Accepté [PROPOSITIONS]-Admin serveur DarkRP-[Singette]

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Votre Prénom : Sibyle
Votre Pseudo : Singette28
Votre Nom RP : Senza Cuore
Votre Age : 14 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Parce que je veut aider les joueurs. Aussi car le soir, souvent, les admins ne sont pas disponible à un certain moment et moi je suis là et il m'arrive de rester jusque très tard dans la nuit sur le serveur, je pourrais donc faire la "surveillance de nuit"
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Depuis mai avant le premier nauvrage de la communautée.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) * : [email protected]
Votre Steam Amis * : sib28031997
Combien pouvez-vous cotiser ? : Jusqu'a 4 voir 5 allopass par mois.
Comment ? (PayPal / Allopass) : Allopass

Commentaires : J'ai déjà essayer une première fois mais le fait de mon manque d'anciennetée et mon âge ont été un handicap, je reviens avec toujours cette même conviction de vouloir et pouvoir aider. Quoi qu'il arrive je prend tout les conseils de mes supérieurs avec plaisir. J'attend vos réponses. =/

Cordialement Singette.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
Salut pas encore vu je verrai

Salut pas encore vu je verrai plus tard pour mon vote :)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour bien sur fille très

Pour bien sur fille très sympathique avec sa voix toute mimi et de plus elle joue très bien rp et ne gueule pas dans sont micro comme un jean kévin.

PS : Je tes plus sur steam si tu pouvais me rajouter c'est scrappy_doo81 merci.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour et uniquement Pour !

Pour et uniquement Pour !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour , mais je trouve que tu

Pour , mais je trouve que tu t'énerve vite et pour rien.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vote NON.
En se temps là


Je vote NON.

En se temps là j'avais plutôt bien détaillé ta vraie personnalitée, non, pas la singette "je suis gentille je build dans mon coin merci", mais plutôt "putain vous faite chié".

=> La discussion sur un toit d'immeuble entre Hell & Benkiller sur un sujet puéril était inintéréssant, pourquoi es-tu montée en haut, poussé un coup de gueule ? ( La science aide ceux qui savent l'utiliser, au passage j'ai ( et peut être Kenny à ce moment précis, il était avec moi ) bien entendu tout le merdier qu'il y a eu en haut, les murs ont des oreilles ).
Tout simplement pour te rendre intéréssante ? Ou alors ce n'est juste de poussé un coup de gueule PARCE QUE personne ne s'intéressait à toi à ce moment précis du déroulement de leur discussion sur un sujet con ?
( Je tiens à ajouter : ceux qui ne savent pas ce qui s'est déroulé à ce moment précis ont le droit de ne rien dire, à bon entendeur, Hell peut expliquer en détail ce qui s'était passé, moi j'ai entendu mais le sujet puéril concerne seulment lui & Ben ).

=> Je me rappel précisément du flood intempestif que tu fesais avec quelques membres. Non, je t'interdis catégoriquement de dire "c'est du passé" car non, c'était il y a seulment 7 mois, le passé nous rattrape.

En voici la simple preuve : http://garrycity.fr/forums/candidatures/propositions-admin-serveur-garrys-mod-singette

Bien, vous avez tout vu ce qui s'était passé ?
Donc, je redis ce que j'avais dis : pas apte à devenir admin, trop jeune, et j'ajouterai que caché la vraie personnalitée que l'on possède est la chose qui ne se fait pas, même à des amis.

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Forelayder tout le monde peux

Forelayder tout le monde peux avoir sa chance au pire si sa commence à tourner mal à ce moment la on la supprime, mais en 7 mois un personne peux changer du tout au tout.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je vote NON également.
Les


Je vote NON également.

Les seules fois ou j'ai pu t’apercevoir sur le serveur, tu étais constamment en train de crier.

