Accepté [PROPOSITIONS]-Admin serveur DarkRP-[Singette]

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationConcentrez vous sur

Concentrez vous sur la candidature de Singette.
C'est à dire : Peut elle être un bon admin ?
Est-ce qu'elle répond aux critères suivant :
Self Control ?
Maturité ?
Intelligence ?

Ce que je cherche à faire dire sans le dire.
(Boulet spotted)

Non, vraiment, Chuckles n'a pas tord du tout.
Moi je ne peux pas me permettre de recruter un admin sans l'avis des autres joueurs, car sinon, je sais ce qu'il se passe. "Eh il est admin lui ? Tu te fou de moi ! etc..."

Autre, je ne suis pas vraiment avec Singette I.G donc je ne connais la connais presque pas. On ma dit qu'elle avait le sang chaud, mais moi je peux que croire l'avis des autres car je n'en sais rien.
Et avec vos postes je ne crois même pas que Singette doit s'amuser à lire tout ce bordel, il faut dire j’interviens trop tard (Comme d'habitude) et j'attends toujours à un moment donné pour répondre bien que je regarde le topic partir en hors-sujet.

Même maintenant je ne sais toujours pas quoi choisir ... Le oui ? le non ?
C'est trop confus pour moi, c'est pas de l'inconnu mais trop confus, ce que je sais c'est que c'était la première fois qu'on m'avait dit que Singette s'énervait rapidement, sinon j'ai rien entendu d'autres sur elle.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Chuckles, le retour (pour la

Chuckles, le retour (pour la 6ème fois tiens....).
Bref, je rechange mon vote en neutre mais pour une période d'essai, mais si elle s'énerve, même si c'est sur des boulets comme Ben killer ou autre, elle doit quand même savoir se contrôler. Elle peut s'énerver, mais pas ouvertement, il faut qu'elle contienne sa colère (Et la période de test, c'est pas nouveau)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
flofrou a écritChuckles, le

flofrou a dit:
Chuckles, le retour (pour la 6ème fois tiens....).

J'avoue, esperont que sa ne soie juste un passage et non un retour ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ce n'est qu'un passage

Ce n'est qu'un passage rassurez vous, mais je n'ai pas à développer plus, étant donner que vous aimez faire du Hors-Sujet que je ne veux pas rentrer dans votre petit jeux.

Et petite parenthèse que j'ouvre : J'ai été sur GarryCity depuis son premier jour sur le serveur, et pour des raisons IRL j'ai dû faire des pauses.
J'ai quitté GarryCity pour des raisons qui ne regardent que moi, et je m'en contre-fout de vos avis. Si vous croyez que j'ai "trahis", n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu vidéo et qu'en tant que joueur, j'ai le droit de jouer ce qui me plait, quand ça me plait. Vous n'avez pas à me juger, ni à vous mêler de ma vie.

Vous êtes en train de pourrir cette candidature.

Je vais développer mon vote pour ceux qui n'ont pas compris le sens de mes mots :
Je fais part des critères qu'il faut pour recruter un admin, juste après je vote oui. Cela implique que j'assume et que j'affirme que Singette dispose d'au moins deux de ces qualités.
Même si pour moi, elle dispose des trois qualités.
Je ne l'ai vue énervée que très peu de fois, et uniquement pour des motifs largement valables.
La population de Garry's Mod est peuplée de personnes immatures et puériles, en très large majorité masculine qui ne pense qu'une chose quand ils voient une fille : "OH TU SUCES ? OLOLZ", à force de la considérer comme une demeurée, ou comme une assistée, normal que ça joue sur les nerfs.
Sans compter que la-dite population de Garry's Mod ne sait, qu'en minorité, éviter les No-RP, les manques de Fair Play ou autre..
Voila ce qui peut provoquer un énervement justifié.

Concernant Gypsy, Darkre et Forelayder : Si mes propos ne vous plaisent pas, au lieu de joueur aux éternels illettrés qui ne savent pas lire que le Hors Sujet sur une candidature est extrêmement préjudiciable au candidat, vous pouvez m'adresser des messages privés, nous en discuterons calmement, ou nous nous énerverons discrètement, sans avoir à pourrir le forum.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Chuckles a écrit
J'ai été sur


Chuckles a dit:
J'ai été sur GarryCity depuis son premier jour .


Faux.

De plus, puisque tu n'es plus dans cette communauté, pourquoi viens tu voté, tu n'y es pas convié.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
La il n'a pas tout à fait

La il n'a pas tout à fait tord, sur tout que tu viens pour nous faire la morale.

En plus de cela tu dis "Ce n'est qu'un passage rassurez vous, mais je n'ai pas à développer plus, étant donner que vous aimez faire du Hors-Sujet que je ne veux pas rentrer dans votre petit jeux."

Et pourtant tu fais du hors sujet sur le message d'après o_O' cherche l'erreur....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, je vais faire un résumé

Bon, je vais faire un résumé de ce que les joueurs ont dit (positif et négatif). A priori, peu importe le vote, ce que les joueurs ont dit vrai exceptés quelques nuances :

Positif
-Très Sympathique
-Joueuse RP
-Peu d'Erreur
-Capable de s'expliquer

Votes : 9

Négatif
-S'énerve Vite
-Ancien Flood Intempestif
-Trop Jeune

Votes : 4

Je suis d'accord pour respecter la majorité mais il y a des limites, si je compte bien, 5 votes n'ont pas été justifiés (dont celui de Chuckle). Ce qui nous donne autant de votes contre que pour. Je pense que tant que l'un des cinq joueurs qui n'ont pas pris la peine de justifier leur vote, justifiera le sien, on ne pourra pas l'accepter.

