sais pas qui c'est ?
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, cela peut s'expliquer par le fait que je suis présent seulement le vendredi soir, samedi et dimanche et que même durant ce labs de temps, je ne passe pas tout mon temps libre sur le serveur (j'ai une vie également à côté :) ) mais il est vrai que j'y passe quand même quelques heures.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je pense qu'il faudra en parler a pol ou shoot si ils sont d'accord pour se probleme la
En tout car pour moi c'est un oui je les vues tout a l'heure c'est un bon joueur rp.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je vote non : message forum : 8...


Puis il y a trop d'admins pour le moment je dis :p
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote un blanc, pas négatif, je ne t'ai jamais vue...

Mais, pourquoi veut-tu être admin, si tu ne passe que quelque heure sur les serveurs ?! :D
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bonne réflexion Jo jonjo et surtout les vendredi samedi et dimanche c'est le moment ou il y a le plus de monde et d'admin :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Alors pourquoi vote negatif vue que tu sais pas qui c'est ?
Si tu parle a moi et bien je dit " blanc négatif car je suis souvent sur le server et que je ne l'ai jamais vu jouer et puis je trouve qu'il va trop vite .....