Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DARK RP {Tymmy LED}

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tymmy Led a écritRazer j'ai

Tymmy Led a dit:
Razer j'ai dit que c'étais plus les réponses des ADMINS qui m'interesser pas le tien ...

Tu voit, pour ca (pas que, je te rassure), je vais voter contre. Un admin doit être à l'écoute des autres, sans exception
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Faire le décompte des votes à

Faire le décompte des votes à chaque fois..
Ce n'est pas un peu de la crânerie ?

Je ne vais jamais sur le DarkRP, les joueurs qui me côtoient savent pourquoi.
Mais il n'empêche que ce n'est pas le nombre de votes qui fait si oui ou non quelqu'un est accepté en tant qu'admin.
C'est qui vote.
Et surtout, si les fondateurs votent de façon négative, peu importe d'avoir 47 pour dans ta candidature, cela ne changera strictement rien au final.

Je vois quelques illustres inconnus avec tout juste une poignée de messages à leur actif qui ont voté..
En quoi leur vote peut il est réellement comptabilisé ? Sachant que personne ne peut les connaître réellement..

Ce n'est pas très compliqué de structurer ses phrases un minimum, de mettre une majuscule au début et un point à la fin de sa phrase.
Ce n'est pas compliqué d'éviter les smileys ou autres démonstrations d'humeur en plein milieu de ses phrases et préférer les mettre à la fin.
Ce n'est pas très compliqué d'être simplement patient, des joueurs comme Trikz attendent depuis bien plus longtemps mais ils évitent d'up tout les jours. (Ils préfèrent être casse couille sur steam avec moi par exemple =P)

Je n'ai pas à voter, je ne joue pas sur le DarkRP.
Mais je tenais à faire cette petite remarque.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
headshooter a écritTymmy Led

headshooter a dit:
Tymmy Led a dit:
Razer j'ai dit que c'étais plus les réponses des ADMINS qui m'interesser pas le tien ...

Tu voit, pour ca (pas que, je te rassure), je vais voter contre. Un admin doit être à l'écoute des autres, sans exception


Oui, sauf que le problème c'est que je ne savais pas du tout que le vote des joueurs étais important mais je regrette d'avoir écrit sa surtout que Razer est mon frère donc si je l’embête il me dis a l'avance qu'il va voter contre ...
Mais tu dis contre juste car je dit que c'est plus les votes des admins qui comptes, mais tu ne ma jamais vue jouer rp je pense que voter et ne pas connaître la personne c'est jugée sans savoir qui je suis réellement.



Faire le décompte des votes à chaque fois..
Ce n'est pas un peu de la crânerie ?

Je ne vais jamais sur le DarkRP, les joueurs qui me côtoient savent pourquoi.
Mais il n'empêche que ce n'est pas le nombre de votes qui fait si oui ou non quelqu'un est accepté en tant qu'admin.
C'est qui vote.
Et surtout, si les fondateurs votent de façon négative, peu importe d'avoir 47 pour dans ta candidature, cela ne changera strictement rien au final.

Je vois quelques illustres inconnus avec tout juste une poignée de messages à leur actif qui ont voté..
En quoi leur vote peut il est réellement comptabilisé ? Sachant que personne ne peut les connaître réellement..

Ce n'est pas très compliqué de structurer ses phrases un minimum, de mettre une majuscule au début et un point à la fin de sa phrase.
Ce n'est pas compliqué d'éviter les smileys ou autres démonstrations d'humeur en plein milieu de ses phrases et préférer les mettre à la fin.
Ce n'est pas très compliqué d'être simplement patient, des joueurs comme Trikz attendent depuis bien plus longtemps mais ils évitent d'up tout les jours. (Ils préfèrent être casse couille sur steam avec moi par exemple =P)

Je n'ai pas à voter, je ne joue pas sur le DarkRP.
Mais je tenais à faire cette petite remarque.


