Proposition de reboot du serveur

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je viens d'essayer avant que minecraft.net soit off il n'était pas reboot
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Au lieu de tout remettre a zero il existe se programme -> MCEdit

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=15522#p271802

il permet d'editer la map d'un monde en solo mais il me semble quand multi c'est pareil et donc on pourai juste suprimer la ville deserte et mettre une prairie.

je tien a presiser que j'ai tester le programme en solo donc je sais pas si en multi il y a un fichier level.dat ou un fichier pour la map qui peut etre editer.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Ouais et la ville on lui donne pas le nom du fondateur genre "PHville"
Plutôt un autre style de nom
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
on devrai reboot car on a generé trop de mo pour qu'on ne suprime qu'elle.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne sais pas ce qu'il a le serveur, mais parfois il a des bug, je ne sais pas si ça vient de minecraft où du serveur.
J'attend Shoot pour faire d'autres amélioration. (Car je n'ai plus l'adresse pour ce connecter >_>)


Edit : http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/
Ce mod est énorme!
En plus compatible, je suis 100% pour. Mais je supprimerais le Warp (Vu que il y a le petit cheval à dresser)

Edit 2 : Si je comprend bien, vous voulez réinitialiser la map car il n'y a plus de ressource ? Mais de quel type ?
Arbre ? Mais ça se replante, Minerais ? Il y en a partout.
La Map est gigantesque, éloignez vous. Mais gardez l'endroit propre.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
il faut reboot le serveur car il bug et pol, tu pourrais mettre le mod animaux, sa serait énorme?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je n'oblige personne Corlide, c'est juste une proposition. Par contre je ne pense pas qu'instaurer le PVP soit une bonne idée, ca entraine de la rage d'une, puis ce n'est pas adapté à minecraft.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je le répète une fois pour toute : Il y a une manière différente de coder pour le solo et pour le multi, donc les mods solo ne sont pas compatibles multi, et inversement. Essayez d'installer Runecraft pour votre jeu, ça marchera pas. Ensuite, si les mods solo étaient compatibles multi, j'aurais déjà installé builders et d'autres mods sur mon hamachi pour des potes.
Et je suis aussi d'accord avec Joe.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Joe a dit:
1 jour, je vais te plaindre mdr... C'est rien dans ta vie
Je suis désoler mais tu n'a qu'une seul vie et perdre son temps pour des reboot de merde je suis désoler mais sa me fout les boules
Oui enfin une journée c'est rien hein. C'est comme si t'étais en train de nous dire que tu t'es fait chier toute la journée pour ensuite t'amuser en foutant rien dans ce qui est déjà construit.
Tu te souviens les légos et les briques de quand t'étais petit? Tu construisais puis au bout d'un moment, tu t'emmerdais avec ce que t'avais fait et tu pétais tout! C'est ce que l'on propose. :3

Prenez plein de screenshots du monde, prenez une vidéo, faites un petit mémorial, et tournez la page.