Proposition de map rp_downtown_v4c

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je dit pas que on l'avait déja mais vous ne connaissiez pas encore les serveurs enfin il y'avait la version 3 et il y'avait les voitures mes le carkill et interdit c'est pour sa on les a enlevé et quand les gens entende voiture il comprenne direct écrasé gens moi kikoolol.
Alors moi je c'est pas trop.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Shakespeare doit se retourner dans sa tombe O-O

Il doit être possible de rendre les voitures inoffensives : faire que les props ne tuent pas, mais juste pour la bagnole. Pas rp, mais sacrément pratique!
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Je l'ai déja dit ca ! Sur le serveur actuel, les voitures ne kills pas ! Lorsqu'avec Focus et Gispy on a fait le "AutoPoney", on vendait, et il n'y avait AUCUN kill, Focus ou Gipsy, un des deux m'a dit que les voitures ne font pas de dégats !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
vasille a dit:
Je l'ai déja dit ca ! Sur le serveur actuel, les voitures ne kills pas ! Lorsqu'avec Focus et Gispy on a fait le "AutoPoney", on vendait, et il n'y avait AUCUN kill, Focus ou Gipsy, un des deux m'a dit que les voitures ne font pas de dégats !
Mais c'est comme toutes inventions, un inconveignant ; ça lag plus cependant.
C'est vrai que c'était une excellente idée de mettre en place une compagnie de voiture, mais il faudrait confectionné un ralentisseur dessus pour évité trop de collision... !
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Bah sur le serveur actuel, la map est petite (downtown_v2) donc forcément . . . Quand a la downtown_v4c il y a nettement plus de place ! Et bien sur il faudrait juste rajouté un métier Vendeur de voiture, Garagiste ou je ne sais quoi, avec un certain nombre fixe de voiture ou quelque chose comme ca !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais la V4 est un peu plus de place on dira pas que la place est enorme...
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Oui, certe, mais il faut bien avouer que la map est bien plus grande que la v2, ce qui est attrayant je trouve !
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je suis plutôt contre,voir vraiment contre,car quand on imagine le maire fait un lockdown deja que les "kikoo de l'ordre" met 10,15 minute a fouiller rien que la partie "ville " de la map donc avec sa un lockdown ces cherché une aiguille dans une botte de foin ^^
Quand tu propose une map,pense aussi au cote Négatif,comme une basse de Gangster a l'autre bout de la ville et une prise d'otage je pense pas que le flic va se taper la map,et pour le cote "véhicule",si on pouvais faire en sorte que sa soit comme une porte,tu achète et uniquement toi peut entre dedans mais dans le fond,le "pied de biche " du voleur ne sera que plus réaliste ^^
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
D'apresce qu'on m'a dit pour les véhicules c'est ca, tu peux vérouiller ta voiture comme si tu le faisais avec une porte ! Et sérieusement si les policiers ont des véhicules, ca peut être génial, si tu me lis bien, j'ai pensé aux points négatifs, et je vois pas le probleme du fait avec le lockdown . . .