Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DARK RP {Tymmy LED}

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour voilà j'ai décidé de poster pour être admin serveur dark RP.

Votre Prénom:Florent

Votre Pseudo:Tymmy

Votre Nom RP:Tymmy LED

Votre Âge:14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J’aimerai pouvoir aider les nouvelles personnes sur le serveurs dark rp , faire respecter les règles du serveurs aux joueurs et aussi j'adore vos serveurs et votre belle communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur le serveur dark rp depuis environs de mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui d'un serveur garrys mod et de très nombreux serveurs CS:S

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je préfère que vous m'envoyer un mp

Votre Steam ami *: Demander par Message privé

Combien pouvez-vous côtiser ?: 3 a 4 €

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Bon voilà ça fait quelque temps que je voulais être admin sur votre serveurs dark rp, je voudrais faire respecter l'ordre sur le serveur. Je pense que je serai un bon admin ^^. J'ai aussi remarquer que il n'y avait pas énormément d'admins sur le serveur , et j’aimerai aider les nouveaux joueurs qui commence à jouer rp. Si jamais un joueur fait une faute je lui expliquerai sa faute je ne banni pas pour une petite faute même pour les joueurs que je connais assez bien je ne fais pas d'exeption. si vous voter non j'aimerai savoir pourquoi ,je ne me vexerais pas pour un non ce qui m'aidera à progresser si je ne suis pas accepté je retenterais ma chance plus tard. Se sont plus les avis des admins du serveur dark rp qui m’intéresse.Je suis près a sacrifier tout mon temps pour m'occuper des joueurs qui on des petit problème
Voilà c'est tout merci d'avoir lu mon poste et à bientôt IG.

Cordialement , Tymmy LED