Proposition de reboot du serveur

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Mouais, tu oublies que le système de combat (élément clef dans un post apo) est carrément rudimentaire dans Minecraft.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
headshooter a dit:
Ou mieux : la ville, tu la fais toute petite dans le monde de base.
sauf que tu met plusieurs portails
chaque portails amene a un endroit different du nether
et dans chacun de ces lieux, on fais une nouvelle zone : quartier commercial, habitations, exploration, etc
ou l'inverse, ville dans le nether, avec portail pour sortir dans le vrai monde x)
A voir pour la ville dans le nether, super chaud vu que les fantomes te balancent tout le temps des bombes et la ville va pas durer, ca s'rait mieux des raids dans l'nether a 10-15 :p
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Ne surtout pas faire de ville dans le nether, les fantomes peuvent détruire l'obsi et donc la ville se fera défoncé en un quart d'heure puis faudra faire gaffe a ce que les fantomes ne détruisent pas le portails, sinon on est mal.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
les fantômes ... ?
Je ne comprend pas de quoi vous parler en disant fantôme ( a cause de la nouvelle Maj il y'a des fantôme ? o_O )

ps : Hell , ton avatar assez " perturbant " x)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
les fantomes sont des créatures dans les enfers(le nether) qui lancent des bombes que l'on peut renvoyer lorsqu'on tape dessus mais si elles explosent ( genre un lance creeper mais moins de degats sur la terre) et ils peuvent exploser l'obsinet donc détruire le portail
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bah oui dans le nether il y a toujours eu des fantômes (se qui te lance des obus )
La ville dans le nether c'est pas une bonne idée, mais les raid si
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Ou bien en plus du nether on fait 2 communauté ayant pour but de s'entretuer mais si on fait un raid dans le nether:
WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
killergo a dit:
les fantomes sont des créatures dans les enfers(le nether) qui lancent des bombes que l'on peut renvoyer lorsqu'on tape dessus mais si elles explosent ( genre un lance creeper mais moins de degats sur la terre) et ils peuvent exploser l'obsinet donc détruire le portail
Pourquoi tu n'utilises pas de la cobblestone ? ... :rolleyes:
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
La cobble c'est bien moins résistant que l'obsi, mais les ghast ne peuvent pas péter l'obsi........ Du moins, chez moi ils ne peuvent pas.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui mais tout ce qu'il y a l'intérieur ça se pète si c'est pas de l'obsidian.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
ThE-KiLLiaN a dit:
les fantômes ... ?
Je ne comprend pas de quoi vous parler en disant fantôme ( a cause de la nouvelle Maj il y'a des fantôme ? o_O )

ps : Hell , ton avatar assez " perturbant " x)
C'est moi ou j'ai l'impression qu'a chaque fois que tu parle t'es a la ramasse ^^".


Sinon y'a pas mal d'idée a exploitée, mais y'a aussi pas mal de défauts a chacune des idées.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Minight a dit:
Il ne peuvent rien casser --', j'ai déja mit de la cobble, ça se casse pas
Etrange, ils ont pas hésité à bousiller mon mur de protection pour m'éclater la gueule perso.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
la seule chose qu'ils ne peuvent pas casser est la cobblestone justement.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ah, je sais pas si c'est vrai car minecraft.net OFF, mais si c'est le cas, ca serait bien de se regrouper en une ville, vous ne pensez pas ?