Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DARK RP {Tymmy LED}

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
J'arrive un peu en retard et

J'arrive un peu en retard et je m'en excuse, mais je voudrai déposé mon opinion sur cette demande de recrutement si cela ne vous dérange pas.

Après quelques heures de jeu et quelques temps passé à le regarder faire, parler et jouer je me suis fixé un avis que je ne risque pas changé.

Je voudrai commencé par faire une citation :

Bonjour, Je suis désoler je vote CONTRE , pour la simple et bonne raison que je trouve que tu n'est pas "Mure" , J'ai discuter avec toi peut de temps tu avais l'air sympathique mais, beaucoup de personne me disse du mal de toi.
Encore désoler .
Cordialement Tymmy.


Le fait de parler de maturité me rend assez perplexe venant un joueur qui ( en citant Timmy ) nous fait une "crise de nerf" si je peux me permettre parce qu’il a été refusé dans une communauté de joueur et donc je voudrai lui renvoyé ce qu'il a dit à propos de sur sa demande. Mais pourquoi dis-je ça ? Lors de la création de mon gang avec certaines personnes, avec qui nous nous amusions bien, il voulu nous intégrer par la suite. Nous passâmes donc les tests, et nos règles sont clair : plusieurs demande de recrutement ce résultent en un combat à mort entre tout les participants :


Sauf que Timmy a perdu et nous à ( désolé du terme employé ) emmerdé profondément.

Mais cela m'était égal, à moi comme aux autres membres, ce qui je trouve est immature et le fait qu'il crée son gang 10mins après ( ça ne me pose aucun problème non plus, il fait ce qu'il veut ) et dit à tout le monde que les MS-13 sont en résumé "des cons" en message privé. Je respecte son opinion mais qu'il aille jusqu'à bourré le crâne des gens pour leurs imposés sa façons de pensé je trouve ça complétement IMMATURE.

Si je ne devais m’arrêter qu'à la.. Mais ce n'est pas le cas.
Je tiens aussi à précisé qu'il se prend vraiment pour un lord. Alors si c'est pour avoir un admin qui a autant la grosse tête que son avatar sur le forum, je pense que beaucoup s'en passeront.

M'enfin, je souhaitai quand même dire ce que je pensé de ce joueur avant que le jugement soit fait.

CONTRE

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour , j'ai le droit

Bonjour , j'ai le droit d'avoir mon opinion sur QUI je veux et d’ailleurs toi aussi si tu pense que je suis "immature" Je respecte ton choix. Se n'est pas toi qui va me faire changer de comportement tout a l'heure je l'avoue , je me défouler en embêtent tout le monde en disant que je suis daltonien et anglais , mais bon on et dans un jeu on peu s’amuser non, ce n'est pas parce que j'ai dit sa que sa y et tu va dire que je tes emmerder , si je t’embête tu ne lie pas se que je dit , surtout que pour moi les "MS -13" sont des ennemies par rapport a mon gang.
Ensuite tu dit que après avoir voulu passer dans "Ton gang" j'ai traiter les "MS-13" de con , ou a tu vue sa qui te la dit ? tu et un ennemies par rapport a mon gang et le meilleur moyen pour moi de me défouler c’est de te braquer et de te cambrioler.
Voila c'est tout se que j'ai a dire.
Cordialement Tymmy .
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Quote:Bonjour , j'ai le droit

Bonjour , j'ai le droit d'avoir mon opinion sur QUI je veux

Mais... Ai-je insinué que tu ne pouvais pas avoir ton propre opinion ? J'ai dit que je le respecté, mais je trouve complètement immature de ta part de faire un lavage de cerveau aux gens ! Et de où je sors ça ?

Simplement de tes propres remarques ! L'advert nous insultant sur le Perp hier et tout à l'heure, Koopa était sur le serveur, tu voyais très bien que l'on discuté mais non, monsieur vient avec sa voiture et nous emmerde avec, je rajouterai aussi ce que tu as envoyé à KoopaBoy en jeu ( aujourd'hui ) un message disant en résumé que l'on était des merdes et que l'on valait pas le coup de nous rejoindre mais ce que tu ne savais pas que c'est Koopa était dans les MS-13 et que l'on refaisait le gang de fond en comble pour évité certains boulet, et il m'a dit exactement ce que tu as dit, et sans te vexer, on sait bien foutu de toi dans le canal /org. J'en rajoute une dernière ? D'accord, lors ce que je parlai à Super Groove au centre ville et qu'il m'a proposé une alliance entres les deux gangs, celle que j'ai refusé, tu penses que ta petite remarque idiote était obligatoire ?