Merci pour cette remarque, je suis très très nul en orthographe comme je le dit en haut met , mettre une majuscule et un point a chaque phrases je c'est faire met bon ...
Ensuite pour la patience je peut tenir mais je n'aime pas attendre met je doit faire avec merci de ne pas voter.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les admin's, c'est comme une

Les admin's, c'est comme une famille, on est tous frères (ou pas, mais bon). Sauf que tout les joueurs sont aussi de la famille. Un admin doit se montrer cordial en toute circonstance, il doit aussi montrer l'exemple. Un admin ne doit pas être parfait (on a tous nos petits défaut, je suis le premier à être intolérant), mais doit donner une excellente image de lui même. Je te connais, au travers de tes post. Si tu avait été parfait de ce coté là, je serais aller t'observer incognito sur le serveur, si tu avait été encore parfait, j'aurais sans doute déclenché une embrouille entre toi et moi, voir tes réactions. Si à ce moment la t'était encore parfait, j'aurais non seulement voter pour toi, mais j'aurais encourager les autres a faire de même.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je change mon vote en contre,

Je change mon vote en contre, j'ai voté trop tôt à mon goût...
Je te trouve impulsif, impatient, et tu perds un peu ton sang froid.

L'impatience, c'est un défaut, et un peu exaspérant, être impatient n'est pas un compliment, car chacun sait, la patience paye.
Ton language : toi parler français ? Tu es sûr ? "je c'est faire" => "Je sais faire", il y a une différence, 17 de moyenne en français, tu es en quelle classe ? 14 ans, c'est 4-3ème ça, et bien tu es bien chançeux d'avoir une si bonne moyenne quand je vois les multitudes de faute que tu fais.
Le sang froid que tu avais au premier post, c'était une bonne impression, mais quand on lit la suite, euh non, ça ne donne plus envie de voter blanc / positif, malheureusement. Agir sur le server en étant pas admin, bien, bonne initiative, mais il faut d'urgence corriger le reste, c'est comme ça que tu apprendras à te maitriser et à avoir une certaine maitrise sur le contact à autrui. Et oui, ça sert non-seulment sur Gcity, mais dans la vraie vie.

En espérant que tu comprennes qu'on ne fait jamais de critique pour couler une personne, bien au contraire.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bon, je crois que c'est perdu

Bon, je crois que c'est perdu d'avance 3 admins contre moi je pense que je ne serrais pas accepter je fais de mon mieux pour l'écriture je vous le promet mais par contre se que je ne comprend pas c'est que vous voter CONTRE alors que vous ne m'avez jamais vue jouer rp je n'est pas poser ma candidature pour faire joue joue avec met droit met pour aider les joueurs en difficulté prochainement je vais tenter de me connecter au serveur PERP vue qu'il y a plus d'admins la bas et je vais apprendre a vous connaitre ,mais enfaîte je pense que j'ai fais une GRAVE erreur en disant que je ne suis pas patient , mais enfaîte c'est juste parce je chaque jour je vois des personne qui ne joue pas rp et je suis toujours obliger de appeler un admin pour arrêter ses personnes no rp donner moi une chance l'orthographe ne fait pas tout regarder moi jouer beaucoup de personne me connaisse dark rp je suis très sympas avec les personnes que je ne connais pas je fait en sorte pour que je m’intègre avec les autres.
Bon si vous ne me croyez pas il faux me regarder jouer rp.
Sur ce Bonne soirée a tous j'esper a bientôt.
Cordialement Tymmy LED
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Être admin, c'est bien au

Être admin, c'est bien au delà de bannir quelques personnes. Réfléchis à cela, et quand tu aura compris, tu pourras aspirer à le devenir.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
... T'a vraiment pas compris

... T'a vraiment pas compris l'âme des admins.
Puis, utilise un correcteur orthographique et relis toi au moins, je pense pas que "bou" soit dans le dico'
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Pour toi c'est quoi l'âme des

Pour toi c'est quoi l'âme des admins? je pense l'avoir et je veux aider les personnes et comme je le dit toujour Je suis nul en orthographe pas de ma faute et pour le correcteur d'orthographe j'en utilise 1 Mais chaud a utiliser un jour je viendrais discuter avec toi perp ;) Je suis sincèrement désoler pour les fautes d'orthographes.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
J'ai conscience dans quoi je

J'ai conscience dans quoi je me suis engager j'ai conscience De se que veux dire admin c'est Sangager a aider les personnes en difficulter c'est faire respecter les règles c'est ne pas abuser de c'est droit et se prendre pour un dieu c'est être sociable et respecter les règles se rôle je pense l'avoir acquis j'ai déjà engeuler plien de personne non rp Yeti peut en temmoigner il étais la enfin bon moi c'est le dark rp qui m'intéresse il y à trop de Non respect des règles je les connais, il faux juste me voir a l'épreuve ... Je suis désoler pour les fautes d'orthographes .
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
A ce niveau ce n'est meme

