[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Ahriman

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Je souhaite devenir admin même si je suis pas souvent sur le serveur car les quelques fois ou il n'y a pas d'admin sur le serveur, il suffit d'un con qui fais du propblock, proppush ou propsurf pour pourrir une partie, la semaine dernière un mec s'amusait a bloquer les portes que les gens ouvrait en posant une bombone de gaz, du coup toute les baraques du serveur restait ouverte 24/24 et il n'y avait pas d'admin, du coup l'ambiance est vite passé de 8/10 a 2/10 et c'est pour éviter ce genre de choses que j'aimerais devenir admin.
Sinon, il est vrai que je ne participe pas beaucoup au forum (j'ai jamais beaucoup aimé sa je ne vais pas le cacher) mais même en essayant je sais aps trop ou me mettre, j'ai l'impression que sa se passe très bien sans que je rajoute un msg dans une conversation... c'est surement mon plus gros défault -_-" la participation littérale.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais je crois pas que les joueurs on envis d'un admins que personnes connais qui est la pour servir ses propres intérêts déja le soir quand y'a un boulet qui propblock/propkill ou autres, tu m'appel puis-que généralement je suis très souvent connecter quand les autres admins ne sont pas la.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote non désoler,pas vraiment vu et pas beaucoup de message forum
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Qu'est-ce que tu appelles mes propres intérêts ? Tu penses que bannir un con ça correspond à servir mes propres intérêts ? Et tu dis qu'on t'appelles mais tu es comme tout le monde, tu as une vie à côté de garrymod, du moins je l'espère et de ce fait tu ne seras pas tout le temps disponible. Une fois déjà il y a eu un problème sur le serveur, on a demandé a un admin de venir et le seul connecté c'était Pol mais il ne pouvait pas venir, donc même quand la personne est connecté, elle ne peut pas tout le temps régler les problèmes.
Après vous voyez les choses comme vous voulez, si vous me pensez incapable d'assumer des responsabilités, que je connais déjà étant donné que je possède un serveur ccs, soit mais dites le haut et fort, ne faites pas des sous-entendu comme celui là. Parce que là tu m'accuses de vouloir devenir admin pour mon propre compte alors que tu ne me connais pas et que c'est marqué nul part que je souhaite le devenir pour ma gueule.
Si tu veux pas de moi tu vote négatif, mais tu ne sort pas des arguments inventé.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ne vous cherchez pas omg sa va de nouveaux partir en couilles.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote blanc négatif je t'ai jamais vue et ta candidature est trop rapide et aussi tu ne participe pas beaucoup au forum.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ahrimab a dit:
Mise à part ça, dans un tout autre registre, je viens d'aller sur le serveur et... 5 fois de suite mon hl2.exe a planter au bout d'environ 3-4 min, si vous aviez une solution sa pourrait être sympa parce que c'est chaud de jouer en 4 min chrono.
Moi aussi ca fait ca t'inquiète.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
A bas voila, j'ai put jouer quelques heures cette aprem et j'ai bien bossé avec mes potes :) on a put construire notre église et un restaurant mais tout ceci est hors sujet. En ce qui concerne ma faible participation au forum il est vrai que comme je l'ai dit c'est pas mon point fort mais même en cherchant ou aller participier je trouve pas, les sujets a jour en ce moment sont ceux entre la communauté et la bataille de pyjama qui s'en vont ou je ne sais quoi, du coup, si c'est participer pour aller m'engueuler avec des gens... autant rester discret surtout si c'est pour parler avec des gosses qui savent pas écrire et qui ont autant de répartie que Hamtaro ou Pikachu.
Dites moi ou je peux participer (un sujet intéressant) :) parce que la... j'ai beau chercher je trouve pas.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Type sympa !
Propose des mini-events (= église :D ).
Très discret, pas du genre emmerdeur donc je vote un grand OUI

Participe dans discussion comme le topic de la phrase infini qui est très fun, le ping pong et autre :p.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah oui j'ai oublier ce point la il organisent vraiment tout bien et on voit bien qu'il veut faire partit dans la comunauté donc pour moi c'est un super oui !!!!
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Merci les gens :) , si jamais vous avez d'autres idées de constructions pour le topic inventions, c'est tout bon a prendre ^^ , la prochaine fois on a un cimetière a faire mdr, c'est pour aller avec notre église ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Finalement je vote oui j'ai jouer avec lui je le trouve très simpas :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai pu enfin le voir jouer aujourd'hui même donc ce sera un Oui
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je pense qu'il faudrait encore des avis d'autre personne.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Grand Oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on le fasse ensemble le cimetière =D
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon je dit oui meme si jai pas jouer avec lui jai vu ses screens il a l'air beaucoup dde s'investir ! OUI !
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Ouai tkt, toute façon j'attends l'avis des grands maitres, je pense que se seras décisif de toute manière.