Proposition de reboot du serveur

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je propose de remettre à zéro le serveur minecraft à cause du fait qu'il y a une désertations des joueurs dû au fait que la quasi totalité de ceux-ci profitent déjà d'une quantité abondante de toutes les ressources et donc il n'y a presque plus d'intérêt pour ces joueurs. On ne voit donc plus que de temps en temps un joueurs jouant en même temps que vous-même.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Je dis qu'il faudrait installer des mods sur le serveur pour que sa devienne plus intéressant comme par exemple le mod des animaux.
 

Rampage

Membre actif
Membre
18 Janvier 2011
30
0
36
Je suis pour cette idée, le village est mort ... =/, le RAZ permettrait de refaire tout ça :)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je suis totalement pour le serveur est mort
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'allais en parler à Pol mais vu qu'il se co plus. :(
Je voulais lui proposer un reboot complet avec mise en place de règles STRICTS et un rp sous-terrain à la fallout.
Du genre : Une seule et même ville dans une ville sous terre, avec un système d'entrée/sortie et des gardes et une sorte de police qui contrôle si une personne non-autorisée ne sorte de la ville.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, je crois qu'il faudrait des mods compatibles multi. Sinon, je suis d'ac avec Pyro.
Un mod de multijoueur : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1023&t=29244 (Runecraft, permet de faire de la magie.) (version non à jour.)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
de la magie, sa devien plus wow, faut plus le mod des animaux ou ya plus de difficulté(lion ,requin ,ours ,creeper ,ogre):
http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/
ou bien un mod qui corse les choses, met du piment dans notre vie.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour mais moi le truc qui est simpas c'est un vrai minerait pas besoin de se casser la tête..
Moi minecraft RP ça la saoul tu dépend de tout le monde et pour avoir un peu de ressource tu dois aller au loin t'installer.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Go installer Craftbukkit et le mod pour avoir accès au Nether en multijoueur. Moi je suis pour.
La prairie de la bite était trop grande pour moi de tout de façon.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Killergo ==> Impossible, mod codé pour le solo, or il y a une manière différente de scripter pour le multi.
Weenurs (vais t'appeler comme ça, plus facile.) ==> Si ya le Nether, alors faudra utiliser BEAUCOUP plus de ressources sur le serv (2*plus)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Ah je savais pas mais en parlant de mod savez vous comment on installes les mod avec la nouvelle version, comme avant?

Sinon je suis d'accord pour le nether en multi:WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
flofrou a dit:
Weenurs (vais t'appeler comme ça, plus facile.) ==> Si ya le Nether, alors faudra utiliser BEAUCOUP plus de ressources sur le serv (2*plus)
Je fais tourner un serveur avec souvent 8 personnes dessus (je doute qu'on soit plus que ça dessus sur le long terme) sur ce PC, pendant que je joue à Gmod et que je fais du Photoshop... et c'est loin d'être une machine de guerre. Ça occasionnera un peu de lag, c'est sûr, mais ça renouvellerait un peu le gameplay et redonnerait de l'intérêt au bordel.
D'autant plus que si personne n'est dans le nether, il n'y a aucun impact sur les performances, on ne le ressent que lorsque quelqu'un y rentre et charge le niveau, une fois cette étape passée, retour à la normale.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Mouais, mais bon, ça occupe quand même plus d'espace sur le DD et ça prend autant de ressources que la map principale.

EDIT : Ah, peut-être que le Nether ne peut être que 8 fois moins grand que le monde réel.....
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pourquoi ne pas mettre en place ce que j'ai expliqué plus haut avec le nether dans une des pièces de la ville et organiser des Events RP, des raids dans le nether. :bave:
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
TOTALEMENT POUR !!!!!
PS: je pourrais quand même construire mon auberge?
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Et ensuite, continuer la ville dans le Nether (en obsi, bien sûr, a moins que vous vouliez qu'elle soit détruite.) Mais, franchement, j'aimerais bien Runecraft sur le serv' !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ou mieux : la ville, tu la fais toute petite dans le monde de base.
sauf que tu met plusieurs portails
chaque portails amene a un endroit different du nether
et dans chacun de ces lieux, on fais une nouvelle zone : quartier commercial, habitations, exploration, etc
ou l'inverse, ville dans le nether, avec portail pour sortir dans le vrai monde x)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
J'allais en parler à Pol mais vu qu'il se co plus. :(
Je voulais lui proposer un reboot complet avec mise en place de règles STRICTS et un rp sous-terrain à la fallout.
Du genre : Une seule et même ville dans une ville sous terre, avec un système d'entrée/sortie et des gardes et une sorte de police qui contrôle si une personne non-autorisée ne sorte de la ville.
Je suis totalement pour ca , perso ca me donne super envie ce que tu dit ^^
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
En tout cas, si reboot il y a, et si les seeds marchent pour le mod multijoueur, on refait le bordel avec "gargamel" on se fait un village dans les airs.

Lancez une nouvelle partie en solo avec le seed "gargamel", vous comprendrez tout de suite. Il est possible que vous respawniez dans une cave, cherchez un puis de lumière et hissez vous à la surface.