Sinon je te conseillerai retourner en CP pour réapprendre à lire, je n'ai jamais dit que tu nous a traiter de con, j'ai dit, je cite :

Mais cela m'était égal, à moi comme aux autres membres, ce qui je trouve est immature et le fait qu'il crée son gang 10mins après ( ça ne me pose aucun problème non plus, il fait ce qu'il veut ) et dit à tout le monde que les MS-13 sont en résumé "des cons" en message privé.

J'ai pour temps bien mit les guillemets pour évité tout accrochage, mais apparemment tu ne l'ai a pas remarqué. Cela veut dire que je n'ai pas stocker en mémoire toutes tes remarques désobligeante et complètement débiles et que j'ai résumé le tout en trois mots " ce sont des cons. ".

tu et un ennemies par rapport a mon gang et le meilleur moyen pour moi de me défouler c’est de te braquer et de te cambrioler.

Je me fiche et contrefous du fait que tu me braques, c'est le RP, mais moi j'ai une question :

Te défouler de quoi, on t'a fait quelque chose ?

tout a l'heure je l'avoue , je me défouler en embêtent tout le monde en disant que je suis daltonien et anglais

Je ne savais pas qu'un bon admin n'avait que ça a foutre que de dire des conneries sur un canal norp.

tu va dire que je tes emmerder , si je t’embête tu ne lie pas se que je dit

Le problème c'est que ce n'était pas que moi que tu embêtais, et tu le dis toi même :

je me défouler en embêtent tout le monde

Et tu n'étais pas obligé d'écrire ces âneries, je me trompe ?

Sur ce, bonne continuation. J'arrête de posté, j'ai donner mon opinion sur ta demande de recrutement et j'ai assez argumenté.

Bisounoursement,
Votre.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,
Je vote CONTRE non


Bonsoir ,

Je vote CONTRE non pas par vengeance mais vu comment tu es au niveau maturité à embêter les personnes du serveur , ce n'est pas un comportement d'admin .

PS : Je ne dis pas que je suis mieux .

Cordialement
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
George a écritQuote:Bonjour ,

George a dit:
Bonjour , j'ai le droit d'avoir mon opinion sur QUI je veux

Mais... Ai-je insinué que tu ne pouvais pas avoir ton propre opinion ? J'ai dit que je le respecté, mais je trouve complètement immature de ta part de faire un lavage de cerveau aux gens ! Et de où je sors ça ?

Simplement de tes propres remarques ! L'advert nous insultant sur le Perp hier et tout à l'heure, Koopa était sur le serveur, tu voyais très bien que l'on discuté mais non, monsieur vient avec sa voiture et nous emmerde avec, je rajouterai aussi ce que tu as envoyé à KoopaBoy en jeu ( aujourd'hui ) un message disant en résumé que l'on était des merdes et que l'on valait pas le coup de nous rejoindre mais ce que tu ne savais pas que c'est Koopa était dans les MS-13 et que l'on refaisait le gang de fond en comble pour évité certains boulet, et il m'a dit exactement ce que tu as dit, et sans te vexer, on sait bien foutu de toi dans le canal /org. J'en rajoute une dernière ? D'accord, lors ce que je parlai à Super Groove au centre ville et qu'il m'a proposé une alliance entres les deux gangs, celle que j'ai refusé, tu penses que ta petite remarque idiote était obligatoire ?

Sinon je te conseillerai retourner en CP pour réapprendre à lire, je n'ai jamais dit que tu nous a traiter de con, j'ai dit, je cite :

Mais cela m'était égal, à moi comme aux autres membres, ce qui je trouve est immature et le fait qu'il crée son gang 10mins après ( ça ne me pose aucun problème non plus, il fait ce qu'il veut ) et dit à tout le monde que les MS-13 sont en résumé "des cons" en message privé.

J'ai pour temps bien mit les guillemets pour évité tout accrochage, mais apparemment tu ne l'ai a pas remarqué. Cela veut dire que je n'ai pas stocker en mémoire toutes tes remarques désobligeante et complètement débiles et que j'ai résumé le tout en trois mots " ce sont des cons. ".

tu et un ennemies par rapport a mon gang et le meilleur moyen pour moi de me défouler c’est de te braquer et de te cambrioler.