A ce niveau ce n'est meme plus de l'orthographe :p Ce n'est pas le sujet ici. Je pense que ce que veut dire head c'est que tu dois garder (du moins essayer) un sang froid hors du commun. Des fois des joueurs peuvent te pousser a bout volontairement ou non. A ce moment la tes nerfs ne doivent pas lacher. De plus la patience est une chose des plus importante, autant en tant qu'admin, en tant que joueur mais aussi dans la vie de tout les jours. Je crois que ca fait une semaine ( meme moins ) que tu as ouvert cette candidature, tu peux y etre encore pour quelques semaines.

Le plus souvent, la candidature montre aux admins que tu désires l'etre et je pense que c'est a ce moment la qu'ils commencent réellement a te juger. C'est donc a toi de ne pas faire d'erreurs.

Pour les contres que tu as obtenus, ce n'est pas un énorme probleme, regarde va voir ma candidature, les 5 premiers messages sont des contres, dans ces 5 contres, 3 sont des admins et 2 des personnes plutot "respectées" dans la communauté. Ne désespere pas, améliore ton comportement au maximum sur le forum comme sur le jeu, rajoutes quelques allopass aux bonnes personnes (ironie) et tu verras tu auras surement ta place.

Je ne me permais pas de voter car je ne te connais pas réellement. Mais sache que ce début de candidature est plutot "mauvais" pour ton image.

Cordialement
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un admin n'est pas que la

Un admin n'est pas que la pour punir et récompenser. Entre autre, tu représente la communauté. Moi, une commu' représentée par un admin qui ne sait pas écrire et qui est impatient, ca me donne pas envie du tout d'y aller.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Merci pour ton post trés

Merci pour ton post trés instructif Trikz je vais esseiller de m'améliore au maximum Je pense que le sang froid je les mais il n'y a pratiquement plus aucun admin dark rp et je voudrais l'être d'ailleur hier Pol la constater que C'etais du grand n'importe quoi. Je vais tenter de m'améliorer un maximum en espèrent que je suis accepter, je vais bientôt passer perp donc a bientôt :).
Et pour Headshot sa t'arrive de faire des fautes d'orthographe c'est important met moi j'ai du mal et toi moin je n'y peu rien !
Désoler pour les fautes d'orthographes.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Quote:"mais enfaîte je pense

"mais enfaîte je pense que j'ai fais une GRAVE erreur en disant que je ne suis pas patient
"

Tu sous-entendrais que j'ai déduis que tu es quelqu'un d'impatient parce que tu l'as dit ? Ouh... Tu tombes bien bas, je te croyais un peu plus mature que ça. C'est parce que tu dis des choses et que l'on remarque que tu penses qu'on a uniquement lû et copier-coller bêtement ? Et pourtant, ta patience se remarque par le flood intempestif sur ta candidature.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Enfaite se qui me m'enbéte

Enfaite se qui me m'enbéte c'est que l'ont me juge juste en lissant met message ,si tu joue avec moi une heure tu verra que je suis très sociable en tout cas Jesper te rencontrer un jour perp et que l'on puisse planter un coup a deux pour apprendre a se connaître ;) .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour , je suis un joueur à

Bonjour , je suis un joueur à faibles messages que personne ne connais comme la dit un Administrateur auparavant ,
Je vote Blanc ;

-Je ne t'est pas vus souvent jouer (ne jouant plus depuis 1semaine et 6 jours cela est normal),

-Tu est un peut Gamain (jeune dsl du terme ) il te manque quelques années d'après moi ,

-Tu te vente de ta moyenne de Français alors quel n'as aucun rapport avec le poste admin ,

-Je n'est jamais entendue parler de toi en mal = (poste qui fait devenir blanc plutôt que contre),

Bon jeu ,) je regarderais ton niveau de jeu bientôt , mon matériel arrivant Lundi 11 à bientôt !!
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Merci Wgcc j'ai hâte de jouer

Merci Wgcc j'ai hâte de jouer avec toi et tu verra si tu dira que je suis un peu trop jeune ;).
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Je vote POUR , joueur rp et

Je vote POUR , joueur rp et simpa !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je prend le résultat demain.

Je prend le résultat demain.