Au passage, d'après moi, la période de test est carrément stupide car tu peux très bien te comporter parfaitement dans cette période en prenant soin de ne pas faire les erreurs cités par le contre et ensuite, reprendre son propre comportement.

Enfin Chuckle, tu es osé de dire que tu croyais que Forelayder serait plus avisé et que tu en es déçu, alors que Forelayder, je ne l'ai vu commettre que très peu de fautes jusqu'à présent, et en plus de cela, tu te permets de dire ça après que tu ais quitté la communauté parce qu'on t'a proposé mieux.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Mon vote est NON et il le

Mon vote est NON et il le restera.

Je n'ai pas voté au hasard, en me basant sur l'avis des autres joueurs, j'ai des fait réels, j'ai pris le temps à Yéti d'expliquer ce qu'il s'est passé.

Comme tu as pris le temps de nous énumérés les qualités requises pour être admin, d'après moi, elle ne possède pas l'une d'entre-elle : Le self-control, ou le contrôle de soi-même, c'est comme tu veux.

Et oui, en 7 mois, elle a pu changer, mais pas forcément en bien, et vu que ces derniers mois tu n'étais pas là pour l'observer, je ne pense pas que tu sois en position de voter pour ou contre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Chuckles en quoi sa te

Chuckles en quoi sa te dérange qu'on "pourrisse" NOTRE forum ?
Sa te dérange ?
Nous on fait pas comme toi a allez sur le forum des autres pour faire chier le monde tu voie donc tu sera prié de repartir de la ou tu est venu merci ...
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Avis à tout ceux qui

Avis à tout ceux qui n'acceptent pas le vote de Chuckles:

Saviez vous que Gcity n'est pas la seul communauté qui propose des serveurs? Il faudrait réfléchir un peu plus et vous demander si Chuckles pourrais avoir jouer autres part avec Singette et de ce pas pouvoir donner son avis sur cette candidature, il n'a posté qu'ici il me semble, alors demandez vous pourquoi.

Et ce qui me fais bien rire c'est qu'au temps de son groupe avec Vlad' et Focus(Les Madafaka), vous étiez beaucoup plus cordiale avec lui, alors qu'il avait déjà fais plusieurs Come Back pour comme il le dit des raisons personnels, ah oui j'oubliais Arcade tu ne ferais mieux de pas trop l'ouvrir sur la trahison et les come back, car il me semble qui tu avais rejoins une communauté qui n'existe plus maintenant portant les initiales de GW et ceux avant que Gcity ferme ses portes momentanément.

Sur ce, je souhaite bonne chance à Singette pour sa candidature.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voilà comment ça finit quand

Voilà comment ça finit quand il y a autant de contre et autant de pour.
On voit tout de suite les 2 camps.

Votre suite de message m'aide toujours pas à choisir pour information, à chaque fois que vous postez il y a toujours une petite voir grosse partie en hors-sujet pour dire que tel fait ci et ça ... Enfin, vous devez le savoir, mais je résume ça.

Oui, mon message est hors-sujet moi aussi, mais qu'est-ce que je peux dire ? Vous m'aidez pas du tout avec vos messages, la on dirait une battle entre 2 camps qui essayent de dire : Prend pas ou Prend.

J'en reste toujours sur un avis neutre et je vais envoyer un PM à Singette.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
NetworK au plutôt Sinnce sa

NetworK au plutôt Sinnce sa fais quoi que j'ai fais partie des GW >_<', en plus j'y suis pas rester longtemps et puis tu étais toi aussi admin chez les GW Sinnce ;)

"Et ce qui me fais bien rire c'est qu'au temps de son groupe avec Vlad' et Focus(Les Madafaka), vous étiez beaucoup plus cordiale avec lui" c'est finis tout le monde est égal maintenant pas de favoritisme pour un ou pour l'autre.

Bon sachant qu'on n'a pas mal de vote faudrait les compter Pol et fermer le sujet sa deviens nimp' tout le monde se prend la tête.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais fermer le topic,

Je vais fermer le topic, relire toute cette candidature et prendre un avis.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pol, je te conseille de voter

Pol, je te conseille de voter oui. Singette est très sympa et tout, elle est RP et je te conseille de voter oui, même si j'ai voté non (je l'ai aussi un peu fait pour emme**** le monde, l'âge de la bêtise que voulez-vous). Petit édit : Je change mon vote en oui. Pourquoi ? Elle a toujours été sympa, RP, et j'ai remarqué que même si elle s'énerve, elle reste sympa avec le reste des gens (la plupart du temps du moins...). Bien sûr c'est un mauvais point, elle a le sang chaud, mais malgré cela (qui peut d'ailleurs s'arranger avec une thérapie ou autre chose, du genre fréquenter des gens calmes) je pense que, finalement, elle serait assez bonne en tant qu'administrateur mais qu'elle devrait se forcer a rester calme.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Acceptée en période de

Acceptée en période de TEST
Ah, et je ressort une vieille citation de l'ancienne candid' :
Singette28 a dit:
Singette = Malchanceuse = Conne = Jamais De Chance = Maladroite Très Maladroite
Tu le disais toi même. Même si tu exagérais, ca prouve que tu as changée :D