Pleinte envers les ADMIN

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Le garde du corp à qui étais vraiment pas rp quand on voulais faire rentrer charlot dans notre planque il a tirrer sur Charlot le plus qu'il peux et sur moi et sur tous le monde mais personne n'est mort et on la tuer tous simplement de plus après sa (il à pas été ban)il revient avec Eddy charlot et thomas étais dehor se font tuer par le garde du corp il se prend son ban mériter nlr de vous 2 plus freekill.Pour Jack le chasseur de prime,il a dit tous au:Ces lui qui ta voler?Eddy:eek:ui.Bam!Thomas est mort de nouveau même si il venais de se faire kill ya pas 2 sec pour la "même raison" par le garde du corp et si jamais c'étais un contrat voila ce qu'il le justifie: .Eddy à été ban pour nlr après.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui mais Jack a été ban par la faute d'Eddy car il y avait NLR et leur avaient demandé de le kill donc je ne suis pas sur que son ban soit mérité
 

Mr. Jack!

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
3
0
31
Mais en fait, ça rime à quoi de s'acharner ? Personnellement, je me suis excusé pour les hypothétiques fautes que j'ai pu commettre. Maintenant, tu reviens mettre une fausse preuve à l'appui ?

Il faut s'avoir que oui, c'est 6 portes. Mais c'est 6 portes sur le même keypad... il est où le problème ? Elle s'ouvrent en même temps que je sache...

Enfin bref. Personnellement, j'ai tout oublié, je suis retourné sur votre serveur tout à l'heure et ça s'est très bien passé.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pour un agent de Police, c'est problématique. Battering Ram, Battering Ram, Battering Ram, Battering Ram, QUICK porte qui se ferme, Dead.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Actuellement, aucune sanction ne peut être prise tant que le modèle de plainte n'aura pas été suivi.

Je rappelle qu'ici, la victime n'est pas là pour se plaindre, mais pour porter plainte, au sens figuré.

Cordialement, Mactep
 

Eddy

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
10
0
31
des modeles de plaintes ? si vous continué a rp pour regler les pb on s'en sortira jamais , aussi je ne souhaite pas forcement des sanctions je tenais juste qu'on me DISE ce qui va pas en me laissant m'expliquer au lieu de me ban direct et surtout qu'on me laisse jouer ...

La il faudrai faire un effort d'honnêteté : si vous voulez pas de plaintes ne les accepter pas tout simplement

Les gens viennent rp pour se detendre et s'amusé alors si quand il y as un probleme il faut en plus respecté un format de plainte bien défini et strict en y ajoutant 10 screens 3 steam id et 7 témoins toute resolution de probleme est impossible et ça devien encore plus embetant de jouer car au final on est completement "baiser" en tant que simple joueur car en plus

- lorsqu on rp ou qu'on essaye de s'expliquer on ne vois pas forcement les pb arriver et quand il arrive on essaye de les regler et/ou de s'expliquer mais on ne pense pas systematiquement de prendre des screens de chaques fait et gestes de chaques concerné

- la parole d'un admin vaut 100 fois celle d'un joueur lambda et ça vous ne pouvez pas le nier

- si il y as témoin et que ce témoin est un admin il preferera garder le silence plutot que de s'en prendre a un de ses "collègue" et c'est bien normal

- si il y as témoin mais que ce témoin n est pas admin on lui demendera des screens

- ici les admin peuvent mal parlé à un joueur qui se plein comme c'est le cas pour moi alors que si moi je faisait pareil on me ban direct , par exemple "il est ban que 5 min alors il ferai mieux de s'ecraser" et si moi j'aurai repondu " tu n'etait meme pas la alors tu t'ecrase" comment auriez vous reagit ?

donc un moment stop sois votre forum est ouvert a tous sois c est un KGB reservé aux admins et collaborateurs du serveurs ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas besoin de repartir sur un autre sujet. J'ai répondu au 1er poste tout est clair. Stop, Fin.

Je lock.

Peace and Love :D