Proposition de map rp_downtown_v4c

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Bonsoir a tous, je suis nouveau et je suis désolé de poster si tot juste apres ma présentation, mais j'y tiens . . . En fait je souhaiterai proposer une nouvelle map, je sais que vous êtes tres attachés a votre rp_downtwon_v2, et je l'aime beaucoup aussi, mais j'ai eu un coup de coeur en essayant une map et je souhaitais vous en faire part . .

La voici : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=96141

J'en ai parler avec un admin du nom de Gypsy si je ne me trompe pas, et il avait l'air plutot emballer.


Si je peux décrire cette map, et bien elle tres grande, il y a beaucoups de maisons, ainsi que plusieurs pouvant servir pour des repaires de Gangster par exemple, je n'ai pas eu le temps de tout visiter, il y a une plage, plusieurs quartiers dont un quartier "de luxe". .
Ce nombres important de maison accroît les planques possibles pour les dealeurs et autres vendeurs ! Permettant ainsi aux policiers de multipliers leurs forces afin de débusquer les marginaux de la ville !

Seul bémole, cette map est plutot gigantesque . . . j'en ai parler rapidement a Gypsy et je souhaite le proposer ici, il faudrait . . peut être . . (Ne me jeter pas de pierres s'il vous plait) inclure un métier de vendeurs de voitures . . . (Aïe) mais attendez j'ai des raisons :
-Tout d'abord afin d'acroitre le RP, ces voitures peuvent être voler ! Ce qui pourrait permettre aux policiers de lancer des recherches afin de les retrouver
-Ensuite comme la map est grande sela facilitera le déplacement (A moins que des bus existent, le métier chauffeur de bus ainsi qu'un bus pourront lui être attribués afin de déposer les gens aux différents quartiers de la ville)
Second bémole, la voiture pourrait être utiliser a des fins criminelles en écrasant tout sur son passage, certe cela pourrait être énervant . . . Mais comme me l'a dit hier Gypsy, il faudrait alors faire que la voiture coûte relativement cher . .

Voila ce sera tout, j'espere que vous me lirez et que vous posterez des commentaires constructifs ! Merci d'avance.

Cordialement, Vasille,MR.TENTACULE,Nico Illidracs

PS : Mes excuses pour l'orthographe . .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Map tester je la trouve assez bien vue que c'est un serveur 32 slot.

Juste quelque pièces qui on était faite et que je trouve quelle servent à rien c'est tout petit c'est à ce demander si on rentre à cinq dedans. :p

Si Map tester et je vote Pour +1 !
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Si tu es chaud tout de suite maintenant, je t'emmene sur un serv pour une petite visite !
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Non désoler peut pas la je suis sur mon PC et Garry's Mod Lag ! :evil: :/

Mais on peut toujours essayer on va voir si sa lag tien mon steam amie "cyberteck2" !

Rentre moi !
 

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
Je croyais que c'était formelle , on reste sur Down Town V2 ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'aimerait bien un changement de map, mais Pol la toujours dit : "Le serveur 1 ne changera pas de map |:< ). Donc cela m'étonnerait que la map change :) Surtout qu'il y a eu BEAUCOUP de demande de changement de map qui on été refuser.
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Je suis désolé, je suis nouveau. . . je savais pas, comme on dit qui ne tente rien n'a rien . . mais je souhaite juste proposer . . . en faisant preuve d'initiative . . .
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
J'ai tester la map avec "vasille" et je la trouve bien !

Juste deux défaut qui mon déplus le commissariat est petit et il y à des pièces toutes petites qui servent à rien sinon bonne map !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je go test mais elle a vraiment l'air simpatoche :O !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je l'ai tester hier elle est superbe d'ailleur il faudrait même rajouter les vehicules elle resemble beacoup a la map rpw qu'on avait sur l'ancien server 2 et sur le server rp war.

Sinon elle est un peut trop grande quand même.
Se serait bien d'ouvrire un deuxieme server serious avec cette map et avec des vehicule :)


PS: Il y a même plusieur quartier c'est surtout sa que j'adore.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Elle est génial ! très grande, vachement rp, on peut faire des sortie a la plage xD, une petite zone résidentiel super sympa, beaucoup de bâtiments ownable.
Beaucoup de job pourrais être rajouter comme maitre nageur, livreur, agence immobilière, vendeur de voiture, réparateur de voiture ( si on utilise le script de voiture de sakarias ce sera faisable !! ) et pleins d'autre ! cette map est vraiment magnifique !!
 

Morrell

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
3
0
31
Seule solution alors: nouveau serveur avec cette map. ça risque pas de faire un peu beaucoup de serveur? :/
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Je suis pour !
Impeux de changement se serait bien puis elle allére assez cool.
 

vasille

Membre actif
Membre
9 Mai 2010
23
0
31
Je suis plutot content que de nombreuses personnes soit pour, si vous le souhaitez, je peux vous emmener sur la fameuse map pour une petite visite . . .


Steam ami : plado771
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis pour elle est très bien mais le comico me plait pas sinon oui :D
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
+11 ^^,deja tester assez grande (voir trop),mais bon
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je retire mon +1 car cette map est vraiment trop grande mais je trouve que certain batiment comme le commicaria et les guns shop sont mal faits.