Accepté [PROPOSITIONS]-Admin serveur DarkRP-[Singette]

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mais laisse nous exprimé

Mais laisse nous exprimé NOTRE point de vue, on ne le changera pas, ce n'est pas parce que toi tu exprime un avis différent que tu es obligé de nous rabâché tes arguments.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Bien, chacun son avis je

Bien, chacun son avis je respect pas de problèmes.
Simplement il est totalement vrai je l'admet que ces temps si je m'énerve très vite, TROP vite. Je comprend que ça ne plaise pas, le fait est que j'ai des petits problèmes personnels qui me fragilisent ma santé mental, de plus 2 zigotos ne faisaient que ce moqué (même si ils voulaient me taquiné, ils agissaient de façons vraiment pas approprié, on comprend qu'ils ont déjà été ban perma par le passé enfin pas important).
Pour l'histoire dans le métro là aussi je me suis emportée toujours pour les mêmes raisons, mais le fait est que je suis toujours restée sur la règle qu'un admin (de gcity) m'avait dites avant qui est : Tu as le droit de boucher une entrée tant qu'il y a toujours un moyen d'entrer dans la salle. (Je ne sais plus quel admin me l'avait dit) Quand j'ai lu les règles sur le coup j'ai pas vu de changement et quand Pyro m'a montré le changement de cette règle j'ai compris mais j'allais pas bien j'était en crise de nerfs et tout enfin c'est perso, donc j'ai envoyé ballader.
Sinon Forelayder non je n'ai pas été fausse, je ne me suis pas cachée c'est juste que avant je n'avait pas de problèmes comme j'ai en ce moment.
Sinon pour revenir sur l'histoire avec Vasili et Benkiller, Vasili, moi et d'autres personnes ont était devant le bureau du maire, on était en plein délire, puis ça commençait à être un peut le bordel alors Vasili à viré des gens du comissariat, à ce moment Benkiller arrive, Vasili le vire, Benkiller n'est pas content (il me l'a meme dit steam), donc il a commencé à faire comme quand il est pas content, coller aux baskets, provoquer, poser des questions sans queues ni têtes, enfin bon voila, et du coup ça a gaché toute la bonne ambiance qu'on avait avec le délire au comissariat, je voulais jouer avec vasili parce qu'il doit (ou devait) partir en vacances dans quelques jours et donc profiter avec lui faire un truc à deux. Je suis donc arrivé j'ai commencé à^demandé d'aretter, Benkiller écoutait pas alors j'ai crié il arettait pas donc ça m'a énervée et je suis parti après.
Tout ça pour dire que je suis consciente de mes erreurs de mes défauts, de mes bêtises oui BETISES pour ne pas dire conneries. Je comprend que c'est désagréable mais je crois toujours au fait qu'on à le droit de se tromper si vous ne le pensez pas et bien tant pis, j'ai l'habitude de me faire éjectée, ou de me prendre des refus.
Merci à Yéti de me défendre même si je n'ai pas envie que à cause de moi il sois mêlé dans de mauvaises histoires ^^''.
Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire.
Je finis par une citation de Voltaire :
Quel homme est sans erreur ? Et quel roi est sans faiblesse ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
De toute manière, je vois pas

De toute manière, je vois pas pourquoi vous nous dites ça, vous expliquez même pas pourquoi vous dites "pour", c'est un peu trop facile à mon goût d'être admin si c'est pour avoir une tonne de gens qui n'expriment pas clairement "pourquoi" et "comment" ils votent oui.

ça n'a aucun sens de voter pour quelqu'un en disant "pour" sans expliquer la raison de l'engouement qui pousse à voter "pour" la personne.

C'est comme si j'aurai pû simplement voter "contre" et ne rien justifié, ça aurait mené au même résultat mais vous n'en sauriez rien de ce que j'aurai voulu expliquer, c'est juste ridicule, et complétement inhumain à mon goût.

( Bon après si vous êtes des zombies ou des robots ça, je ne vous en veux pas, mais un minimum de justification est quand même négligé, surtout sur une candidature, on est en 2011 pas à l'aire préhistorique ).


Edit en vue du post du dessus :

Bien.
Sauf que se laisser influencer par sa santé en agissant de la sorte in game, c'est la maitrise de soi-même.
Mais le fait d'avoir dis tout ton large paragraphe me prouve que tu es quelqu'un de responsable.
Mais un vote est un vote et je ne le changerai ( malheureusement ) pas.

