[PROPOSITION] - Admin serveur Garry's Mod [Ethilyk , Phil Be

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Votre Prénom: Mikael
Votre Pseudo: Ethilyk
Votre Nom RP: Phil Bell
Votre Age: 13
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Parce que j'aime vos serveurs et je voudrais que les boulets arrête de toujours être entrain de nous faire chier.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Quelques mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) non, mais j'ai été admin une dizaine de fois sur css
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je vais vous mp si besoin.
Votre Steam Amis *: Ethilyk
Combien pouvez-vous cotiser ?: À discuter avec shoot
Comment ? (PayPal / Allopass):

Commentaire: Je sais que j'ai fais des erreurs par le passé, mais maintenant je n'en fais plus et c'est pour ça que je poste une demande pour être admin.Depuis mon déban j'ai joué rp (sauf quelques fois, la nuit).

Je suis souvent sur vos serveurs. Personnellement je me trouve mature et apte à aider les autres.Je connais très bien les règles et je saurais les faire respecter.
Je suis plutôt du genre a discuté avant de ban même si j'ai confiance envers la personne qui viens de me dire les faits.

J'espère vraiment être accepté.
Ps Je suis québecois donc mes horaires ne sont pas vraiment dans le jour mais plus la nuit sauf si c'est la fin de semaine :D
 
T

Timort

Invité
"Votre Age: 13"
- Point négatif
"mais maintenant je n'en fais plus"
- Je te rassure que t'en fait toujour.
"j'ai joué rp (sauf quelques fois, la nuit)."
- Tu dois toujours jouer rp même la nuit.
"Personnellement je me trouve mature "
- Tu fait bien de rajouter Personnellement

Je vote non, Immature + insulte pour ma part.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Si je pouvait voter je dirait une " oui " pas un grand oui ni un petit oui mais un oui tout simplement, je le trouve sympa et il joue assez rp mais sa reste a voir. Voila.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pouvoirs au québec! :D .Pour moi c'est sur ses oui j'ai beaucoup jouer avec lui toujours un honneur

Timort a dit:
"Votre Age: 13"
- Point négatif
"mais maintenant je n'en fais plus"
- Je te rassure que t'en fait toujour.
"j'ai joué rp (sauf quelques fois, la nuit)."
- Tu dois toujours jouer rp même la nuit.
"Personnellement je me trouve mature "
- Tu fait bien de rajouter Personnellement

Je vote non, Immature + insulte pour ma part.
1.C'est quoi ce préjudice!!!
2.eeee non
3.À date,aucun admin la fait peux être Alexei mais jamais vu trop tard (la nuit au Québec égale 4 heure environ du matin pour les Français)
4.C'est ton avis mais pas de tous le monde.
En gros,
Je vote oui,mature + ne me insulte pas :D (comparer avec timort)
 
T

Timort

Invité
Werty le gros leche *** au rapport :)
( A zut je manque de maturité en disant cela ? Oui mais en même c'est un pyj donc pas grâve, ah ok cool :) )
Le prend pas mal Werty,
Cordialement

Ps certe je m'emporte, Certe tu me saoule ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je connait Éthilyk depuis très longtemps .. Je suit plutôt blanc/oui :O Depuis son deban il ses vraiment repris mais il peut arriver ( même pendant la journée ) de faire quelque bêtise et/ou no-rp.. Mais heureusement ses très rare :) Sinon je l'approuve, il peut être mature quand il le veut !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
charlot a dit:
Je connait Éthilyk depuis très longtemps .. Je suit plutôt blanc/oui :O Depuis son deban il ses vraiment repris mais il peut arriver ( même pendant la journée ) de faire quelque bêtise et/ou no-rp.. Mais heureusement ses très rare :) Sinon je l'approuve, il peut être mature quand il le veut !
Pareil pour moi.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Oui, mais mes ''Betises'' je l'ai fais avec des amis sans déranger personne et ce n'est pas du propkill/proppush
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi je dis oui, enfin, je ne l'ai vu jouer que sur le serv TTT (je ne joue plus qu'à celui là ^^) et il joue très bien, il est sympa et tout et tout. Après pour le RP, je ne sais pas du tout donc je ne m'avance pas ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
J'attend toujours le moment pour parler avec shoot ^^
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ne sois pas si préssé, j'ai attendu 2 ou 3 semaine avant d'avoir une réponse de ShOoT.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Eh ben moi j'ai attendu 1 moi et demie :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Benzou c'est pour m'informer auprès de lui pour savoir si je dois retirer ma candidature ^^ parceque j'en ai déjà parlé avec pol et il m'a dit de voir shoot.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il attende, t'observe ;).
Lol Gypsy, mais moi je n'ai eu que des commentaire positif =), j'en ai même eu de ShOoT et Nairolf, du temps ou ils votaient xD.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol bon j'ai quand même fini a être accepter :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je parles de mon mode de paiement s'il ne marche pas et que je ne peux rien trouver d'autre bah j'annule sinon ça sert a rien d'être accepté entant qu'admin sans pouvoir payer ^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je suis sur le serveur depuis asser longtemps et si j'étais un pyj je crois que sa ferait longtemps que je serrais banni mais toi bizarrement tes ban permanent.

Timort a dit:
Werty le gros leche *** au rapport :)
( A zut je manque de maturité en disant cela ? Oui mais en même c'est un pyj donc pas grâve, ah ok cool :) )
Le prend pas mal Werty,
Cordialement

Ps certe je m'emporte, Certe tu me saoule ?
Timort a dit:
Osef de ta vie de kikou ?

Ps: Pol "Le Gcity, le TTT, le Server Privée pour les bons joueurs ..."
Si tu considère les bons joueur comme des kikous...
Timort a dit:
Donc tes un kikou désoler pour toi.
Avis de autre joueur:
Locoman:
LocoMan a dit:
C'est pas croyable, c'est toujours d'actualité ? Même moi qui ai joué 3H de la semaine, il a réussi à me les casser, en m'insultant de pyj' et je ne sais quoi...
Charlot:
charlot a dit:
Non mais qu'on le ban de tout les serveur et du forum ! Les seuls choses qu'il dit pour se défendre c'est d'insulter les personnes qui donne des raisons de le ban de kikoolol ..
Kazed
Kazed a dit:
timort est un mingebags en fait, donc j'édit tout.
Ethilyk
Ethilyk a dit:
TU nous empêchait de jouer rp
WH1T3 T1G3R
WH1T3 T1G3R a dit:
Tu sais dire que ça ? Go quitter la communauté, c'est toi le kikoolol dans l'histoire.
Pris de:
http://www.garrycity.fr/t995-Plainte-contre-Timort.

Alors je demande ban forum!!!
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
J'aime pas trop les HS mais bon tant pis !

Werty ta oublié un quote que je rajoute NOW !

Timort pourquoi tu reste ici ? j'étais la seul personne qui te soutenais et tu m'a fais comprendre tout au long que c'est toi le kikou, plow, emmerdeur, no rp et j'en passe !
T'es ban serv ? Tu fou quoi ici alors ?!

Revenons en au sujet, moi je vote blanc car pour me faire une idée de la personne faut que je play longtemps avec !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
oui bon dsl du hs j'avais pas envie de refaire une plainte.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Moi aussi je le défendait au début :/ Mais je le regrette maintenant ^^ il mérite simplement d'être ban ( héhé.. pas capable de pas dire sa même si ses du HS xD )