Je me fiche et contrefous du fait que tu me braques, c'est le RP, mais moi j'ai une question :

Te défouler de quoi, on t'a fait quelque chose ?

tout a l'heure je l'avoue , je me défouler en embêtent tout le monde en disant que je suis daltonien et anglais

Je ne savais pas qu'un bon admin n'avait que ça a foutre que de dire des conneries sur un canal norp.

tu va dire que je tes emmerder , si je t’embête tu ne lie pas se que je dit

Le problème c'est que ce n'était pas que moi que tu embêtais, et tu le dis toi même :

je me défouler en embêtent tout le monde

Et tu n'étais pas obligé d'écrire ces âneries, je me trompe ?

Sur ce, bonne continuation. J'arrête de posté, j'ai donner mon opinion sur ta demande de recrutement et j'ai assez argumenté.

Bisounoursement,
Votre.


Alors , Je ne c'est pas ou tu a étais pêcher le "L'advert nous insultant sur le perp" Si j'ai quelque chose a dire je le dit en PM.

Tout a l'heure quand j'étais prés de vous sur le trottoir il t'appartient ? pas que je sache !

Quand tu dit un résumer c'est pas exactement se que j'ai dit de ton gang , j'avouerai que ton gang ne me plais pas mais bon sa reste mon avie ;).

Et , si tu te fou de ma geule en /org, tu a peur de le dire en face ? moi j'attend se que tu a a me dire !.

Et oui ma petite "remarque idiote" étais nécessaire je ne voudrais jamais faire affaire avec toi ;).

Ensuite , un résumer de chose ne veux pas dire que vous ête "Con".

Et oui vous m'avez cambrioler a un moment MTL et tes membre son un peu no rp ...
Puis , je ne suis pas admin.
Je suis ouvert et je suis prêt a discuter avec toi si nécessaire.

Ensuite pour , Je c'est très bien que tu te venge il y a moin d'un mois tu m'a dit "Ha j'esper que tu va être accepter tu va faire un bon admin dark rp" Donc arrête sa c'est gamin ...
Et si tu dit que tu "n'est pas mieux sa ne je ne comprend pas pourquoi tu vien poster ici ...

Aller salut je répondrais a vaux autre post si vous continuez !.
 
Dernière édition par un modérateur:

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
En quoi on était no rp lors

En quoi on était no rp lors du braquage de la MTL explique moi qu'on rigole ?

Si je me souviens bien c'était plutôt ton frère qui nous insultait alors qu'il était mort...
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
EDIT : finalement non, je

EDIT : finalement non, je vote contre, étant donné que nous ne sommes que des cons no rp ;)

A bonne entendeur.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Je me sens obligé de

Je me sens obligé de répondre.

Alors , Je ne c'est pas ou tu a étais pêcher le "L'advert nous insultant sur le perp" Si j'ai quelque chose a dire je le dit en PM.

Je ne savais pas que l'on pouvait pécher des écrits ( humour ), a vrai dire je n'ai pas de preuve, mais ça ne change en rien les faits, qui sont, eux, réels.

Tout a l'heure quand j'étais prés de vous sur le trottoir il t'appartient ? pas que je sache !

Oh excuses moi.. C'est vrai que sur une surface de plusieurs "kilomètres" tu ne peux pas te mettre ailleurs, désolé de t'avoir agresser, pauvre chou.

Quand tu dit un résumer c'est pas exactement se que j'ai dit de ton gang , j'avouerai que ton gang ne me plais pas mais bon sa reste mon avie

Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Et , si tu te fou de ma geule en /org, tu a peur de le dire en face ? moi j'attend se que tu a a me dire !.

Je te l'ai dit à plusieurs reprise que tout le monde ce foutait de ta tronche sur le canal OOC, de plus je l'écris sur ta demande, sur le forum et je ne cache pas mon pseudo. Alors, est-ce que tu es sûr que je ne te le dit pas en face ?

Et oui ma petite "remarque idiote" étais nécessaire je ne voudrais jamais faire affaire avec toi.

Moi non plus, loin de ça, avoir un joueur qui ce prend pour Lord Timmy, qui pense pouvoir avoir tout les droits, qui ces fait ban à plusieurs reprises pour du no'rp et qui, en plus, ose l'ouvrir.

Ensuite , un résumer de chose ne veux pas dire que vous ête "Con".

Mais.. EST-CE QUE TU SAIS LIRE ??!!

Et oui vous m'avez cambrioler a un moment MTL et tes membre son un peu no rp ...
Puis , je ne suis pas admin.