Mais, si tu as des problèmes : pourquoi n'en parles-tu pas avant de rp avec des personnes ? Ou alors pourquoi ne joues-tu pas à un jeu en "local" pour remonter à blocs, ou même à un jeu marrant.
Je comprends pas les personnes qui ont des problèmes venir jouer en ligne et s'énerver très vite pour un soucis irl, sachant que ça aurait pû être très largement évité.

P.S : Han voltaire... J'aime cet homme. Enfin, d'admiration, m'enfin vous m'comprennez hein.

PPS : La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux. Voltaire. C'est juste, magnifique.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Si on devrait citer Voltaire

Si on devrait citer Voltaire (même si ce n'est pas mon écrivain préféré, puisque pour moi Victor Hugo est loin devant) dans cette affaire, il me semblerait que ce soit plus adapté cette citation :
Voltaire a dit:
La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure
Donc moi, je suis en faveur du vote négatif tant que tu n'auras pas corrigé ceci (on ne peut devenir insensible mais on peut s'opposer à ses actes). De plus, je tiens à faire remarquer que sauf une exception, ceux qui ont réellement su justifier leurs votes sont ceux qui ont votés contre.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Forelayder c'est facile de

Forelayder c'est facile de dire aussi "contre je rejoint l'avis de Forelayder" parce-que plusieurs personne l'on dis notamment ce qui ma choqué c'est "AH tiens, je l'ai jamais vu s'énerver. Au vu de ce que disent Deep, Kiwi et Pyro, je change mon vote en non. Effectivement, la patience est l'une des qualités principales des admins." flofrou tu est pathétique tu vote contre alors que tu la jamais vu, juste parce-que des personnes vote contre tu vote contre, franchement tu me déçois.

Si tu veux voter contre faudrait déjà au moins que tes des points négatif vu que c'est TON vote donc c'est TES arguments que TA vue.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Arcade a écritForelayder

Arcade a dit:
Forelayder c'est facile de dire aussi "contre je rejoint l'avis de Forelayder"

Comme c'est ce que j'ai dit, je me sens concerné, je vais te répondre franchement, J'ai pas envie de retapé un pavé du même genre que Fore, juste pour les beau yeux du public. Je pense que tous le monde est assez intelligent pour lire ce qu'il a dit et donc comprend ce que j'ai dit.

Après, ne soit pas si arrogant, " tu me déçois " c'est bon c'est pas comme si tu étais en admiration sur lui.

Si tu es un fanboy de singette, au moins fait le fanboy passif et parle meilleur.

Je vois que des personnes ne se permette même pas de lire tous le sujet avant de posté. Pierre si tu suivez tu serais qu'il faut peut être argumenter ton choix non ? On fait pas du random ici.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon j'en parlerai sûrement à

Bon j'en parlerai sûrement à Pol, mais ça ne peut pas aller, on ne peut pas simplement voter pour (mon vote d'ailleurs a été fait à la va vite). D'après mon opinions, d'abord justifier son vote puis dire ce qui est bien et ce qui est à corriger.
Parce que voter pour n'a aucun intérêt chacun d'entre nous a quelque chose à se faire corriger.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Singette = Pour Why ?
Aucune


Singette = Pour Why ?
Aucune plainte contre elle.
Vous verrez qu'elle ne s’énerve pas tout le temps non plus, En effet elle sait Rire !
Elle a une bonne qualité de jugement, je lui ai déjà demander des conseils sur certain cas.
Elle est mature, Sympathique, elle sait dissocier le Jeu du RP.
Elle connait parfaitement les règles.
Elle a changer, Forelayder, Beaucoup de personne on changer a cause du PERP et des soucis du forum.
Je suis directeur de son fanclub.
Quelque chose que peut de personne savent faire mais :
Elle sait régler les problèmes sans avoir aucune capacité admin, juste en résonant les gens.
Elle Joue RP sans ce forcer.
Certe elle s’énervent mais m'exprimer reviendrait a redire ce que j'ai mis dans les autres post.
Elle aime aidez les autres joueur.
Et rappelons nous que récemment elle c'est énerver que contre 3 joueurs et Bizarrement :
Ben Killer ---> Banni.
Carter Wayne ---> Plante déposer contre lui.
Bryan wayne ----> Complice de carter wayne.

