Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DARK RP {Tymmy LED}

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour voilà j'ai décidé de poster pour être admin serveur dark RP.

Votre Prénom:Florent

Votre Pseudo:Tymmy

Votre Nom RP:Tymmy LED

Votre Âge:14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J’aimerai pouvoir aider les nouvelles personnes sur le serveurs dark rp , faire respecter les règles du serveurs aux joueurs et aussi j'adore vos serveurs et votre belle communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur dark rp depuis environs de mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui d'un serveur garrys mod et de très nombreux serveurs CS:S

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je préfère que vous m'envoyer un mp

Votre Steam ami *: Demander par Message privé

Combien pouvez-vous côtiser ?: 3 a 4 €

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Bon voilà ça fait quelque temps que je voulais être admin sur votre serveurs dark rp, je voudrais faire respecter l'ordre sur le serveur. Je pense que je serai un bon admin ^^. J'ai aussi remarquer que il n'y avait pas énormément d'admins sur le serveur , et j’aimerai aider les nouveaux joueurs qui commence à jouer rp. Si jamais un joueur fait une faute je lui expliquerai sa faute je ne banni pas pour une petite faute même pour les joueurs que je connais assez bien je ne fais pas d'exeption. si vous voter non j'aimerai savoir pourquoi ,je ne me vexerais pas pour un non ce qui m'aidera à progresser si je ne suis pas accepté je retenterais ma chance plus tard. Se sont plus les avis des admins du serveur dark rp qui m’intéresse.Je suis près a sacrifier tout mon temps pour m'occuper des joueurs qui on des petit problème
Voilà c'est tout merci d'avoir lu mon poste et à bientôt IG.

Cordialement , Tymmy LED

[Correction Forelayder : "Serveurs" s'écrit de cette façon : Serveur, il ne prend pas de -S à la fin, bon sinon se sont des soucis avec les "à" et "a", "a" étant un verbe, on ne pouvait pas dire "avait bientôt IG" donc le "à" vient automatiquement prendre sa place.]
EDIT:Je préfère avoir les votes des admin du serveur dark rp et non me jugée alors que vous ne m'avais jamais
vue jouer rp
Encore désoler pour les fautes d'orthographe ....
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je pense qu'il y a encore

Je pense qu'il y a encore assez d'admin.

De plus, tu n'es pas assez ancien pour je pense "mériter cette place"
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
L'ancienneter ne fait pas

L'ancienneter ne fait pas tout puis sur le serveurs dark rp Comme admin je n'est vue que Yeti Kiwi et deux autre que je voie rarement Les plus connecter se sont Kiwi et Yeti il peuvent témoigner que je passe la plus part de mon temps sur le serveurs et malheureusement beaucoup de gens disse non a cose de lancienneter j'ai presque un mois fofo pas assez ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Quote: deux autre que je voie

deux autre que je voie rarement

J'espère que tu n'as pas oublier Akira Taki ... ?
On est assez nombreux, donc je sais pas, je vais vote blanc.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui si tu le dit il y a asser

Oui si tu le dit il y a asser d'admin vous aller me dire que les admins on une vie met je suis connecter pratiquement tout le temps ! quand j'ai besoin d'un admin il y en a un très rarement j'aimerai vraiment rejoindre la communauté admin je ferrais met preuve mais tu ne ma jamais vue jouer rp oui je fait beaucoup de faute d'orthographe mais c'est la participation forum qui compte et la façon de jouer rp et la présence !
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Akira je ne les jamais vue !

Akira je ne les jamais vue ! Sur le serveur dark rp je pense qu'il faudrait plus d'admin d’ailleur hier il y avais un gars qui spam en chaine et qui bloquer la route et car kill et il n'y avais aucun admin je suis Tres présent sur le serveur ! Donner moi une chance que je fasse met preuve :/
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Je pense qu'il on raison il y

Je pense qu'il on raison il y a beaucoup D'admin quand même
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Razer j'ai dit que c'étais

Razer j'ai dit que c'étais plus les réponses des ADMINS qui m'interesser pas le tien ...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
L'avis des joueurs est aussi

L'avis des joueurs est aussi important .... peut etre un peu moins que celui des admin mais il est quand meme important.

Je ne te connais pas et je ne joue pas sur le darkrp doc je ne vais pas donner d'avis. Mais pour moi tu manques un peu d'ancienneté.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui mais c'est plus l'avis

Oui mais c'est plus l'avis des admin du Serveurs DARK RP qui m'interesse les personne qui ne me connaisse pas ne peuvent pas me jugée ^^ Je tes deja vue toi sur le serveurs dark rp tu étais simpas ^^
EDIT: De plus Akira Taki est d'accord avec moi que sur le dark rp il n'y a pas beaucoup d'admin et quand j'i vais c'est souvent le bordel C'est dans c'est moment la que je voudrais intervenir mais il me faux une chance ...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
j'ai envie de dire un contre

j'ai envie de dire un contre même si je t'ai jamais vue juste parce que tu ne connais pas la phrase du yéti! Mais je vais m'abstenir je met pas les pieds sur le darkrp donc ta de la chance

et j'ai jamais mit pour ton recrutement j'ai juste fait une dédicace à Yéti
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Ha d'accord mais pourquoi

Ha d'accord mais pourquoi tout les gens vote contre alors qui ne me connaise même pas xD ?
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
C'est la lois de garricity il

C'est la lois de garricity il vote blanc ou contre et donne des arguments bidons, juste pour avoir des nouveaux messages pour ensuite poster admins ainsi de suite... good luck, je voterais pas j'ai pas a voter je joue sur le perp pas sur le darkrp
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Je trouve que Le serveur

Je trouve que Le serveur manque D'admins , Tymmy est souvent connécté et est plustot mature pour son age , donc je suis pour
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Merci Pierre
Petit


Merci Pierre :)
Petit Recapitulatif:
Pour:1
Blanc positif:0
Blanc:1
Banc negatif:1
Contre:0
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je vote pour, tes sympa et

Je vote pour, tes sympa et rp. Il manque des admins et justement si tu et souvent la sa peut aider. Les admins du darkrp passe sur le perp maintenant ... Kiwi et en vacances et yéti et sur perp donc voilà faut un admin.

Après pour l'orthographe tout le monde fait des fautes, faut pas ce croire génie de l'écriture :)
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Merci ^^ Oui je c'est pas

Merci ^^ Oui je c'est pas très douée en orthographe Je suis très présent et j'esper que je serrait accépter ...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
J'aurais proposé Pour sympa

J'aurais proposé Pour sympa sa oui rp sa aussi mature euh ... peut etre un peut plus que moi (14 ans et moi ?
Quel age j'ai ? ><) 1 semaine pour faire ces preuves et géré pendant l'absence des admins serais pas mal.