En quoi ne sommes nous pas RP ? Nous sommes passer par derrière en nous faisant la courte échelle, on a tuer tout le monde et on s'est barré. Par contre, vous vous avez pas été très RP avec vos insultes, qui sont tellement odieuse et pitoyable que je ne me permettrais même pas de les cités.

Je suis ouvert et je suis prêt a discuter avec toi si nécessaire.

Oui, moi de même.

PS : Tu n'étais pas présent lors du braquage et j'ai déposé une plainte contre ton frère pour les insultes à Pol, malheureusement ton frère est lâche et a nié tout ce qu'il a put dire. Médiocre n'est ce pas ?
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
KoopaBoy, je n'est pas dit

KoopaBoy, je n'est pas dit que quand vous nous avez braquer MTL , vous êtiez no-rp. Je ne citerais personne mais Certain membre son no-rp dans ton gang
Et non je ne me prend pas pour Lord Tymmy.
Pour finir Oui mon frère et lâche je ne le cache pas ^^
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Cela ne change en rien les

Cela ne change en rien les faits, je garde mon avis.

Contre
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi même qui ne joue plus

Moi même qui ne joue plus vraiment dark rp (mais je pense m'y remettre peut-être), je ne vote pas d'habitude. Cependant, rien que le comportement et l'orthographe de Tymmy Led sur le forum, je vote contre. Je vous rappelle qu'un admin a pour fonction (ou devoir, si vous préférez) de sanctionner pour faire comprendre aux joueurs leurs fautes, d'aider les joueurs et enfin de représenter la communauté (comme on l'a dit précédemment), donc si je regarde bien, tu n'en respectes pas deux déjà vu que tu n'aides pas à comprendre pourquoi le gang de George sont des "cons", tu ne leurs dis même pas en face comment tu veux qu'ils s'améliorent? Enfin, pour la représentation, je tiens à faire remarquer que tu n'es ici que depuis 1 mois 1/2, donc on va encore se plaindre du fait qu'on prend sur l'ancienneté mais l'ancienneté est importante, elle permet de voir comment le joueur se comporte pour suffisamment de temps et je pense que cela paraît plus sérieux de recruter quelqu'un plus ancien que celui qui vient à peine d'arriver. Donc pour moi, c'est contre et comme conseil, je te donne :
-Retente plus tard
-Travaille ton orthographe ou trouve un correcteur
-Participation plus active dans certains forums
-Aide les joueurs nouveaux (sauf si tu le fais déjà)
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
je le vois souvent et le

je le vois souvent et le connais il et rp et tres sociable mais vus le nombre de admin se sera pas pour tout de suite mais je vote quand même pour
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
@ George Hier on en a

@ George Hier on en a discuter un petit peu , et tu peu garder ton avie ;).


@ Darkre02 Je respecte totalement ton choix , Je pense que je retenterais dans 1 mois surement, mais cette fois si pour le PERP.

Je n'est pas de traducteur mais, je n'en trouve pas de bon !.

Participation plus active mais je participe j'ai 239 Message a mon actif x).

Pour se qui et de Aider les nouveaux joueurs je le fait déjà je ramène des ami(e)s sur votre serveur et forum, et je leur explique le but du perp et leur explique les règles a respecter.

Cordialement Tymmy.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Tymmy , je ne te connais

Tymmy , je ne te connais toujours pas je reste sur mon neutre et aussi à cause de ton âge ,
sinon je n'est rien contre toi .
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
@ Wgcc Merci , mais ce n'est

@ Wgcc Merci , mais ce n'est pas l'âge qui compte ^^
 

Tomtom60

Membre actif
Membre
24 Février 2011
27
0
31
Au passage c'est pas pour

Au passage c'est pas pour être méchant mais cela n'a rien a voir avec un pour et un contre, mais desfois tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et, je suis a la limite d'attraper le cancer des yeux.
Si tu deviens admin, S'il te plaît, passes par la case Bescherelle et Dictionnaire.

Merci.

Tomtom60
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je voie pas en quoi c'est

Je voie pas en quoi c'est mauvais pour un admin de faire des fautes d'orthographe, même moi qui passe pas mal de temp sur le forum j'en fais, pourtant je suis admin ...
Il y a une différence entre SMS et fautes d'orthographe ...

Je pense qu'un modo devrai fermé le sujet, Tymmy lui même a demandé de refaire une candidature plus tard.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Après avoir vus jouer ce

Après avoir vus jouer ce joueur , m'avoir fait critiquer par lui , et avoirs vus qu'il ne supporter par les personnes inférieurs en âge à lui je vote contre en tant que Administrateur du darck-rp .