Proposition de map rp_downtown_v4c

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Je te contredis sur un point, moi je trouve que le Gun Shop pres du commissariat est génial ! Apres je ne sais pas de quoi tu parles puis, si je puis me permettre, tous les batiments peuvent servir a tout et n'importe quoi et pas spécialement a vendre des armes !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui exactement le Gun Shop peut servir de Banque réception en bas et coffre en haut =) !
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Ce post va t'il rester éternellement sans débat? Nous pouvons parler et peser le pour et le contre, mais ne laisser pas ca dans l'oublie sans réponse !
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Je te remercie Headshooter, c'est gentil de ta part ! Et j'aimerais bien que les autres fassent comme toi !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
O lol je n'avait pas vu ce topique !

pour ma part , je suis pour mais je ferai juste une petite remarque : quand on est trois sur le serv ( comme maintenant ! ) une map aussi grande risque d'être inutile ! il faudrait peut-être la limité tant qu'il n'y a pas un minimum de monde ( genre 10 ^^ )
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Oui, cette map est tres grande ! L'avantage c'est que selon les horaires, il y a beaucoup de monde ! Et cette map prendrait tout son intêret !!!
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
J'aimerais bien que l'on fasse un test, juste pour voir et essayer, actuellement sur le serveur ya la boutique "Autoponey" Elle serait génial sur la map Downtown_v4c et encore plus utile ! Il y aurait plus d'espace ! De plus je viens de voir que les voitures ne font pas de dégats lorsqu'elles roulent sur quelqu'un et donc pas d'abus !!!!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
il faudrait creer un sondage : qui est pour et qui est contre ^^
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
La map, ou alors on peut la mettre en test, on essaye, genre 1 ou 2h juste pour voir ! Pour récolter les avis des gens ! Un peu de changement ne ferait pas de mal ! Puis de toute facon, pour évoluer il faut changer !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
la mettre une semaine, le temps que tout le monde puisse y jouer, serait suffisant.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
ta map est bien,j'avou mais ne regardant bien c'est trop répétitif ,donc j'enleve mon vote ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan att sa peut pas se faire pol ou shoot ne sont pas au courent faudrait attendre.
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Personellement, je ne connais pas la V3, mais j'ai eu un coup de coeur pour la v4c, donc :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Essaye la au pire peut-être que tu va encore plus aimer !