ça vole pas haut les arguments dit donc...Déjà, Ehilyk, je voterai non, parce que ton passé n'est pas aussi bien que tu l'as décrit, voici quelques points négatifs non négligeable :
Ethilyk a dit:
Oui, mais mes ''Betises'' je l'ai fais avec des amis sans déranger personne et ce n'est pas du propkill/proppush
On va dire que tu fesais quelques propkill ou propblock de temps en temps, ça m'étonné plus du tout, c'était quotidient, un petit propblock un jour, et c'était fini, rien de méchant pour l'instant, tu jouais normalement et calmement.
Ethilyk a dit:
James était la mais foutait rien... il y avait des prop kill avec les distributeurs propblocketc...
Et il y a un admin sur le server, et toi tu ne lui dit pas ce qu'il se passe ?
Ethilyk a dit:
Charlot comme je te l'ai dis t'es qu'un sale boulet qui mérite de se faire ban et de toutes façon ton vote ne compte même pas...
S'il fallait que les présidents ou les débutés qui postent leur élection et qu'a chaque réflexion les personnes disait ça, on aurai pas fini, et le monde aurait pris une tournure assez problèmatique.
Ensuite, la plainte sur toi : "
Ethilyk a dit:
Bah toi Werty et julie me freewanted insulte freedemote free belier... alors j'etais vraiment sur les nerfs et aucune preuve que c'est moi sur tes screens
-"alors j'etais vraiment sur les nerfs" Un admin ça sait gardé son calme , même si tu l'es pas, montre aux autres que tu est moins con que eux.
-"aucune preuve que c'est moi sur tes screens" Deux personnes qui t'accablent ça, et je pense pas que Werty pense à dire des choses fausses en permanance...
-"free belier" Si le maire approuve la demande de warrant , je crois pas que cette expression soit valable...
-"Bah toi Werty et julie" 3 Personnes qui te freewanted ? Ou alors il te wanted tout court ? Et puis d'ailleur 3 personnes , ça fait 3 témoins, je pense pas qu'ils passeraient leur temps à venir t'embêté pour une histoire à dormir debout, si tu avais démote le maire pour son travail déplorable en expliquant ton innocence avec des arguments qui tiennent la route, tu pouvais échappé à cet événement , et ne pas avoir cette plainte qui donne un attrait négatif à ta candidature.
Je continue ou alors tu préfère que je m'arrète là ?
Je pense que Timort sait très bien le dire, lui et ses paroles aussi pourrites que les autres " Il y a que la véritée qui blesse", d'ailleur, je me demande encore pourquoi il n'est plus dans sa tombe celui là...
Charlie.
P.S : Werty, compte les lignes, tu pourra presque faire un devoir sur "L'accusé et l'avocat à l'attaque " ...