[PROPOSITION] - Admin serveur Garry's Mod [Ethilyk , Phil Be

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais tes mon pote aussi, mais tout la prochaine fois appel un admins si il ton fait chier.

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
James était la mais foutait rien... il y avait des prop kill avec les distributeurs propblocketc...

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ça vole pas haut les arguments dit donc...Déjà, Ehilyk, je voterai non, parce que ton passé n'est pas aussi bien que tu l'as décrit, voici quelques points négatifs non négligeable :

Ethilyk a dit:
Oui, mais mes ''Betises'' je l'ai fais avec des amis sans déranger personne et ce n'est pas du propkill/proppush
On va dire que tu fesais quelques propkill ou propblock de temps en temps, ça m'étonné plus du tout, c'était quotidient, un petit propblock un jour, et c'était fini, rien de méchant pour l'instant, tu jouais normalement et calmement.

Ethilyk a dit:
James était la mais foutait rien... il y avait des prop kill avec les distributeurs propblocketc...
Et il y a un admin sur le server, et toi tu ne lui dit pas ce qu'il se passe ?

Ethilyk a dit:
Charlot comme je te l'ai dis t'es qu'un sale boulet qui mérite de se faire ban et de toutes façon ton vote ne compte même pas...
S'il fallait que les présidents ou les débutés qui postent leur élection et qu'a chaque réflexion les personnes disait ça, on aurai pas fini, et le monde aurait pris une tournure assez problèmatique.

Ensuite, la plainte sur toi : "
Ethilyk a dit:
Bah toi Werty et julie me freewanted insulte freedemote free belier... alors j'etais vraiment sur les nerfs et aucune preuve que c'est moi sur tes screens
-"alors j'etais vraiment sur les nerfs" Un admin ça sait gardé son calme , même si tu l'es pas, montre aux autres que tu est moins con que eux.
-"aucune preuve que c'est moi sur tes screens" Deux personnes qui t'accablent ça, et je pense pas que Werty pense à dire des choses fausses en permanance...
-"free belier" Si le maire approuve la demande de warrant , je crois pas que cette expression soit valable...
-"Bah toi Werty et julie" 3 Personnes qui te freewanted ? Ou alors il te wanted tout court ? Et puis d'ailleur 3 personnes , ça fait 3 témoins, je pense pas qu'ils passeraient leur temps à venir t'embêté pour une histoire à dormir debout, si tu avais démote le maire pour son travail déplorable en expliquant ton innocence avec des arguments qui tiennent la route, tu pouvais échappé à cet événement , et ne pas avoir cette plainte qui donne un attrait négatif à ta candidature.

Je continue ou alors tu préfère que je m'arrète là ?
Je pense que Timort sait très bien le dire, lui et ses paroles aussi pourrites que les autres " Il y a que la véritée qui blesse", d'ailleur, je me demande encore pourquoi il n'est plus dans sa tombe celui là...

Charlie.
P.S : Werty, compte les lignes, tu pourra presque faire un devoir sur "L'accusé et l'avocat à l'attaque " ... :)

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non je spawn et ils me wanted... et j'ai pas vraiment propblock...

rick

Membre
6 Mars 2010
112
0
51
si si les screen parle d'eu meme moi je vote nn parce que il change tro facilement d'avis la preuve il freedemote parce que on veux venire l'arrest si il serai admins il aurai kick les gens juste pour etre trankille

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ethilyk a dit:
Je suis plutôt du genre a discuté avant de ban même si j'ai confiance envers la personne qui viens de me dire les faits.
Tu ne nous a pas prouver sa hier :) Il se passait une petite chose et tu demote ou arrest, sans discuter bien sur ( quelques secondes après ^^ )..

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Rick tu n'etais pas présent donc tu votes sur l'avis des autres...

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je suis d'accord avec rick :S les screens sont suffisantes.

Werty

Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Wow tu a enlever ton prop parce qu'on a dit:Mr.Werty:st'un beau screen so ''Québécois''.Et les screens du propush.Les freedemot que je suis témoin yen a:Error this nomber is to large for page.Tu la freearest minimum 3 fois.

Ps:Deep,je pourrais prendre les texte de Ethilyk pour faire une candidature au mcdonald :D .La moitier de ton texte sont des CITER mais asser constructife.
''Werty pense à dire des choses fausses en permanance...'' I?you :)

Ps2:Je vote non

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le bougre d'âne !
Moi même a dit:
je pense pas que Werty pense à dire des choses fausses en permanance...
Et ça c'est quoi ? :D

Ethilyk a dit:
Pour Avoir bloquer une porte pendant 5 sec??
Met toi à pwal 5 secondes dehors tu verras que les conséquences seront drâmatique pour toi, c'est la même chose ici, c'est l'intention que tu as porté en bloquant la porte même si ça a duré à peine 5 secondes, les gens se basent toujour sur une faute commise par son interlocuteur.

Forelayder

Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Est que j'ai l'air de plaisanté ? L'exemple donné concrêtement corresponds, et au moins, tout le monde à compris :)

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Tu votes non seulement pour une petite engueulade justement parce que j'avais pété ma coche... Je n'agis pas comme ça en d'autre circonstance

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Mais arrête de dire que tu a péter ta coche ! Tu a péter ta coche a cause que je disait ton argent.. Si tu peut péter ta coche pour une si petite affaire faudrait pas que tu devienne admin ;) Donc soit tu arrête de dire cette raison ( qui est fausse car tu étais de très bonne humeur. ) ou tu continue et ta demande pour être admin a encore plus de chance d'être refuser :)

T

Timort

Invité
Cherche pas Les pijs ne deviendrons jamais des admins sauf si pol perd la boule.
;)

Ethilyk

Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Et tu veux te faire déban ? mon gars t'es pas prêt de pouvoir rejouer sur les serveurs garrycity même que tu seras surement ban fofo aussi

Werty

Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je re re vote:eek:ui!Il a fais des progrès malgrer la plainte!