J'ai confiance en elle et je suis près a me porter responsable d'elle. Je suis près a être a c'est coté 24/24 pour l'aidez et voir c'est réaction.(Période de test en gros)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Arcade, je rejoins l'avis de

Arcade, je rejoins l'avis de Forelayder car j'ai extrêmement confiance en lui, ainsi qu'en kiwi et envers la plupart des autres qui ont voté non. Je revoterais oui si :
Elle s'énerve de manière subtile (ou alors, pas du tout, ce qui serait bien)
Si elle tue Yéti Hum, non rien sur ce point là, en fait. Moi aussi je m'énerve contre Ben-le-boulet et les Wayne, mais pas ouvertement, j'attends juste la bonne occasion de leur infliger une correction par le fait de trouver les bon mots pour les énerver et tenter de les faire ban (Elle, c'est plus brutal, je l'ai vu s'énerver l'autre jour, je sais ce que je dis).
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Euh ... Je suis Bryan Wayne

Euh ... Je suis Bryan Wayne et franchement Flofrou je sais pas qui tu est ?


Certe on a peut etre énervé Singette mais c'étais pour ( Rire ) On étais sur skype avec elle donc on etais plus ou moin en contact aprés si l'un d'entre vous a quelque chose a dire je suis disponible mais qu'il parle pas sur le dos ;).
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je suis POUR ! meme si tu

Je suis POUR ! meme si tu t'enerve trés vite tu joue quand méme trés bien Roleplay.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ce n'est pas l'endroit

Ce n'est pas l'endroit approprié pour "s'entre tué ". ( Pour voir qui c'est clique sur son pseudo peut être ?)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
@ Arcade : "Forelayder c'est

@ Arcade : "Forelayder c'est facile de dire aussi "
Je leur ai demander ? Non ? Dans ce cas, on ne parle pas le même language.
Je post mon avis, c'est eux qui suivent : c'est pas moi qui les attire avec un cake, ou des bonbons, c'est eux même qui décident de voter non en vue de ce que je dis.
Donc ne reporte pas la faute sur celui qui n'a rien fait, s'il te plait.

"juste parce-que des personnes vote contre tu vote contre"
Juste parce-que des personnes vote pour donc d'autres vont voté pour. Regarde simplement la première page, c'est la même chose.

@Yéti : pertinent... Très pertinent... Période de test. Qu'entends-tu par là ? Tu vas resté tel un mouton derrière elle ? Elle ne va rien apprendre si elle ne fait rien d'elle même. On apprend beaucoup plus en fesant des érreurs, plutôt qu'on nous dit où sont les érreurs

@Nalo : Forcément après tant de long mois bannis à life, tu ne peux pas connaitre tout le monde.
Flofrou est l'un des deux nujoi, il me semble que Fred Nujoi est son frère ( IRL bien entendu ) et lui c'est Jean Nujoi.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Jean Nujoi et Fred Nujoi je

Jean Nujoi et Fred Nujoi je leur fait jamais chier au contraire on rigole bien avec Natsu le Maire.

Et pour infos jai pas étais ban perma ! Jai juste aretter de jouer a Gmod pendant quelques mois aprés je suis parti sur du Serious Roleplay, Alors quand on ne sait pas de quoi on parle et ben on parle pas tous simplement.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Non. Tu as été ban perma ( en

Non. Tu as été ban perma ( en même temps quand je revois les plaintes entières sur toi ).
Si tu veux, je ressors la corbeille, quelques vieux topics de plainte sur toi...

M'enfin ce n'est pas le sujet, revenons à la candidature.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je tiens a ajouter que, je

Je tiens a ajouter que, je n'ai vu que très rarement (2-3 fois) Forelayder avoir tord sur une personne. Je suis pour une période de test, mais contre un passage en admin immédiat. Bien sûr, c'est toujours aux superadmins de décider du sort final, mais la période de test ce serait bien.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
A Forelayder : "Je leur ai

A Forelayder : "Je leur ai demander ? Non ? Dans ce cas, on ne parle pas le même language.