Je rejoins l'avis de Kiwi et de Forelayder, tu t'énerves beaucoup trop vite, et ça ne fait pas bon ménage en tant qu'admin.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
AH tiens, je l'ai jamais vu

AH tiens, je l'ai jamais vu s'énerver. Au vu de ce que disent Deep, Kiwi et Pyro, je change mon vote en non. Effectivement, la patience est l'une des qualités principales des admins.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Arcade a écritForelayder tout

Arcade a dit:
Forelayder tout le monde peux avoir sa chance au pire si sa commence à tourner mal à ce moment la on la supprime, mais en 7 mois un personne peux changer du tout au tout.

Je respècte ton avis, mais non. 7 mois me semble beaucoup trop court pour qu'une personne puisse changer "positivement" ou "négativement" dans certains cas.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'adore ton franc parlé

J'adore ton franc parlé forelayder.

Je rejoins ton avis.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Honnêtement, Poser vous la

Honnêtement, Poser vous la question. Qui énervent singette ? *Roulement de tambour*
Les non RP !
Autres questions :
Avez vous déjà vus singette jouer non RP ?
Avez vous déja eu a vous plaindre de singette ?
Singette est-elle vraiment le grand méchant loup ?

En revanche, avez vous déjà vus des admins s’énerver sur les joueurs qui ne joue pas RP ?(La réponse est oui)

J'ai eu de multiple occasions de jouer avec singette ou tout simplement parler avec elle, je ne le nie pas elle a le sang chaud. Mais je connais c'est réaction et vous ne la connaissez pas assez pour savoir ce quelle ferait.
Elle est au contraire apte a expliquer les erreurs commisent par les joueur si ce n'est mieux que nous.
Croyer moi, elle va pas s’amuser a Bann tout les joueur contre qui elle s’énervent a cause de bêtise ou autres.( Le nombre de fois que j'aurais été banni ou torturer sinon x)). Je pense au contraire quelle sera juste, sera expliquer les problèmes, et sera capable de prendre les décision aptes a chaque cas. Vous la dites parfois immature ou autres ? Alors pourquoi m'avoir accepter car je suis pire quelle.
Elle s’énervent car elle na pas la possibilité de régler les problèmes qu'elle pourra régler dorénavant.

Voté contre reviens à une énorme perte pour la communauté Admin.
C'est pour cela que mon vote reste POUR et que les personne qui vote non sans la connaitre d'avantage et sans chercher a comprendre ses réaction sont mal posé pour voté.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
On ne dit pas qu'elle n'est

On ne dit pas qu'elle n'est pas RP, elle l'est.

Simplement, elle possède un défaut qui lui posera problème en tant qu'admin : Elle s'énerve trop vite.

Je ne vais pas citer d'autre exemples, puisque Forelayder s'en est chargé, mais je peux t'affirmer qu'a mainte reprise j'ai essayé de comprendre ses réaction, mais il n'y avait rien à comprendre puisqu'elle était en tort...

Tout ça pour dire que si elle a le même genre de réaction sur les joueurs, les bans vont volés...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Explique le tord ?
Et en quoi


Explique le tord ?
Et en quoi s’énerve est un default ?
Si elle reste passif devant les problèmes comme d'autre admins le font est normal ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon, je vais te décrire ce

Bon, je vais te décrire ce qu'il s'est passé alors, je l'avais fait mais j'ai quitté google chrome, tout perdu.

On m'appelle Hell et moi pour un propblock de Singette. On se téléporte pour constater, et effectivement, une petite règle avait été oubliée, celle ou il fallait ne pas bloquer d'entrée, même si nous voulions en faire qu'une d'accessible.
On essaye tant bien que mal de lui expliquer, mais elle ne veut rien entendre, et nous engueule d'avoir fait notre boulot d'admin en s'étant tp à elle...

Résultat, Elle n'a rien compris, et même, nous parlait d'une chose totalement décalée...

Sinon, je ne dis pas que s'énerver est un défault, mais s'énerver trop vite, oui.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je n'était pas au courant de

Je n'était pas au courant de cette histoire mais une erreur... en 1 ans ?(j'aurais jamais été admin moi x))