Je post mon avis, c'est eux qui suivent : c'est pas moi qui les attire avec un cake, ou des bonbons, c'est eux même qui décident de voter non en vue de ce que je dis.

Donc ne reporte pas la faute sur celui qui n'a rien fait, s'il te plait."

Je n'est jamais dis ça c'est juste que tu dis :

"De toute manière, je vois pas pourquoi vous nous dites ça, vous expliquez même pas pourquoi vous dites "pour", c'est un peu trop facile à mon goût d'être admin si c'est pour avoir une tonne de gens qui n'expriment pas clairement "pourquoi" et "comment" ils votent oui.

ça n'a aucun sens de voter pour quelqu'un en disant "pour" sans expliquer la raison de l'engouement qui pousse à voter "pour" la personne.

C'est comme si j'aurai pû simplement voter "contre" et ne rien justifié, ça aurait mené au même résultat mais vous n'en sauriez rien de ce que j'aurai voulu expliquer, c'est juste ridicule, et complétement inhumain à mon goût."

Donc je te réponds tout simplement que c'est facile aussi de dire "contre je rejoint l'avis de Forelayder" ça marche aussi dans les deux sens. ;)

A RetrOo : "Comme c'est ce que j'ai dit, je me sens concerné, je vais te répondre franchement, J'ai pas envie de retapé un pavé du même genre que Fore, juste pour les beau yeux du public. Je pense que tous le monde est assez intelligent pour lire ce qu'il a dit et donc comprend ce que j'ai dit.

Après, ne soit pas si arrogant, " tu me déçois " c'est bon c'est pas comme si tu étais en admiration sur lui.

Si tu es un fanboy de singette, au moins fait le fanboy passif et parle meilleur.

Je vois que des personnes ne se permette même pas de lire tous le sujet avant de posté. Pierre si tu suivez tu serais qu'il faut peut être argumenter ton choix non ? On fait pas du random ici."

Premièrement je ne suis pas arrogant c'est juste que vous dites certaines choses, mais chez vous ça fais pareille, deuxièmement je pense que c'est une erreur, mais je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que tu dises "lui" alors que c'est une fille, troisièmement je ne suis pas un "fanboy" c'est juste que vous la jugez sur une erreur qui remonte à y'à sept mois, je ne sais pas sorter vous ça de la tête et regardez le présent au lieu de remonter sur des erreurs de sept mois.

A flofrou : "Je tiens a ajouter que, je n'ai vu que très rarement (2-3 fois) Forelayder avoir tord sur une personne. Je suis pour une période de test, mais contre un passage en admin immédiat. Bien sûr, c'est toujours aux superadmins de décider du sort final, mais la période de test ce serait bien."

Depuis quand on se fit à une personne sans avoir vu de c'est propre yeux, c'est comme si tu votes un président parce-qu'on t'a dis qu'il étais bien alors que tu ne connais pas sa campagne, ces projets, ces ambitions etc. Et pour information je suis contre la période d'essai elle est admin ou elle l'est pas, mais pas de période d'essai c'est nouveau ça... au pire si elle fait des conneries elle sera virée c'est tout.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est assez lamentable de

C'est assez lamentable de pourrir cette belle candidature.
Vous vous enguirlandez copieusement, alors que le message privé est là pour répondre et faciliter les mésententes.

Vous qui aimez avoir la plus grosse en tentant d'avoir absolument le dernier mot, exactement comme moi d'ailleurs, pourquoi ne pas tout simplement faire preuve de maturité et de remonter vos braguettes, d'arrêter ces pavés et surtout.. Ne faites pas du hors sujet.

Concentrez vous sur la candidature de Singette.
C'est à dire : Peut elle être un bon admin ?
Est-ce qu'elle répond aux critères suivant :
Self Control ?
Maturité ?
Intelligence ?

Et surtout.. Est-ce que votre vote n'est il pas erroné par un manque d'objectivité ?
Forelayder, l'épisode que tu relates s'est passé il y a 7 mois.
En 7 mois, la vie d'une personne peut changer du tout au tout, sa compréhension du monde et de son entourage peut changer du tout au tout.
Réfléchis à ça avant de montrer les dents, je te croyais plus avisé, je suis un peu déçu d'une certaine façon.

Oh.. Excusez moi, je vote oui.

Bonne soirée à vous et bon week end ;)